Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 419
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 28/01/08-18:58 | |
|
Banni
7 Msg |
Lionne, j'ai installée ma bannière mais le cadre à droite n'apparaît pas ! Est-ce que je peux redimenssionner qqchose dans mon CSS pour qu'elle apparaisse ? Encore merci, c'est vraiment beau.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 29/01/08-01:42 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Arrête de sauter petite grenouille, tu me donnes le tournis... Bon alors, la solution la plus facile pour tout bien centrer... : Dans ton css...: #global {padding:0px; margin:0 auto; width:950px;}
Si tu n'as pas cette ligne, tu l'ajoutes.
Bizarrement tu me fais penser à la chanson "Jump!" Allez savoir pourquoi... |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 29/01/08-04:55 | |
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 29/01/08-16:02 | |
|
Blogueur zenoobrider 159 Msg |
Slt, OOOOOOOOOOOUIIIAAS C TROP COOL!!!! Merci la lionne |
| Un forum d'aide? Allez sur www.infosutiles.forumperso.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 29/01/08-16:55 | |
De rien, mais attention svp, je ne conserve pas les bannières très longtemps sur mon hébergeur, je vous demande donc de les télécharger sur votre ordinateur pour ensuite les héberger sur un hébergeur gratuit, comme archivehost ou imageshack ou Free...
Mél'... je vois que tu n'as pas téléchargé la bannière, elle a toujours mon adresse....
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 29/01/08-17:26 | |
|
Banni
7 Msg |
Ah bon, pourtant je l'ai bien mise sous mon hébergeur donc j'ai du faire une fausse manip... je change ça de suite et encore merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 29/01/08-19:14 | |
Mél'... as-tu lu ma réponse pour ta bannière de sorte qu'elle apparaisse au complet? |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 30/01/08-19:12 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s' il est possible d'adapter sa bannière à la taille de l'écran. C'est-à-dire, je voudrais que mon image qui est tout en haut de mon site s'adapte à l'écran du visiteur.
Je souhaiterais qu'il n'y ait plus d'espace blanc sur les côtés.. Est-il possible de faire cela et si oui, comment ?
Merci de votre aide |
| Confidential-Renault est le blog/site 100% Renault dans lequel figure toute l'actualitée quotidienne du constructeur Français en Formule 1! Soyez le/la bienvenu(e) et bonne visite! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 30/01/08-20:47 | |
|
Banni
7 Msg |
Oui Lionne j'ai suivi tes indications et c'est nickel, la bannière apparaît en entier... C'est parfait !!!
;-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 01/02/08-07:12 | |
Manu, ta question n'est pas placée dans la bonne rubrique. Je te suggère fortement de demande cette aide dans la rubrique aide et desugn. Merci. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 01/02/08-20:32 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
Je suis pas déjà dans la rubrique "aide et design" là ?? :o |
| Confidential-Renault est le blog/site 100% Renault dans lequel figure toute l'actualitée quotidienne du constructeur Français en Formule 1! Soyez le/la bienvenu(e) et bonne visite! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 01/02/08-21:02 | |
|
Slt, Je pense que le lionne voulait dire "éditeur de design". Dans ce cas là, c'est un fil en dessous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 01/02/08-22:20 | |
Manu.... non ce que je voulais dire c'est que pour être aidé, tu dois faire ton propre fil avec une question précise, là tu es sur un fil qui fait des bannières ou aide à faire des bannières... Noobyoda, j'ai supprimé ton message précédent, ne me fait pas regretter de t'avoir fait une bannière... tu viens demander de l'aide ici et ensuite tu fais un forum d'aide et tu viens donner le lien de ce forum partout dans tous les fils....la publicité c'est dans la rubrique vos blogs et tu as droit à un fil et un seul...
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 02/02/08-10:18 | |
|
oups, dsl... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 02/02/08-22:19 | |
|
Blogueur dilbert 6 Msg |
Salut, Je ne voudrais pas qu'on pense que je floode, mais j'avais demandé un peu plus haut, de l'aide pour la création de ma bannière. Mon blog traite de cinéma et il s'appelle "Ma vie en son THX" et j'aimerai bien que la mention "(le blog le plus pas connu du web)" y figure en petit. Voilà, merci. |
| Quand je serais grand, je ferais 1m82. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 03/02/08-02:23 | |
Dilbert, je n'ai pas trop de précision sur ce que tu veux exactement... alors voici mon idée...?
Tout compte fait, je préfère celle-ci:
Ah et puis, un 3e choix
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 03/02/08-20:48 | |
|
Blogueur dilbert 6 Msg |
Excellentes, géniales, MERCI LA LIONNE ! Mieux que je ne l'avais epséré. Je vais prendre la 3 ème. En plus, ça me laissera le choix de changer les affiches de temps en temps. Encore merci. |
| Quand je serais grand, je ferais 1m82. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 04/02/08-14:25 | |
|
Blogueur marcel 10 Msg |
bonjour je voudrais créer une banniere j'ai été sur des sites de création mais je n'y suis pas arrive il faut dire que que mes competences en informatique sont limité pour la banniere il fraudrait quel fasse la largeur de l'ecran sur 10 cm de hauteur sur le theme du karate si possible avec le titre karate club de la butte merci de votre aide marcel
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 04/02/08-18:26 | |
Bonjour Marcel, le thème du karaté c'est vague... j'ai donc repris ton fond et y ai ajouté une tête de tigre... j'aurais bien aimé trouver une tête semblable à celle que tu as mais en couleur, néansmoins, voici une première ébauche: N'oubliez pas que plus votre demande est précise et plus vous obtiendrez ce que vous souhaitez... exemple mettre une image que vous voulez ou n'importe quel autre détail. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 05/02/08-08:33 | |
|
Blogueur marcel 10 Msg |
merci pour cette jolie banniere a l'avenir je serais plus précis merci encore marcel |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 419
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...