Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 201 - 220 sur 461
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 05/02/08-17:11 | |
|
Blogueur DestinationBlog 3 Msg |
Bonjour, Je viens de créer mon blog mais je bloque sur le design. Je suis passée en mode avancé, j'ai tout essayé dans "design" et dans "configurer" mais je n'arrive pas du tout à faire ce que je veux avec les feuilles CSS. Je pense que certains styles sont définis dans d'autres feuilles de style. Par exemple : j'ai un souci sur le fond du menu, j'insére mes balises fond etc. tout marche bien et il me reste des bandes grises non définies dans mon css et non paramétrable dans la feuille de style de mon modéle. Je voulais savoir si on avait accès à tous les paramètres des styles des feuilles CSS? J'espère que vous avez tout compris à mes explications. Du coup, je me heurte à pas mal de problème dans ces feuilles de style car tout est déjà prédéfini et certains trucs ne sont pas modifiables... Du coup j'ai encore rien mis en ligne car je voulais créer le design avant ! Pouvez-vous m'aider? Merci à tous, Seb ( http://destinationblog.over-blog.com ) |
| http://destinationblog.over-blog.fr/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 05/02/08-21:09 | |
|
Blogueur zenoobrider 159 Msg |
|
| Un forum d'aide? Allez sur www.infosutiles.forumperso.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 06/02/08-05:16 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Ici: #cl_0_0 { min-height:70px;margin-left:80px; } |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-07:04 | |
|
Blogueur marcel 10 Msg |
salut lionne du nord comme petit souci j'essaye de faire une page d'accueil sur le blogavec la banniere un petit mot entré pour aller sur le blog mais prise de tete et avec le http://idata.over-blog.com/0/28/22/67//images9.jpg mais voila cela ne marche pas comme prévu |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-14:46 | |
Marcel, tu as un problème? J'ai beau regarder ton avatar faire des Kata, je ne comprends pas ce que tu veux. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-17:59 | |
|
Lionne du nord : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-18:04 | |
Je ne vois toujours pas ta bannière centrée moi...
alors essaie ce i: img {margin-left: 100px;} + ou - |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-18:08 | |
|
Oups, j'avais oublié d'enregistrer...Mais voila, c'est réparé. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-18:14 | |
Non... enlève cette modification et mets ce que je viens de dire à la place. Excuse car je travaille à l'aveugle avec webdeveloper car l'url des images est tronquée donc je ne vois pas cette bande d'entête... là je te fais modifier le margin de l'image |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-20:07 | |
|
Ok, je vais essayer. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 08/02/08-20:10 | |
|
Ok, ca marche, merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 10/02/08-09:22 | |
|
Blogueur marcel 10 Msg |
salut lionne du nord comme petit souci j'essaye de faire une page d'accueil sur le blogavec la banniere un petit mot entré pour aller sur le blog mais prise de tete et avec le http://idata.over-blog.com/0/28/22/67//images9.jpg mais voila cela ne marche pas comme prévu marcel |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/02/08-15:11 | |
Bonjour Marcel, je reviens de sur ton blog, dans ton entête tu as un bout de script qui apparaît en bas de ton compteur, c'est parce qu'il n'est pas inscrit dans le mode source.
Pour ta page d'accueil, l'image que tu me donnes, tu veux le mot "entrée" à l'intérieur ou bien tu veux mettre cette image comme fond d'écran de ta page d'accueil? |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/02/08-22:22 | |
|
Blogueur Compliance J.F.F.A. 30 Msg |
Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai suivi les conseils sur l'url http://www.peutetreunereponse.net/article-1905398.html pour insérer un fond d'écran fixe. Je suis avec le design Nacre Métal qui me convient parfaitement, je veux juste y mettre une petite photo au centre, mais à chaque fois que je suis les conseils, la photo apparait elle est bien fixe mais je perds la couleur de mes onglets sur les côtés, ils deviennent orange, vert.. horrible, pouvez vous m'aider svp.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/02/08-22:39 | |
Il faudrait que tu mettes la photo et ensuite on pourrait aller voir ce qui cloche... |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/02/08-00:15 | |
|
Blogueur Un Andelysien... 90 Msg |
Bonjour , Je souhaiterais avoir un fond style "vieux parchemin" pour mon blog (Les Andelys est une ville "historique", de clovis a richard coeur de lions pour ne citer qu'eux ) mais je ne sais pas comment faire... J'avais d'abord posée la question sur http://forum.over-blog.com/thread-164335-20.html mais bake m'a répondu d'ouvrir un fil pour avoir de l'aide... J'ai donc ouvert ce fil : [A PRECISER] Design vieux parchemin Mais bon, Les quelques images pouvant idéalement me servir de fond et que j'ai trouvé grace a Avril (les liens vers ces images sont dans mon fil) ne semblent pas pouvoir être utilisée gratuitement... Enfin, la réponse du service client du site est trop floue, j'y comprend rien... Bref, sur les conseils de Denis, je viens ici vous demander votre aide... En espérant ne pas avoir a déranger d'autres modos (ou alors, donnez moi acces a vot' forum special, ca sera plus simple lol ) parceque je sais que vous avez autre choses a faire... Pis j'aime pas flooder Bref, faudrait ptet que je pose ma question clairement :P alors voila : Comment faire pour avoir un fond style vieux parchemin du moyen age (bref époque Richard Coeur de Lions ) sur mon blog ? Voila, merci d'avance pour le fond et pour l'aide dont j'aurais besoin pour l'installer... L'idéal aurait été, bien sur, que ce fond soit dispo parmis les nouveaux design... Mais je desespere de l'y voir un jour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/02/08-01:43 | |
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/02/08-09:44 | |
|
Compliance : dans ton CSS, tu mets après la ligne body, background-image:url(url de ton image) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/02/08-21:05 | |
|
Blogueur Compliance J.F.F.A. 30 Msg |
Bonsoir, Merci pour ton conseil noobyoda, mais malgré cela je n'y arrive pas, je dois avoir deux mains gauche. Je demande l'aide d'un modo pour faire ce fichu fond d'écran avec une petite photo et que cela ne me change pas les couleurs de mon environnement Nacre Métal. Merci d'avance, cela fait deux soirée que je passe la dessus et je commence à craquer. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/02/08-21:13 | |
Bonsoir Compliance... comme je t'ai demandé plus haut, peux-tu svp remettre la photo en fond d'écran... je pourrai ainsi aller sur ton blog, constater ce qui ne va pas et corriger le problème... si la photo n'y est pas, je ne peux pas voir l'erreur... donc remets la photo stp |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 201 - 220 sur 461
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...