Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu

Résultats :  1 - 14 sur 14

Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 09/10/06-22:51
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Pierre Chappaz et Laurent Binard, interviewés par Loic le Meur, s'expriment sur les projets actuellement développés par Wikio. Le podcast donne de très intéressantes informations sur les nouveaux services exploitant les flux rss... Question référencement, Wikio est un service francophone et gratuit particulièrement précieux pour tous les blogs "sérieux", dits de "contenu" (analyse de l'actualité politique...).
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 16/11/07-03:09
Quichottine
Blogueur
Quichottine
3827 Msg

je me suis rendu compte que mes articles paraissaient sur Wikio, avec le référencement SFF (communauté soif de lire) alors que si je faisais une recherche sur Wikio à partir du nom de mon blog je n'avais aucun résultat.

Mes articles peuvent-ils être "notés" sur Wikio sans que mon blog soit connu ?

Le fait de publier pour une communauté vous engage-t-il à être référencé sous le nom de cette communauté et ne pas voir le nom de votre blog apparaître ?

Un coucou grâce à Koulou !
Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 21/11/07-11:32
Quichottine
Blogueur
Quichottine
3827 Msg

J'ai écrit à Wikio...

En fait, j'ai essayé de référencer mon blog en tant que tel et non plus par l'intermédiaire de la communauté Soif de lire.

C'est impossible sur leur site, ils répondent que je suis déjà référencée... et mon blog apparaît comme "inconnu" quand je fais une recherche.

Ils n'ont pas répondu à mon e-mail.

Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 25/11/07-23:01
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

J'ai inscrit mon blog a wikio. Et j'ai mis la possibilité aux visiteurs de faire un vote sur les nouveaux articles.

Je vais voir ce que cela donne.

Je vous raconterais.

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada
Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 14/12/07-23:43
Quichottine
Blogueur
Quichottine
3827 Msg

ça y est, ils ont répondu.

En fait ils actualisent leur liste tous les mois. Donc, tout va bien, enfin, en principe...

Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 15/12/07-17:21
Adrien
Blogueur
Adrien
1070 Msg

J'apprécie ce site, il m'apporte quelques visites...

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 16/12/07-10:23
TAILLE-CRAYON
Blogueur
TAILLE-CRAYON
147 Msg

pas trés top Wikio  c'est un peu le "bordel"....

lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon
Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 16/12/07-11:32
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

> Taille crayon : pour la reprise automatique d'articles de sites de contenu, je ne connais pas mieux... A côté, il existe des sites assez similaires qui parfois donnent plus d'audience (mais qui ne sont pas top pour trouver une info) :

- Blogasty

- Scoopeo

- Tapemoi

- Zapface

...

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 20/12/07-02:12
Supersab
Blogueur
Supersab
68 Msg

j'ai moi aussi pu constater que certains de mes articles étaient référencés sur wikio sans rien avoir demandé.

Pas que ça me gène et, d'aprés vos réponses, j'en déduis une certaine reconnaissance de la qualité de mon coin de toile.

Cela dit, s'inscrire à ce genre de site wikio, blogasty etc est-ce si important. Je sais que ma question est idiote mais le référencement et moi ça fait 4 ^__^

Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 07/01/08-12:58
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

Après avoir testé, cela n'amène que peu de visiteurs.

Mais ça a le mérite de faire connaitre les nouveaux articles sur une autre plateforme par un système différents que les flux RSS. Un autre titre, un autre descriptif et en plus un système de vote simple et rapide.

A voir à moyen terme

Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 07/01/08-19:18
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Je suis en train de tester Blogasty- Scoopeo (entre autres) :  visiteurs  (14 sur la semaine Blogasty - Scoopeo: 0)

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 08/01/08-18:08
Supersab
Blogueur
Supersab
68 Msg

pour blogasty, lors de l'inscription parmi les champs à remplir il y en a un intitulé  "pass".  A quoi cela correspond ? Je ne suis pas arrivée à trouver l'info sur le site.

Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 13/01/08-06:31
Blogueur
Marc
46 Msg

Pour que Wikio ramène des visiteurs... il faut patienter... moi ça commence mais ça a mis pas mal de mois... et globalement cela a suivi l'volution de mon classement dans la caétégorie dans laquelle je suis
Sinon...  c'est aussi un des outils d'étalonnage de la blogosphère le plus admis

Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 15/01/08-00:33
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

En tout cas pour 'instant, cela ne m'a ramener que très peu de visiteurs ... je parle de Wikio.

Je vous dirais si cela s'améiore.

A+

Résultats :  1 - 14 sur 14

Forum >> Référencement >> [INTERESSANT] Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog