Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 241 - 260 sur 551
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 16/02/08-16:55 | |
Modérateur Mamie Lionne 4153 Msg |
Ok, je vois ce que vous voulez dire... vous devez pour celà changer le height des titres(hauteur réservée pour les titres) mais ça changera la hauteur pour tous les titres des pages: .divPageTitle h2 {height: 30px;} au lieu de 18 px
Ou alors trouver un titre plus court
Par ailleurs, je vous signale que dans votre module Me contacter, le lien "me contacter" ne fait qu'ouvrir un nouvel onglet sur une page blanche
Je tiens cependant à préciser que ce n'est vraiment pas moi, mais plutôt Over-Faq qui a trouvé et solutionné votre problème, moi je n'y parvenais pas, il y avait trop d'erreurs et je n'arrivais pas à toutes les cerner... Over-Faq, c'est celui qui a tout résolu, moi je me suis juste prise la tête et lui ai demandé son aide! |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 16/02/08-19:02 | |
DestinationBlog Je ne t'avais pas oubliée, mais j'ai été prise entre-temps. Je suis allée voir ton css et à part la modification pour le curseur et pour l'entête, ton blog a un css original... Tous les paramètres sont modifiables, il suffit d'expliquer exactement ce que tu veux changer.
Si tu n'es pas experte, le mieux est de demeurer en mode classique et ainsi, tu pourras modifier le css global de ton blog et les modifications que tu y apporteras s'appliqueront à tout ton blog. Si, tu veux t'aventurer en mode avancé, ce qu'il faut savoir c,est qu'il y a une feuille de style par section de blog. Ainsi il y a un css pour l'accueil, les pages, les albums, etc.... tu dois donc appliquer tes changements à chaque section.
Lien utile pour apprivoiser la V2: |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 21/02/08-18:28 | |
|
Blogueur Un Andelysien... 100 Msg |
Bonjour Lionne Excuse moi de répondre si tardivement mais je viens rarement sur les forums avec ce blog apres avoir bien réfléchi (c'est l'avantage de ne pas venir souvent avec un compte... Ca donne du temps pour réfléchir Reste a savoir comment l'installée ici et sur le nouveau blog que je viens d'ouvrir (qui servira en parallèle de celui ci ) -8
Promis, je reviendrais plus rapidement voir la réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 22/02/08-23:14 | |
|
Blogueur Gallïane 11 Msg |
Bonjour,
Je souhaite obtenir de l'aide pour le CSS de mon blog. En effet, depuis quelques jours, je tente de le modifier, après avoir lu beaucoup de sujets sur le forum, avoir lu un bon nombre de liens sur le sujet... et pourtant, je patauge toujours autant pour arriver à mes fins.
Je n'arrive pas à modier certaines codes, et d'autres que je génère ne s'affichent pas.
J'aimerai autant qu'un expert me donne un coup de main avant que mon blog ne finisse par ressembler à rien ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-04:13 | |
Un andelysien,
Il te suffit de télécharger l'image souhaitée sur ton pc et ensuite de l'héberger sur un hébergeur gratuit pour lui conserver sa taille originale. Ensuite pour la mettre en fond de ton blog, tu mets l'url de cet image comme ceci dans ta ligne body : body {background-image:url(URL_DE_TON_IMAGE);} |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-04:15 | |
Gallïane, je ne suis malheureusement pas un expert en css, mais heureusement, il y en a plusieurs ici. Un lien que tu pourrais trouver intéressant, clique sur le lien dans ma signature: Apprivoiser la V2... tous les experts en aide y sont listés. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-12:06 | |
|
Merci Lionne ! Par contre, pour l'hébergeur, ce ne serait pas plus simple de l'héberger sur le blog? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-17:06 | |
Un andelysien, tu es en niveau confiance et à ce niveau, over-blog optimise automatiquement les images, donc la photo serait réduite de taille, je te conseille de l'héberger sur un hébergeur gratuit, comme archivehost ou imageshack. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-17:25 | |
|
ah ok ! Merci Lionne, je n'avais pas fait gaffe que la case a cocher " Optimiser les images " n'était pas décochable en confiance... Sur mes blogs en privilege, je la laisse toujours pour télécharger les images plus rapidement... bon ben reste plus qu'a comprendre imageshack parceque s'il est l'un des meilleurs, il n'en est pas moin en anglais... Résultat c'est toujours au pif que j'utilise les liens obtenu pour les images |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-17:48 | |
|
Heu... C'est encore moi J'ai mis une url (j'espere que je me suis pas trompé...) obtenui par imageshack mais ca ne donne rien, nada, pas de résultat visibles sur le blog... Pourtant, j'ai mis ca : body {background-image:urlhttp://img265.imageshack.us/my.php?image=parcheminlargewv8.jpg;}
Comme tu l'avais dit... Je crois que si imageshack est excelent pour les forums, il n'est pas aussi bien quand on a besoin d'un fond pour un site... Alors que faire, stp? Je viens de trouver un autre "imageshack" mais en francais celui là (pas trop tot qu'ils le sortent en francais... ) mais malheureusement, ca ne donne rien de plus avec ceci : body {background-image:urlhttp://imageshack-france.com/out.php/i15690_parcheminlarge.jpg;} en remplacement du code précédent... Vraiment pas facile de changer les fond
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-18:19 | |
Tu as oublié les parenthèses... plutôt comme ceci: {background-image:url(http://img265.imageshack.us/my.php?image=parcheminlargewv8.jpg);}
Même chose pour l'autre... imageshack, c bien mais archivehost est en français
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-19:21 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
ah ok je croyais que les parentheses étaient comme integré a ton exemple (URL_DE_TON_IMAGE) et donc a supprimer avec les mots qui sont dedant... Bon ben j'ai plus qu'a revoir ca... Je connais pas archivehost... C'est pas l'un de ces hébergeurs qui imposent leur marque sur les images?
[edit] oups, faut aussi que je change de blog avant de m'attaquer aux changements du css lol |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-19:26 | |
Non Andy, archivehost est gratuit(sauf si tu prends des forfaits) et rien n'y est imposé. En fait il est l'un des plus utilisés avec imageshack. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-19:28 | |
|
décidément, j'ai pas de chances moi... J'ai mis les parentheses comme tu disais : body {background-image:url(http://imageshack-france.com/out.php/i15690_parcheminlarge.jpg);} Mais ca fait bizare sur mon blog... Y a un rond rouge a fond blanc avec "No hotlink" inscrit dedans... Enfin, je duis un rond, mais ils sont nombreux en fait... Ca vient d'ou ???? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-19:45 | |
Je ne comprends pas pourquoi imageshack te fait ça... solution... archivehost?
ce lien fonctionne: http://img265.imageshack.us/img265/391/parcheminlargewv8.jpg |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-20:07 | |
|
Blogueur Manu 94 Msg |
Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais recevoir une aide de votre part pour modifier une partie de mon design actuel. Faute de temps et de savoir faire, je ne suis pas très à l'aise avec le CSS. En fait, je voudrais modifier la couleur de fond des titres de mes menus. Je sais pas si c'est possible mais si c'est le cas, j'aimerais un ton plus orangé pour être en accord avec les couleurs du RenaultF1Team. Pour précision, les boutons de mes menus qui seront bientôt en ligne ont un design comme suit : http://img182.imageshack.us/my.php?image=logoactualits21xa4.jpg Je sais pas si j'ai bien été clair, n'hésitez pas à me poser des questions. Je suis à votre disposition pour effectuer les changements. Merci de votre aide. Bien entendu, toute idée pouvant améliorer le design sont les bienvenus Je vous remercie une nouvelle fois. |
| Confidential-Renault est le blog/site 100% Renault dans lequel figure toute l'actualitée quotidienne du constructeur Français en Formule 1! Soyez le/la bienvenu(e) et bonne visite! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-20:43 | |
Le oranger qui est en fond de tes boutons est le code couleur: #B94E00 C'est ce que tu voudrais comme fond de tes titres des modules? .box-titre span{background-color:#B94E00;}
Une suggestion... puisque tu es en train de faire tes boutons, pourquoi ne pas utiliser le même design et le mettre en fond de tes modules? Le même bouton mais sans texte, ainsi, le titre des modules apparaîtra par-dessus. .box-titre span{background-image:url(Url_de_l'image sans texte);} |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-20:46 | |
|
Merci Lionne Par contre, ca vient de moi ou là, ca donne 4 fois l'image sur le fond? J'aurais préféré avoir un fond "uni" enfin je ceux dire, avoir une seule image en fond... Surtout que la, y a des zones totalement noires entre les images... Et je ne parles même pas des articles qui restent comme avant... Mais pourquoi n'y a-t-il pas de design tout pret dans ce style??????
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-20:55 | |
Andy... tu t'emmêles les pinceaux... regarde ce que tu as fait: body {background-image:url(http://img265.imageshack.us/img265/391/parcheminlargewv8.jpg);} { margin:0px; padding:0px; background-color:#CCD9E6; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;} enlève ces balises car ce code appartient à la ligne body... Pour éviter que ton fond se répète tu ajoutes background-repeat:no-repeat; Pour les zones noires, elles appartiennent à l'image. Une solution serait de mettre ton fond de couleur noire et l'image, comme ceci: body {background-image:url(http://img265.imageshack.us/img265/391/parcheminlargewv8.jpg );background-repeat:no-repeat;background-color:#000000;} |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/02/08-21:00 | |
Si tu veux cette image partout... la mettre dans le global? #global {padding: 0px; margin: 0px; min-width: 990px;background-image:url(http://img265.imageshack.us/img265/391/parcheminlargewv8.jpg avec repeat-y, elle se répète à la verticale... |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 241 - 260 sur 551
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...