Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 419
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 03/09/07-12:53 | |
|
Blogueur Alisnat 900 Msg |
bonjour à tous, Je n'ai ni le temps ni les compétences pour faire un beau blog. Si quelqu'un veut bien m'aider, il peut me contacter (on trouvera bien un échange possible). Merci de votre attention. |
| www.alisna.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 03/09/07-13:47 | |
|
Blogueur [dd] 1076 Msg |
Alise, je suis sur le chat si tu veux ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 07/09/07-10:46 | |
|
Blogueur Sam 6 Msg |
Salut, Je cherche à élargir ma bannière de façon à ce qu'elle prenne toute la largeur de mon blog. C'est possible ? Pouvez-vous m'aider ? Merci |
| Sam | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 07/09/07-13:30 | |
|
Blogueur dd-design 830 Msg |
Et bien je crois que le plus simple est de la refaire si elle est deja trop petite au depart...
Sinon, si c'est lorsque tu as enregistré ton image sous OB, et qu'elle a été réduite ensuite, c'est normal. Il te suffit alors de l'héberger ailleurs (imageshack par exemple) ! |
| Mon fil de disussion : http://forum.over-blog.com/thread-2589995-99999.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 10/09/07-00:21 | |
|
Blogueur dd-design 830 Msg |
-> Service de création de bannières et autres éléments graphiques ! Petit à petit nous sommes de plus en plus nombreux à proposer nos services dans un lieu commun !
Vous y trouverez aussi un espace destiné à vos questions CSS.
Pour le reste, je vous laisse découvrir ! |
| Mon fil de disussion : http://forum.over-blog.com/thread-2589995-99999.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/09/07-12:50 | |
|
Blogueur Space 81 Msg |
J'aimerai que quelqu'un m'aide à changer ma bannière, j'aimerai changer complétement de bannière.
Mon blog parle de cinéma, informatique, jeux vidéo et littérature. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/09/07-23:54 | |
|
Blogueur
Stéphane 4 Msg |
Salut Nymphea, J'aime bien ton blog et je voudrais savoir si tu avais le temps pour relooker le mien!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 29/09/07-18:25 | |
|
Blogueur
seb 1 Msg |
bjr tout le monde, je cherche comment metre une image de fond fixe sur mon blog. merci pour vaut rep |
| pigou62 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 30/09/07-10:26 | |
![]() Blogueur ALTT 312 Msg |
Bonjour, les dirigeants de mon club demande un nouveau design du blog (c'est vrai qu'il a fait son temps celui là). Est-ce que quelqu'un ici aurait la gentillesse et les compétence pour me faire une maquette graphique (j'ai les compétence informatique pour la réalisation). Question intermédiaire ? est-ce que vous étes passés en 1024 ou encore en 800 (largeur du blog) n'hésitez pas à prendre contact via le lien contact sur le blog (en bas ou dans le module "communiquer") merci beaucoup |
| ALTT URL de mon fil : http://forum.over-blog.com/thread-2588304.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 03/10/07-10:12 | |
![]() Blogueur VVhite Angel Liang 60 Msg |
Je postule pour apparaitre dans la liste d'aide gratuite a la création graphique (banière boutons etc) comme le lien sur le fil etait erroné depuis que je suis redescendu en privilège ^^
Voilà hésitez pas a demander ^^ |
| Graphiste sous Photoshop / Gimp | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 03/10/07-10:41 | |
|
Banni
43 Msg |
Seb > pour ton image de fond, ajoute ces lignes dans ta css au niveau du body : background: le code couleur que tu veux url(adresse de l'image que tu veux y mettre); |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 04/10/07-19:55 | |
|
Blogueur Space 81 Msg |
J'aimerai que quelqu'un m'aide à changer ma bannière, j'aimerai changer complétement de bannière.
Mon blog parle de cinéma, informatique, jeux vidéo et littérature. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/10/07-04:46 | |
|
Blogueur
Black Flame 7 Msg |
J'ai besoin d'une bannière et je suis à cours d'imagination. Y a pas quelqu'un qui pourrait me faire ça ? Mon blog évoque l'homme et sa pathétique condition. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 13/10/07-12:38 | |
|
Blogueur ibios 546 Msg |
Hello, à propos du design "nacre" > des cadres (contours) sont présents d'office dans les modules haut et bas : et je désire les enlever car ça gène limage que j'ai mise dans ces deux modules, peut-on y virer ces bordures de modules ? merci pour toute réponse |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/10/07-12:25 | |
|
Blogueur
Xavier Galezowski 1 Msg |
Salut à tous,
Voilà, j'ai récemment crée mon blog pour partager mes récits de voyage que je fais en ce moment. malheureusement je suis mauvais en informatique et j'ai du mal à créer un design plus attractig pour mon blog, surtout concernant la mise en valeur de mes photos. Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un nouveau design? Je pense qu'il va ya avoir pas mal d'articles donc il me faudrait peut etre une page de présentation, et je pensais à des slides déroulantes pour les photos mais ensuite pour les réaliser, j'ai besoin de votre aide. C'est un peu un carnet de voyage, et c'est l'idée que j'aimerais faire transparettre par le design. Merci d'avance à tous. xgalezowski.over-blog.com
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/10/07-12:32 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Ibios, il eut mieux valu que tu postes ta demande dans Aide ou dans Design..... Ajoute cette ligne à ton Css : #cl_0_0, #cl_2_0 {background-image:none;}
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/10/07-13:35 | |
|
Blogueur ibios 546 Msg |
:D Je traine les bordures h+b de ce design (qui bavent) depuis le début et plouf 1 petite ligne de css et hop c'est nickel propre.
ps. au passé antérieur..(comme là) c'est tj mieux qu'avec subjonctif imparfait, j'ai toujours dis ça... lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/10/07-20:07 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
C'est bien ou pas ? pasque j'avais le choix ! il eut mieux valu il aurait mieux valu il eusse mieux valu t'aurais du... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/10/07-22:04 | |
|
Banni
43 Msg |
décidément, Cln est experte es littérature... bon je sais que ce message ne sert à rien mais c'était juste un "Cln" d'oeil, ne m'enguirlandez pas s'il vous plait et supprimez-le si vous voulez |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/10/07-02:29 | |
|
Blogueur ibios 546 Msg |
cln > c'est sûr si on a le choix on se sert et vu l'étendue des terminaisons possibles avec les verbes dont certains que l'on a parfois oublié ou carrément pas connaître.. En tout cas j'apprécie de lire des lignes ou justement on y voit des petites variantes, peu usitées dans le forum
Moi je dis oui à essayer d'utiliser les mots qui existent et de les découvrir.. il y en a tellement me direz-vous ! Le vocabulaire usuel compte je crois qq chose comme "400 mots", au-de-là c'est du luxe..? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 419
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...