Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-18:57 | |
![]() Blogueur Ami 73 Msg |
Ca m'enerve de voir mes photos utilisé sans ma permission sur un autre blog
|
| Amateur de rêve àl'état pur!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-18:57 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
1) tu mets l'url de ton blog sur les photos
2 ) tu contactes la personne qui vole tes photos pour lui faire remarquer qu'elles ne sont pas libres de droit.
Si la personne ne fait rien
3 ) tu contactes son hébergeur pour reporter un abus
si rien ne change
4 )tu portes plainte.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-19:07 | |
Merci beaucoup Bakemono!
Je lui est envoyé plusieurs messages et pour le moment toujours rien (et il est bien connecté), donc j'attend encore un tout petit peu
Merci pour tout le travail que vous faites sur over-blog, toujours pret à aider le pauvre internaute....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-20:16 | |
![]() Blogueur mitchou 20 Msg |
bon conseil à garder sous le coude
car c'est toujours chiant de voir des photos que tu n'as jamais donner l'autorisation sur d'autres blogs
je pense que tu attends un peut et si sous tes conseils il y a toujours tes photos sur le blog , tu interviens comme il se doit
|
| conopointcom | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-20:24 | |
Merci tout le monde, le problème est résolu
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 09/10/06-20:36 | |
|
tant mieux
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:14 | |
![]() Blogueur Audrey-Laure 183 Msg |
C'est sûr que ça ne me plairait pas qu'on pique mes photos !
|
| Désolée si je suis moins présente ces jours-ci... J'ai peu de temps... Mon fil : http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-10-1934851.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:16 | |
|
Blogueur Babymad 4611 Msg |
Tu peux aussi desactiver le clic droit...:D
|
| Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:18 | |
![]() Blogueur mistral 91 Msg |
Desactiver le clic droit n'est franchement pas une protection ... Cela rebute seulement les débutants.
|
| Les raisons d'aimer et de vivre varient avec les saisons. (Louis Aragon) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:19 | |
|
Pourquoi,on peut prendre des photos même avec le clic droit désactivé???
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:22 | |
![]() Blogueur Le Moujik 59 Msg |
C'est tres simple pour qui sait s'y prendre meme sans le clic droit et ca prend 30 secondes chrono.
|
| Un blog, c'est comme l'amour, il faut savoir faire des concessions. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:23 | |
|
Bien sûr, le clic droit emm*rde ceux qui naviguent par onglets et ne bloque que les vrais débutants.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ami] que faire quand on se fait voler ses photos par un autre blog - 19/10/06-18:25 | |
|
Tiens je savais pas...merci pour l'info
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13