Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 536
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/11/07-19:50 | |
|
Blogueur cassetoid'monbar 243 Msg |
j'ai un soucis design avec mes modules, je ne sais pas comment les assortir avec mon fond et ma bannière pour creér un véritable ensemble. Un peu d'aide et quelques conseils seraient les bienvenus! Merci beaucoup |
| J'étais tranquille, j'étais peinard, accoudée au comptoir.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 15/11/07-21:55 | |
|
Blogueur Athanaïs Valentine 7 Msg |
Bonjour, comment faire pour mettre un fond-écran et j'en voudrai un de journal (comme les journaux de presse écrite!!) Mercii Atha |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 15/11/07-22:45 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
http://over-faq.com/ rubrique "fond d'écran"
lien direct dans ma signature |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 16/11/07-20:20 | |
|
Blogueur Athanaïs Valentine 7 Msg |
Je ne sais plus où mettre le code et l'adresse est : http://img409.imageshack.us/img409/4963/pagedecahiermarge1go.jpg Aidez moii Mercii |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/11/07-16:32 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Remplace ta ligne body actuelle par :
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 24/11/07-18:35 | |
|
Blogueur
thomas 77 Msg |
Bonjour, je tente de reprendre le blog avec un nouveau design, mais je galère Dans un premier temps, je voudrais ça : http://chaudbuzz.over-blog.fr/ (un blog test) Et quand je copie le css, ça me donne ça : http://leblogcinenews.over-blog.com/ (tout est énorme
Que dois-je corriger SVP ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 25/11/07-12:15 | |
thomas > Merci d'enlever ton CSS de ton post, on y accès. leblogcinenews dans ce blog, en dessous de ton CSS, coche les 4 cases de "expert en CSS..."
PS : vaut mieux ouvrir un nouveau fil car pas grand monde répond sur ces fils oranges. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 26/11/07-10:04 | |
![]() Blogueur Equipe tvnews 612 Msg |
Merci Lily's (je te répond avec un autre compte) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 26/11/07-21:29 | |
![]() Blogueur Sbk no Gaara / Thilde 58 Msg |
Bonsoir, je recherche quelqu'un ayant du temps pour m'aider à changer tout le CSS de mon blog... vous pouvez me contactez à mangakyou@gmail.com
Cordialement |
| Sabaka no Gaaruuuuu | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 26/11/07-22:23 | |
|
Blogueur VENUS 146 Msg |
Bonsoir !
Je ne parviens plus a remettre le fond transparent sur la page d'accueil (alors que sur les pages d'article oui !) j'ai le theme predefinis qu'est revenu ! J'ai decoché pourtant la feuille generale pour le template et la variation ! et j'ai mis le code background-color:transparent; et rien n'y fait ! help ! |
| Le paradis sur la toile ! | |
Tous ses posts
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 29/11/07-08:33 | |
|
Blogueur Julima et les chats 4917 Msg |
Bonjour par ici histoire de pouvoir tripatouiller la CSS sans casser mon blog, j'en ai fait un autre : http://fifis-blog-de-luxe.over-blog.net/ ... Mais à force de tripatouiller, je me retrouve avec une CSS très certainement fouilli.. Et puis j'aimerais bien que l'image de fond soit sous tout le blog... et la colonne de droite tout à fait à droite... Julima qui ne compte pas trop sur l'aide des chats |
| "Too much of good things is wonderfull!" Mae West | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 30/11/07-11:38 | |
|
...toc toc toc.... Y a personne ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 30/11/07-13:04 | |
Julima et les chats > Le mieux serait que tu ouvres un fil dans Aide & Design comme c'est une demande bien particulière. Pour que ton image prenne tout le fond de ton blog, il faut que tu ais une grande image (ça serait bien au moins 1280*1024), tu l'hébergers ailleurs que sur OB et tu la remets dans ta CSS
Il commence a y avoir beaucoup de choses pour les CSS V2 sur les blogs d'aide : série d'articles détaillant les différentes classes des CSS V2 plus regarde les liens dans ma signature |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 30/11/07-21:49 | |
|
:o) ! Merci Lily ! bon week end |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 05/12/07-17:28 | |
![]() Blogueur Sylvia & Chris 64 Msg |
Bonjour ! Selon nos disponibilités, nous vous poroposons un service d'aide à la création ou d'amélioration de votre blog. Bannière, logo, webdesign, aide au css, bouton, background, animation... Nous utilisons macromédia (swf format des animations), photoshop et image ready. Pour nous contacter, passez par notre blog et cliquez sur le logo "aide à la création". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 06/12/07-11:08 | |
|
Blogueur Made_in_sexy_land 8 Msg |
Bonjour, J'aimerai donner un plus beau desing à mon blog mais je n'y connais rien du tout. J'aimerai en fait changer la bannière, mettre une image pour les titres des colonnes, mettre un fond fixe et elargir la colonne du millieu (entre autre) Quelqu'un pourrait-il m'aider a réaliser ce miracle ? Merci d'avance à vous |
| Nul n'est si bon qu'il soit dépourvu de fautes, Nul n'est si mauvais qu'il ne vaille rien (proverbe nordique) | |
Tous ses posts
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 16/12/07-10:46 | |
|
Blogueur Equipe Tele News 286 Msg |
|
| http://tele-news.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/12/07-22:28 | |
![]() Blogueur mchantal63 18 Msg |
Bonjour Qui peut m'aider a refaire ma banière sur mon blog, c'est un desastre. Je n'arrive plus a remettre comme avant. Merci |
| Bonjour a vous tous, En esperant que vous passerez un bon moment, en regardant mon blog a bientot | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 19/12/07-12:03 | |
|
Blogueur
sophie 2 Msg |
bonjour, je viens de creer un blog et j'aimerais mettre une banniere mon blog est sur les loisirs créatifs particulierement le point de croix donc j'aurais aimé une banniere dans les tons mauve avec des bobines de fil aiguilles boutons,... quelqu'un pourrait m'aider????
merci
sophie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 19/12/07-19:13 | |
|
Blogueur Equipe Tele News 286 Msg |
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une nouvelle banière ainsi que me trouver une idée de design. MErci d'avance |
| http://tele-news.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 536
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...