Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 09/10/06-22:51 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Pierre Chappaz et Laurent Binard, interviewés par Loic le Meur, s'expriment sur les projets actuellement développés par Wikio.
Le podcast donne de très intéressantes informations sur les nouveaux services exploitant les flux rss... Question référencement, Wikio est un service francophone et gratuit particulièrement précieux pour tous les blogs "sérieux", dits de "contenu" (analyse de l'actualité politique...).
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 16/11/07-03:09 | |
|
Blogueur Quichottine 3827 Msg |
je me suis rendu compte que mes articles paraissaient sur Wikio, avec le référencement SFF (communauté soif de lire) alors que si je faisais une recherche sur Wikio à partir du nom de mon blog je n'avais aucun résultat.
Mes articles peuvent-ils être "notés" sur Wikio sans que mon blog soit connu ?
Le fait de publier pour une communauté vous engage-t-il à être référencé sous le nom de cette communauté et ne pas voir le nom de votre blog apparaître ? |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 21/11/07-11:32 | |
|
J'ai écrit à Wikio... En fait, j'ai essayé de référencer mon blog en tant que tel et non plus par l'intermédiaire de la communauté Soif de lire. C'est impossible sur leur site, ils répondent que je suis déjà référencée... et mon blog apparaît comme "inconnu" quand je fais une recherche.
Ils n'ont pas répondu à mon e-mail. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 25/11/07-23:01 | |
![]() Blogueur karaoke-Live 667 Msg |
J'ai inscrit mon blog a wikio. Et j'ai mis la possibilité aux visiteurs de faire un vote sur les nouveaux articles. Je vais voir ce que cela donne.
Je vous raconterais. |
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 14/12/07-23:43 | |
|
ça y est, ils ont répondu. En fait ils actualisent leur liste tous les mois. Donc, tout va bien, enfin, en principe... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 15/12/07-17:21 | |
|
Blogueur Adrien 1070 Msg |
J'apprécie ce site, il m'apporte quelques visites... |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 16/12/07-10:23 | |
|
Blogueur TAILLE-CRAYON 147 Msg |
pas trés top Wikio c'est un peu le "bordel".... |
| lolomolubdo, collectionneur de taille-crayon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 16/12/07-11:32 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 20/12/07-02:12 | |
![]() Blogueur Supersab 68 Msg |
j'ai moi aussi pu constater que certains de mes articles étaient référencés sur wikio sans rien avoir demandé. Pas que ça me gène et, d'aprés vos réponses, j'en déduis une certaine reconnaissance de la qualité de mon coin de toile. Cela dit, s'inscrire à ce genre de site wikio, blogasty etc est-ce si important. Je sais que ma question est idiote mais le référencement et moi ça fait 4 ^__^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 07/01/08-12:58 | |
Après avoir testé, cela n'amène que peu de visiteurs. Mais ça a le mérite de faire connaitre les nouveaux articles sur une autre plateforme par un système différents que les flux RSS. Un autre titre, un autre descriptif et en plus un système de vote simple et rapide. A voir à moyen terme |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 07/01/08-19:18 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 08/01/08-18:08 | |
![]() Blogueur Supersab 68 Msg |
pour blogasty, lors de l'inscription parmi les champs à remplir il y en a un intitulé "pass". A quoi cela correspond ? Je ne suis pas arrivée à trouver l'info sur le site. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 13/01/08-06:31 | |
|
Blogueur
Marc 46 Msg |
Pour que Wikio ramène des visiteurs... il faut patienter... moi ça commence mais ça a mis pas mal de mois... et globalement cela a suivi l'volution de mon classement dans la caétégorie dans laquelle je suis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Infos sur wikio, un service utile pour les sites de contenu - 15/01/08-00:33 | |
En tout cas pour 'instant, cela ne m'a ramener que très peu de visiteurs ... je parle de Wikio. Je vous dirais si cela s'améiore. A+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14