Résultats : 556 - 570 sur 670

marchypno - Posté le 23/10/08 08:26

Niveau : Confiance
81 messages

je te remercie bien,
Monique. 

ton blog est superbe, j'aimerai avoir un menu horizontal comme toi pour crée des lien vers des catégories, comment faire cela? merci d'avance

hypno-blog

Orties - Posté le 23/10/08 11:21

Niveau : Privilège
3588 messages

>marchypno, c'est un tableau.

Si tu as besoin d'aide pour ça, ouvre un fil...

ou mieux, consulte celui dans lequel on a aidé Monique à mettre en place son tableau

Lien du tableau sommaire dans l'en-tête

[RESOLU] Effet mouseover dans un tableau

Modo under cover - Blog photo de bakemono

cdgolf06 - Posté le 23/10/08 14:28

Niveau : Premium
9 messages

Bonjour,
Je souhaiterai remplacer la banniére OverBlog par une banniére personnalisée sur la page de newsletter
Comment faire ???????
merci à tous

marchypno - Posté le 23/10/08 17:32

81 messages

merci Orties, mais je t'avoue ne rien comprendre au css ,  je suis sur le tuto de annak.over-blog et je n'y arrive même pas, tu vois le niveau, au raz des paquerettes, ou avec les taupes...merci quand même

hypno-blog

Azalyn - Posté le 26/10/08 08:26

96 messages

Je me permets de suggérer le "site du zéro". Lisez le tuto de "comment faire un site", ça explique déjà pas mal de choses sur le css.

Tout ce que je sais (peu hein, faut reconnaître), je l'ai appris là bas ; ça permet tout de même de pouvoir toucher au css du blog et de comprendre comment ça fonctionne.

Ensuite, pour les trucs plus poussés, on peut demander ici et surtout comprendre les réponses lol

L'avatar est de Arielle, contactée sur Pixel Case

Azalyn - Posté le 27/10/08 08:08

96 messages

Bonjour !

Je viens à mon tour demander quelques infos : j'aimerais créer un "bouton" pour les sites partenaires.

La création de l'image ne me pose pas de problème, mais j'aimerais quelques infos :

- quelles sont les mesures habituelles pour ces boutons/liens ?

- comment faire en sorte d'y intégrer le lien, justement ?

Merci !

therissia - Posté le 27/10/08 11:00

0 message

Bonjour à tous!

Je viens demander de l'aide pour le design et la configuration de mon blog. Je n'y comprends pas grand chose, à l'aide!

Merci!

thérissia

meli-melo de paysages - Posté le 27/10/08 11:08

290 messages

Azalyn

je ne crois pas qu'il y'ait de "mesures habituelles" , tu peux le mettre, je pense , un peu plus petit que la taille de tes modules en largeur, sur 30px de hauteur.

pour y intégrer le lien, tu fais comme toutes tes autres images: tu fais "ajouter un lien" avec l'adresse de la page où tu as noté tes partenaires...

mais ai-je bien compris ta question?

therissia

Que veux tu faire pour ton design: tout changer? dans tous les cas, je peux t'aider pour le graphisme, si tu veux, par contre, apprendre le css, il faudra poser tes questions une à une sur le forum "aide et design"

Le paysage est le lien entre l'homme et la nature... Michel Zeraffa

therissia - Posté le 27/10/08 11:19

0 message

meli-melo de paysages,

merci d'avance!

je suis encore à la configuration et je sèche complètement!

thérissia

meli-melo de paysages - Posté le 27/10/08 11:23

290 messages

therissia

ok, alors, dis-moi tout en detail par mail: ce que tu souhaites, couleurs, images, textes (pour bannière et fond par exemple)

tu peux me contacter via "contact" de mon blog.

Le paysage est le lien entre l'homme et la nature... Michel Zeraffa

Azalyn - Posté le 27/10/08 12:30

96 messages

Merci MeliMelo ! Je vais tenter ça

nicoapnee - Posté le 27/10/08 13:14

43 messages

Bonjour à tous,

J'ai vu que certaines âmes bienveillantes concevaient des bannières pour des blogs.

Donc voilà, j'ai ouvert un blog recement (juin2008) et je voudrais trouver une personne qui me ferait une bannière pour ce blog.

Seconde chose, je suis aussi à la recherche d'une personne qui pourrait me concevoir un logo pour notre future association qui serait l'emblême de ce blog.

Merci d'avance, j'ai mis en ligne une page sur mon blog dédiée à cette thème.

N'hésitez à me contacter.

http://apnee-bigoud.over-blog.com/pages/Avis_aux_Designers-803976.html

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)

therissia - Posté le 27/10/08 13:32

0 message

meli-melo,

j'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu.

merci beaucoup!

thérissia

Anna K. - Posté le 28/10/08 19:58

0 message

Je fais de la pub pour http://bricavrac.over-blog.com/ qui m'a fait une bannière en flash pour un autre blog qui correspond tout-à-fait à mes goûts. Il suffit de lui laisser un com avec la demande.

Modératrice en vacances

@lexis - Posté le 29/10/08 09:30

54 messages

Salut à tous, C’est une bonne idée ça, de faire de la pub pour ceux qui ont aidé à faire ma bannière. Merci donc à :

Blogueur
Monique
213 Msg

Tous ses posts   Voir le blog    

Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Blogueur
Mystik-Angel
101 Msg

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Voilà, j’espère que les liens sont gardés, que vous puissiez aller voir leurs blogs.       maintenant je suis presque satisfait du design de mon blog et je vais à nouveau m'attaquer un peu plus au contenu. En attendant j'ai encore 2 soucys : - ma bannière n'apparaît pas toujours quand je charge un page de mon blog. Pourquoi ? Comment faire pour que ça marche tout le temps ? - le texte de mes modules sur la droite est illisible car trop pâle. Comment faire SVP pour foncer la police de caractère ? (Même couleur, mais bcp plus foncé, ou carrément noir si c'est plus simple). Allez, celui ou ceux qui me renseignent, je propose de leur faire un peu de pub ici, ou de leur faire un commentaire sur leur blog ou tout ce qu’il faut pour augmenter leur BR (chose que je n’ai pas bien comprise !!!!!!!!) Encore merci !

@lexy

@lexis, le créateur du blog@l