Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...

Résultats :  161 - 180 sur 419

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/01/08-17:30
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

Bonne année à tous ! 

Mon petit blog a un an. Je souhaite améliorer le design qui est resté très basique (CSS et informatique ne sont pas ma tasse de thé, mais j'apprends, pas à pas) et la page d'accueil "pèse" trop lourd.

Votre avis m'aiderait beaucoup, et  

pourquoi pas, des suggestions, et même de l'aide ?

Merci d'avance

Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/01/08-17:32
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Siratus >

Pour des suggestions sur ton design, poste plutôt dans ce fil :

[INTERESSANT] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/01/08-19:19
Siratus
Blogueur
Siratus
236 Msg

Ok, Lily's

Merci, j'y vais 

bisous

Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 14/01/08-22:08
Blogueur
madie19
2 Msg

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me faire une bannière s'il vous plait?

Si cela est possible 1 fond gris-vert avec des symboles euros et dollars dessus et ma   rquer au centre beaucoup d'argent .

Merci d'avance

p.s : j'ai vu les bannières que certains ont fait elles sont magnifiques !

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 16/01/08-20:25
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Madi 19... quelque chose de ce genre?

bannière eurodollar

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/01/08-00:40
Blogueur
madie19
2 Msg

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil !!!!

Serait-il juste possible d'ajouter quelques billets autour du titre?Si cela n'est pas trop de demander.

En tout cas je l'a trouve très joli ! merci d'avoir passé du temps pour me la créer!

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/01/08-05:17
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg
Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/01/08-12:09
Françoise Jacquemin
Blogueur
Françoise Jacquemin
39 Msg

Cela fait une petite semaine que j'essaie de faire une bannière et... rien de satisfaisant !!! Quelqu'un peut-il m'aider : j'aimerai des tons gris et bordeaux... avec  l'inscription Les Leonbergs du Moulin d'Oreuse... peut-être en piochant une photo sur mon blog ?....

Merciiiiii d'avance !

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. Aldous Huxley
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/01/08-16:23
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Françoise, ce serait plus facile si tu nous disait quelle photo tu aimerais utiliser, je vois que tu as deux chiens, c'est une de leur photo que tu veux?

Brefd, choisis toi-même la photo et mets-nous l'url ici et on verra ce qu'on peut faire?

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/01/08-17:01
Françoise Jacquemin
Blogueur
Françoise Jacquemin
39 Msg

Euh.... 3 chiens... mais je ne vais trouver une photo avec les trois... Je regarde ça tout de suite... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. Aldous Huxley
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/01/08-17:05
Françoise Jacquemin
Blogueur
Françoise Jacquemin
39 Msg

Bon... alors je vais être logique : puisque le blog est plutôt axé sur les leonbergs (ben voui... ), j'ai choisi un portrait de Déesse. Voili voilou l'url :

http://idata.over-blog.com/1/52/92/74/Amis/Portrait.JPG

Encore merci, Lionne... (lionne, leo... tu es de la famille !!!)

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/01/08-18:52
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Ben voui, chuis d'la famille... je me suisd'ailleurs rerconnue, le chien me regardait à la télé

Voici une première ébauche, dis-moi si ça correspond à ce que tu souhaites?

banniereleonbergs

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 19/01/08-09:16
Françoise Jacquemin
Blogueur
Françoise Jacquemin
39 Msg

C'est superbeeeeeeeee, Lionne... c'est tout à fait ce que j'avais imaginé !!! Un grand grand merciiiii... Je vais la mettre en place tout de suite... Gros bisous (euh... c'était un lion, je crois bien, que Canon regardait à la télé... l'un de tes parents proches, sûrement !!!)  ;)

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 19/01/08-09:24
Françoise Jacquemin
Blogueur
Françoise Jacquemin
39 Msg

Je viens de la mettre... franchement, je trouve qu'elle est très harmonieuse et va bien avec l'ensemble... Par la suite, je voudrais changer le design du blog (notamment, mettre un fond dans les gris, d'où ma demande de "bordeaux et gris", une harmonie que j'aime beaucoup, en général).
Tu me diras ce que tu en penses ?.... je vais mettre un p'tit mot de remerciement, quand même... Encore merciiii et bisous.

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 19/01/08-14:48
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Françoise, dis-moi, tu as bien téléchargée la bannière sur ton pc pour ensuite l'héberger?

Car je ne garde jamais longtemps les bannières que je fais, ça prendrait trop de place. Alors si ce n'est déjà fait, télécharge-la sinon, quand je ferai le ménage, ta bannière disparaîtra.

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 25/01/08-00:17
dilbert
Blogueur
dilbert
6 Msg

Bonsoir, Joyeux Noël, Bonne Année 2008, Joyeuse Pâque, Bon Kwanza... bon je crois que j'ai tout dit.

Bref, je ne sais pas si je peux poster une demande ici mais je voulais savoir savoir si une âme charitable pourrait me faire une jolie bannière sur le thème du cinéma.

Sachant que mon blog s'appelle "Ma vie en son THX" et que j'aimerais bien que l'annotation "(le blog le plus pas connu du web)" y apparaisse en petit.

Voilà, quoi qu'il en soit, je vous remercie quelque soit la réponse.

Bonne soirée, Joyeux Noël, Bon tout ça, tout ça....

Quand je serais grand, je ferais 1m82.
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 25/01/08-14:02
Banni

7 Msg

Bonjour à tous,

Je parcours depuis deux jours blog over pour trouver le plus d'astuces possible.
Je suis arrivée à mettre un fond d'écran mais c'est tout. Je lutte pour le design de mon blog que je n'aime pas du tout.
Je souhaiterais un fond dans le ton marron et que le rest des couleurs tournent dans le beige, blanc, rose et vert pâle.

Je ne souhaite pas une bannière spécifique mais simplement que "Les chroniques de Mél'..." soit une jolie écritures (comme à la main).Le style de design que j'ai pris n'a pas de ligne qui sépare les modules, j'aurais voulu tout de même des lignes qui séparent mais bien sûr pas comme les autres choix de design !!!

J'aurais aimé par exemple qu'une fleur blanche soit disposé dans le coin d'un module. Je ne sais pas si toute mes demandes sont compréhensible mais est-ce que je peux faire cela ?

J'attends vos commentaires, votre aide, un p'tit coup de main car là, je stagne, j'ai beau chercher, je trouve pas comment faire. Pourtant j'ai pas l'impression d'être exigeante... quoi j'espère lol

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 27/01/08-19:42
zenoobrider
Blogueur
zenoobrider
159 Msg

Slt,

Je voudrais faire une banniere avec ca:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1373068377/bug.jpg

et a coté j'e voudrais qu'il y ai : Les gags du jour!

mais je voudrais que ce soit bien arrangé, vous voyez.

merci

Un forum d'aide? Allez sur www.infosutiles.forumperso.com
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 27/01/08-21:21
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Mél'... j'ai pensé à ceci comme bannière:

Chroniques de Mél'...

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 28/01/08-18:50
Banni

7 Msg

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

MERCIII beaucoup, j'adoreeeeeeeee !!!

je vais la mettre de suite

Résultats :  161 - 180 sur 419

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog