Forum >> Aide & design >> [RESOLU] [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog

Résultats :  1 - 13 sur 13

[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-18:57
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg
Ca m'enerve de voir mes photos utilisé sans ma permission sur un autre blog
Amateur de rêve à l'état pur!!
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-18:57
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
1) tu mets l'url de ton blog sur les photos 2 ) tu contactes la personne qui vole tes photos pour lui faire remarquer qu'elles ne sont pas libres de droit. Si la personne ne fait rien 3 ) tu contactes son hébergeur pour reporter un abus si rien ne change 4 )tu portes plainte.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-19:07
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg
Merci beaucoup Bakemono! Je lui est envoyé plusieurs messages et pour le moment toujours rien (et il est bien connecté), donc j'attend encore un tout petit peu Merci pour tout le travail que vous faites sur over-blog, toujours pret à aider le pauvre internaute....
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-20:16
mitchou
Blogueur
mitchou
20 Msg
bon conseil à garder sous le coude car c'est toujours chiant de voir des photos que tu n'as jamais donner l'autorisation sur d'autres blogs je pense que tu attends un peut et si sous tes conseils il y a toujours tes photos sur le blog , tu interviens comme il se doit  
conopointcom
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-20:24
Ami
Blogueur
Ami
73 Msg
Merci tout le monde, le problème est résolu
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-20:36
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
tant mieux
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:14
Audrey-Laure
Blogueur
Audrey-Laure
183 Msg
C'est sûr que ça ne me plairait pas qu'on pique mes photos !
Désolée si je suis moins présente ces jours-ci... J'ai peu de temps... Mon fil : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-1934851.html
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:16
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg
Tu peux aussi desactiver le clic droit...:D
Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:18
mistral
Blogueur
mistral
91 Msg
Desactiver le clic droit n'est franchement pas une protection ... Cela rebute seulement les débutants.
Les raisons d'aimer et de vivre varient avec les saisons. (Louis Aragon)
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:19
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg
Pourquoi,on peut prendre des photos même avec le clic droit désactivé???
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:22
Le Moujik
Blogueur
Le Moujik
59 Msg
C'est tres simple pour qui sait s'y prendre meme sans le clic droit et ca prend 30 secondes chrono.
Un blog, c'est comme l'amour, il faut savoir faire des concessions.
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:23
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Bien sûr, le clic droit emm*rde ceux qui naviguent par onglets et ne bloque que les vrais débutants.
[ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:25
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg
Tiens je savais pas...merci pour l'info  

Résultats :  1 - 13 sur 13

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog