Résultats : 541 - 555 sur 670

Orties - Posté le 08/10/08 16:02

Niveau : Privilège
3588 messages

The gimp et photofiltre sont gratuits et permettent de faire bien des choses avec les images...

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Anthony - Posté le 08/10/08 17:26

349 messages

PhotoFiltre Studio est un logiciel distribué en libre essai (shareware) limité à 30 jours d'évaluation.
Passé ce délai, et si ce logiciel correspond à votre attente, vous aurez l'obligation morale de vous
acquitter du prix de la licence auprès de l'auteur et ceci afin d'obtenir une clé personnelle de
déverrouillage du logiciel. Si par contre il ne correspond pas à votre attente, vous devez le supprimer !

C'est payant

Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0

Mystik-Angel - Posté le 08/10/08 17:40

798 messages

Conseil Blog > C'est photofiltre studio qui est limité mais photo filtre est gratuit sans limite. Moi j'utilise Photofiltre et The Gimp.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

maritima - Posté le 10/10/08 18:30

409 messages

bonjour à toutes et à tous...

je recherche à faire un menu horizontal à insérer dans mon entête avec plusieurs catégories et avec des sous catégories... mais je sèche pour l'instant...

De ce fait je me permet de solliciter votre aide ou de trouver une ou un designer bénévole...

Enb fait je souhait passer à une structure à 1 seule colonne et avec le menu en haut

merci à vous toutes et à vous tous pour vos réponses

"fcmartigues-actu.net" le site officiel du FC. Martigues pour vivre au coeur de son équipe.(le sport implique le respect)

Mystik-Angel - Posté le 10/10/08 21:54

798 messages

Sur ces deux sites tu peu trouver des menus tout prêt : une partie dans ton css et l'autre dans la source html.

http://www.cssmenumaker.com/

http://www.13styles.com/

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Anjy - Posté le 12/10/08 09:12

53 messages

bonjour à tous,

je me demande s'il est possible de mettre des bannières à la place des liens de redirection sur les blogs de mes amis, ainsi que des bannières a la place du lien pour les catégories.

merci

anjy

Monique - Posté le 12/10/08 22:26

424 messages

Oui tu peux le faire mais dans des textes libres et tout manuellement. C'est beau si tu mets des images de taille semblable, bien alignées dans un tableau.

Mais tu ne peux pas le faire dans les modules d'origine que tu peux enlever d'ailleurs si tu fais tes propres modules de liens

Bonne soirée

"Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde." Witgenstein

Mystik-Angel - Posté le 13/10/08 00:25

798 messages

C'est fesable dans un texte libre, mais n'en met pas trop car cela risquerai d'allourdir tes pages

Anjy - Posté le 13/10/08 07:45

53 messages

merci pour vos réponses; et donc comment fait-ont ?

Monique - Posté le 13/10/08 08:47

424 messages

Et bien soit tu as déjà les bannières et tu les redimensionnes en tout petit, soit tu vas faire des captures d'écran de tes blogs préférés et tu retravailles les images (il faut avoir un logiciel de retouche (genre Photofiltre , gratuit)

Quand tu as ton stock d'images, tu ouvres un tableau dans un texte libre, tu charges les images et tu mets un lien vers chaque blog ou site sur chaque image.

Simple mais long !!!

"Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde." Witgenstein

Anjy - Posté le 13/10/08 10:24

53 messages

Je ne trouve pas cela simple :s

Elise - Posté le 18/10/08 13:58

Niveau : Confiance
9 messages

Bonjour,

Apres mures reflexions, j'ai trouve ce que je voudrais pour mon blog de cuisine. J'ai pense a une banniere bleue pale ou vert anis pale a pois blancs avec comme un gros ruban qui entoure la banniere ou la page de couleur beige pale ou marron pale. Le reste de la page devrait etre egalement beige pale ou marron pale.

Si possible, j'aimerais mettre sur le cote une cuillere en bois et un fouet entoure d'un ruban.

Cela vous semble-t-il faisable [je n'en ai aucune idee car je n'y connais rien], sachant que j'ai un mac [je ne sais pas si ca change quelque chose].

Merci pour votre aide car je n'aime pas du tout le design actuel de mon blog.

@lexis - Posté le 22/10/08 17:16

54 messages

Salut à tous,

maintenant je suis presque satisfait du design de mon blog et je vais à nouveau m'attaquer un peu plus au contenu.

En attendant j'ai encore 2 soucys :

- ma bannière n'apparaît pas toujours quand je charge un page de mon blog. Pourquoi ? Comment faire pour que ça marche tout le temps ?

- le texte de mes modules sur la droite est illisible car trop pâle. Comment faire SVP pour foncer la police de caractère ? (Même couleur, mais bcp plus foncé, ou carrément noir si c'est plus simple).

Encore merci !

@lexy

@lexis, le créateur du blog@l

marchypno - Posté le 22/10/08 17:44

81 messages

j'ai un soucis car j'ai tripatouillé mon css, et depuis je n'ai plus de couleur de fond d'écran, voici mon css:

Enregistrez.body    { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background-image:url(http://idata.over-blog.com/0/49/57/66/wall2.jpg);}

a         { text-decoration:underline; color:#5675A4; font-size:110%; } /* lien */
a:hover { text-decoration:none; color:#9E9E9E}

#top    { padding:5px; background: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/103/default/article/common/pics/top.png) repeat-x scroll top left; color:#FFF;border-bottom: 1px solid gray; margin-bottom: 10px; }
#top h1 { padding:0px; margin:0px; color:#FFF;}

#footer   { clear:both;margin-top:15px  padding:10px; background: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/103/default/article/common/pics/top.png) repeat-x scroll bottom left; color:#FFF; border-bottom: 1px solid gray; }
#footer p { margin:0px; padding: 10px;  }

.box-titre  {background:#F90; margin:0px; padding:0px;}
.box-titre h2{background:#677787; margin:0px;margin-left:20px; padding:0px; color:#FFF; font-weight:bold;}

.beforeArticle {padding:0px 0px 5px 0px; margin-bottom:4px; border-bottom:1px solid #808080; width:100%; }

.article    { margin-top:10px; padding:0px; }
.article p  { padding:0px 0px 5px 5px; margin:0px; }

.date     { width:100%; margin-right:10px;}

.titreArticle{text-decoration:none;}
.titreArticle:hover {text-decoration:none;}

.box{margin:auto; margin-bottom:10px;padding:0px;border:1px solid #000; }
.box-content { padding:5px 3px 5px 5px; border-top:1px solid #677787; margin:0;}

.commentMessage  { padding:5px; border:1px dotted #999999;background:#F8F8F8; margin:0px;}
.commentOption   {text-align:right;font-size:85%;color:#808080; margin-bottom:10px;}

.extraitArticle {margin:15px 0px 5px 0px;}

.beforePage {padding:0px 0px 5px 0px; margin-bottom:4px; border-bottom:1px solid #808080; width:100%; }

.page    { margin-top:10px; padding:0px; }
.page p  { padding:0px 0px 5px 5px; margin:0px; }

.divPageTitle h2{text-decoration:none;}
.divPageTitle h2:hover {text-decoration:none;}background:#FFF;</div>

Quelqun peut m'aider?

merci d'avance

hypno-blog

Monique - Posté le 22/10/08 18:36

424 messages

Bonsoir tu n'es pas au bon endroit pour cette question ! Ici c'est pour demander de l'aide pour créer un fond ou une bannière...

Ouvre un post sur le forum et surtout ne met pas une tonne de CSS dans ton post, tous les modérateurs ont accès à ton CSS ainsi que tous les gens qui, comme moi utilise Web developper.