Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Question premium : le ".fr"

Résultats :  1 - 10 sur 10

Question premium : le ".fr" - 12/10/06-02:19
MusicBlock
Blogueur
MusicBlock
79 Msg
Salut à tous... Je souhaiterais passer en premium d'ici peu de temps et vu que mon nom de domaine en .info m'appartient deja et que ca parait impossible de faire une migration ou autre, je voulais savoir si l'on pouvait avoir un nom de domaine en .fr ou si ce n'est pas encore le cas, si on pourrait bientot pouvoir en profiter ? Merci !!
Toute l'actualité musicale est sur MusicBlock
Question premium : le ".fr" - 12/10/06-02:19
Banni

1034 Msg
A l'heure actuelle il existe : www.VotreSiteWeb.com /.net/.org/.info/.biz
Question premium : le ".fr" - 12/10/06-11:42
Banni

133 Msg
Va sur http://www.ddn.fr/  C'est pas cher et tu as redirection web et 10 emails personnalisables
Question premium : le ".fr" - 12/10/06-19:24
MusicBlock
Blogueur
MusicBlock
79 Msg
hum, merci mais en fait vu que je veux passer en premium... ce serait bien mieux si OverBlog le faisait (referencement etc...)
Question premium : le ".fr" - 12/10/06-19:27
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Le .fr n'est pour le moment, pas ouvert sur Over-Blog Cependant, c'est en projet et il le sera peut-être d'ici quelques mois. Nous vous tiendrons au courant Géraldine -
A votre service ;-)
Question premium : le ".fr" - 13/10/06-20:37
MusicBlock
Blogueur
MusicBlock
79 Msg
Merci beaucoup Geraldine ce serait vraiment interessant...(surtout pour ceux dont le nom de domaine n'est plus dispo  qu'en .biz ou .org :gla: )
Question premium : le ".fr" - 01/02/07-10:13
MusicBlock
Blogueur
MusicBlock
79 Msg
y'a des nouvelles du .fr ?
Question premium : le ".fr" - 01/02/07-10:16
Zoldickun
Modérateur
Zoldickun
2084 Msg
Je pense que le jour où ce sera possible il y aura une news sur le sujet
"Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trÃÂ
Question premium : le ".fr" - 01/02/07-10:36
Banni

522 Msg
C'est dans le pack de la v2.1   Il va y avoir ouverture aussi d'un .fr generique.
Question premium : le ".fr" - 01/02/07-10:46
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Bonjour, Afin de préciser le message de Proceau, ci-dessus : En version 2, nous ouvrirons l'inscription aux blogs en .fr Les premiums ne sont pas concernés. Les noms de domaines en .fr sont difficiles à mettre en place. Cela reste un de nos projets, rassurez-vous, nous vous tiendrons au courant de l'évolution. Géraldine -
A votre service ;-)

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Question premium : le ".fr"
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog