Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Supprimer la date de création du blog à l'affichage

Résultats :  1 - 10 sur 10

Supprimer la date de création du blog à l'affichage - 09/10/06-16:03
Blogueur
scisoultz
3 Msg
Comment supprimer la date de création du blog à l'affichage Accès à html.
Supprimer la date de création du blog à l'affichage - 09/10/06-16:03
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Tu veux dire la date des articles ? Merci de passer dans l'onglet Profil te choisir un surnom.... As-tu bien lu les Conditions Générales d'Utilisation ?
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Supprimer la date de création du blog à l'affichage - 09/10/06-16:04
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
la date de création de ton blog est accessible en cliquant sur le lien CGU en bas de ton blog(avec le lien reporter un abus et contact)  et il est interdit de masquer ces liens  (suspension du blog sinon) donc cette date sera toujours disponible à qui sait où regarder... Si c'est une autre date que tu veux masquer, il faut préciser davantage
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Supprimer la date de création du blog à l'affichage - 09/10/06-16:20
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg
Désolé mais j'ai une autre question: j'ai creer mon blog en septembre, mais comme j'ai deménagé pleins d'articles de mon ancien blog qui date de juin, juillet et aout et j'aimerai les avoir en archives. Comment faire? Merci
Amateur de rêve à l'état pur!!
Supprimer la date de création du blog à l'affichage - 09/10/06-16:20
Blogueur
scisoultz
3 Msg
Je ne veux pas toucher au CGU, mais juste à l'affichage de la date qui apparrait chez moi tout en haut, sous l'entête .
Supprimer la date de création du blog à l'affichage - 09/10/06-16:24
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
>NC, ça, c'est la date de tes articles. Si tu ne veux pas afficher les dates, il suffit de remplacer dans ton CSS cette ligne-ci: .Date {margin-right:10px;} par celle-là: .Date {margin-right:10px; display:none;} puis de vider ton cache pour voir les modifications. >Ami, modifie les dates de publications de tes articles rapatriés pour leur mettre une date passée. Ainsi, ils seront dans tes archives.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Supprimer la date de création du blog à l'affichage - 09/10/06-16:28
Blogueur
scisoultz
3 Msg
Merci C'était effectivement la date de l'article dans le CSS display:none; et ça marche Mais j'ai eu du mal à trouver ... Problème résolu.
Supprimer la date de création du blog à l'affichage - 09/10/06-16:46
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg
C'est effectivement ce que j'ai fais, je les ai daté de leur date originelle mais les archives n'apparessent pas.... Pourquoi? Par ailleurs, j'ai mis le module image aléatoire, mais elles n'apparessent pas, pourquoi?
Supprimer la date de création du blog à l'affichage - 09/10/06-17:29
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg
T'as sorti le module Archives, Ami ?
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Supprimer la date de création du blog à l'affichage - 09/10/06-19:22
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg
Non je crois pas!

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Supprimer la date de création du blog à l'affichage
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog