Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...

Résultats :  201 - 220 sur 461

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 05/02/08-17:11
DestinationBlog
Blogueur
DestinationBlog
3 Msg

Bonjour,

Je viens de créer mon blog mais je bloque sur le design. Je suis passée en mode avancé, j'ai tout essayé dans "design" et dans "configurer" mais je n'arrive pas du tout à faire ce que je veux avec les feuilles CSS. Je pense que certains styles sont définis dans d'autres feuilles de style. Par exemple : j'ai un souci sur le fond du menu, j'insére mes balises fond etc. tout marche bien et il me reste des bandes grises non définies dans mon css et non paramétrable dans la feuille de style de mon modéle.

Je voulais savoir si on avait accès à tous les paramètres des styles des feuilles CSS?

J'espère que vous avez tout compris à mes explications. Du coup, je me heurte à pas mal de problème dans ces feuilles de style car tout est déjà prédéfini et certains trucs ne sont pas modifiables... Du coup j'ai encore rien mis en ligne car je voulais créer le design avant ! Pouvez-vous m'aider?

Merci à tous, Seb ( http://destinationblog.over-blog.com )

http://destinationblog.over-blog.fr/
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 05/02/08-21:09
zenoobrider
Blogueur
zenoobrider
159 Msg

Slt,

Lionne du nord : Il y a un peu pres une semaine, tu m'a créé une banniere, banbug mais je voudrais que cette banniere soit centrée etc... comme le précise Chen Jie ici

merci

Un forum d'aide? Allez sur www.infosutiles.forumperso.com
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 06/02/08-05:16
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Ici:

#cl_0_0 { min-height:70px;margin-left:80px; }

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-07:04
marcel
Blogueur
marcel
10 Msg

salut lionne du nord comme petit souci j'essaye de faire une page d'accueil sur le blogavec la banniere un petit mot entré pour aller sur le blog mais prise de tete  et avec le  http://idata.over-blog.com/0/28/22/67//images9.jpg mais voila cela ne marche pas comme prévu

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-14:46
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Marcel, tu as un problème? J'ai beau regarder ton avatar faire des Kata, je ne comprends pas ce que tu veux.

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-17:59
zenoobrider
Blogueur
zenoobrider
159 Msg

Lionne du nord :et merci pour le code pour centrer la banniere mais dans le blog, la barre juste ne dessous de la banniere n'est plus centrée, elle.

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-18:04
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Je ne vois toujours pas ta bannière centrée moi...

alors essaie ce i:

img   {margin-left: 100px;}

+ ou -

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-18:08
zenoobrider
Blogueur
zenoobrider
159 Msg

Oups, j'avais oublié d'enregistrer...Mais voila, c'est réparé.

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-18:14
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Non... enlève cette modification et mets ce que je viens de dire à la place.

Excuse car je travaille à l'aveugle avec webdeveloper car l'url des images est tronquée donc je ne vois pas cette bande d'entête... là je te fais modifier le margin de l'image

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-20:07
zenoobrider
Blogueur
zenoobrider
159 Msg

Ok, je vais essayer.

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-20:10
zenoobrider
Blogueur
zenoobrider
159 Msg

Ok, ca marche, merci.

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 10/02/08-09:22
marcel
Blogueur
marcel
10 Msg

salut lionne du nord comme petit souci j'essaye de faire une page d'accueil sur le blogavec la banniere un petit mot entré pour aller sur le blog mais prise de tete  et avec le  http://idata.over-blog.com/0/28/22/67//images9.jpg mais voila cela ne marche pas comme prévu

marcel

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/02/08-15:11
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Bonjour Marcel, je reviens de sur ton blog, dans ton entête tu as un bout de script qui apparaît en bas de ton compteur, c'est parce qu'il n'est pas inscrit dans le mode source.

Pour ta page d'accueil, l'image que tu me donnes, tu veux le mot "entrée" à l'intérieur ou bien tu veux mettre cette image comme fond d'écran de ta page d'accueil?

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/02/08-22:22
Compliance J.F.F.A.
Blogueur
Compliance J.F.F.A.
30 Msg

Bonsoir,

J'ai un petit problème, j'ai suivi les conseils sur l'url http://www.peutetreunereponse.net/article-1905398.html pour insérer un fond d'écran fixe. Je suis avec le design Nacre Métal qui me convient parfaitement, je veux juste y mettre une petite photo au centre, mais à chaque fois que je suis les conseils, la photo apparait elle est bien fixe mais je perds la couleur de mes onglets sur les côtés, ils deviennent orange, vert.. horrible, pouvez vous m'aider svp.

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/02/08-22:39
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Il faudrait que tu mettes la photo et ensuite on pourrait aller voir ce qui cloche...

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/02/08-00:15
Un Andelysien...
Blogueur
Un Andelysien...
90 Msg

Bonjour ,

Je souhaiterais avoir un fond style "vieux parchemin" pour mon blog (Les Andelys est une ville "historique", de clovis a richard coeur de lions pour ne citer qu'eux ) mais je ne sais pas comment faire...

J'avais d'abord posée la question sur http://forum.over-blog.com/thread-164335-20.html mais bake m'a répondu d'ouvrir un fil pour avoir de l'aide...

J'ai donc ouvert ce fil :  [A PRECISER] Design vieux parchemin

Mais bon, Les quelques images pouvant idéalement me servir de fond et que j'ai trouvé grace a Avril (les liens vers ces images sont dans mon fil) ne semblent  pas pouvoir être utilisée gratuitement... Enfin, la réponse du service client du site est trop floue, j'y comprend rien...

Bref, sur les conseils de Denis, je viens ici vous demander votre aide...

En espérant ne pas avoir a déranger d'autres modos (ou alors, donnez moi acces a vot' forum special, ca sera plus simple lol ) parceque je sais que vous avez autre choses a faire... Pis j'aime pas flooder 

Bref, faudrait ptet que je pose ma question clairement :P alors voila :

Comment faire pour avoir un fond style vieux parchemin du moyen age  (bref époque Richard Coeur de Lions ) sur mon blog ?

Voila, merci d'avance pour le fond et pour l'aide dont j'aurais besoin pour l'installer...

L'idéal aurait été, bien sur, que ce fond soit dispo parmis les nouveaux design... Mais je desespere de l'y voir un jour

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/02/08-01:43
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

J'en ai trouvé quelques-uns... si ça peut te convenir tant mieux

1

2

3

4

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/02/08-09:44
zenoobrider
Blogueur
zenoobrider
159 Msg

Compliance : dans ton CSS, tu mets après la ligne body,

background-image:url(url de ton image)

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/02/08-21:05
Compliance J.F.F.A.
Blogueur
Compliance J.F.F.A.
30 Msg

Bonsoir,

Merci pour ton conseil noobyoda, mais malgré cela je n'y arrive pas, je dois avoir deux mains gauche.

Je demande l'aide d'un modo pour faire ce fichu fond d'écran avec une petite photo et que cela ne me change pas les couleurs de mon environnement Nacre Métal.

Merci d'avance, cela fait deux soirée que je passe la dessus et je commence à craquer.

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/02/08-21:13
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Bonsoir Compliance... comme je t'ai demandé plus haut, peux-tu svp remettre la photo en fond d'écran... je pourrai ainsi aller sur ton blog, constater ce qui ne va pas et corriger le problème... si la photo n'y est pas, je ne peux pas voir l'erreur... donc remets la photo stp

Apprivoiser la V2

Résultats :  201 - 220 sur 461

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog