Résultats : 571 - 585 sur 670

Monique - Posté le 29/10/08 16:00

Niveau : Privilège
424 messages

Alexis,

pour tout ça, il faut que tu ouvres un fil dans le forum aide et design parce que les réponses à ce genre de questions peuvent prendre du temps et de la place.

Par contre, regarde, je me suis amusée à me rapprocher de la bannière du Monde.

Si ça te plait, dis moi et je te dirai comment faire pour la mettre sur ton blog

"Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde." Witgenstein

Mystik-Angel - Posté le 29/10/08 16:28

798 messages

@lexis > c'est gentil

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

@lexis - Posté le 30/10/08 14:19

Niveau : Confiance
54 messages

Merci Monique, c'est chouette, juste on pourrait le faire un poil plus grand ?

Et justement je me disais que je pourrais peut-être simplifier un peu le B, je ne veux pas faire du gothique style nazi !!!

a +

Alx

@lexis, le créateur du blog@l

Monique - Posté le 30/10/08 22:54

424 messages

Alexis, je pense que c'est bien assez grand vu que ça fait toute la largeur de ton blog et moi le B, je ne peux pas le transformer parce que je n'ai pas de police gothique sur mon blog. Seulle solution, tu enregistres la bannière sur ton ordi avant que je ne l'efface de mes répertoires et tu trouves quelqu'un qui te la retouche.
N'oublie pas que si tu veux la charger sur ton blog, il faut que tu l'héberges ailleurs que chez OB qui va te la réduire.

Une bannière, ç ane doit pas être un immense pavé parce que les gens qui ouvrent ton blog doivent voir un peu du contenu au dessous sans utiliser l'ascenseur ....
Mais fais comme tu le penses !

"Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde." Witgenstein

GEORGETOWN - Posté le 01/11/08 19:30

61 messages

Bonjour,

Une personne ma conseiller de venir faire ma demande ici au sujet de la création de bouton.

Comme vous pouvez le voir (sur le blog) ils sont carré est pas tres beaux

Je recherche donc une personne ayant la gentillesse et le temps de m'en faire pour les remplacé car je n'ai pas le materiel et le savoir pour y parvenir.

La banniere ma dailleur était faite par une personne d'ici  et je la remerci encore.

vous avez carte blanche a votre imagination ...

image wakfu dispo si vous le souhaiter sur :     www.wakfu.com/fr  

(juste pas trop grande pour pouvoir rentrer dans l'espace sous la banniere...mais bon y a de la place ^^)

voila ben merci a vous ....

Bonne visite !

@lexis - Posté le 03/11/08 09:13

54 messages

Merci Monique,

Je viens de mettre sur mon blog ta bannière et je trouve que ça le fait bien !

Qu'est-ce que tu en penses, toi, du B ? C'est trop ? Il faudrait le simplifier / le styliser ou c'est bien comme ça ?

Sinon je n'ai pas compris qd tu écris :

"N'oublie pas que si tu veux la charger sur ton blog, il faut que tu l'héberges ailleurs que chez OB qui va te la réduire."

Concrêtement, je l'ai enregistrée sur mon disque et après je l'ai chargée sur le blog. C'est bon ou pas ?

Sinon dernier point, sur mon écran, on ne voit plus sur la bannière ce qu'il y a complètement à droite : le blog global d'al. Comment ça apparaît chez toi ?

MERCI
Alexis

@lexis, le créateur du blog@l

Monique - Posté le 03/11/08 09:36

424 messages

Moi je vois tout @lexis mais ....
je vois toujours cette fichue bande bleue derrière qui devrait disparaitre si tu mets ceci dans ton CSS :
#top { padding:0px; border-bottom: 1px solid gray; background: none;}

Ce que je dis à propos de l'hébergement de l'image, c'est que la bannière fait plus de 1200px et que OB réduit les grandes images
puisque la limite est à 600px je crois. Si tu veux que ton image soit de très bonne qualité, il faut l'héberger ailleurs et la charger sur OB par son url.

Tu peux lire ceci, les explications sont très claires

meli-melo de paysages - Posté le 03/11/08 13:27

290 messages

alexis, monique a raison, tu devrais l'heberer ailleurs, car là, ta banniere est pixellisee et ne prend pas toute la largeur de l'en tete.

Le paysage est le lien entre l'homme et la nature... Michel Zeraffa

zoyas - Posté le 10/11/08 14:19

78 messages

Bonjour !

Je viens aussi me proposer, pour ceux qui le souhaitent, de leur confectionner une bannière.

Voici une que j'ai déjà réalisé pour un blog d'un autre hébergeur, ou d'autres que vous pourrez voir pour un jeu :

http://banieresdezoyas.over-blog.fr/

Pour passer commande, soit "me contacter" sur mon blog, soit aussi écrire un commentaire.

http://lacontreedesloups.forumactif.net/index.htm

Anthony - Posté le 10/11/08 16:17

349 messages

Bonjour , pouvez-vous me faire conseilblog mais en format 125/125 avec les couleurs qui correspond à mon blog ( vert  ) .
Merci d'avance

Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0

Mary Poppins - Posté le 18/11/08 19:57

1 message

Bonjour, 
c'est super gentil de proposer votre aide pour la création de bannière, je suis nulle pour tout ce qui touche l'informatique, mais je souhaite apprendre, j'ai les idées mais pas la maitrise, ni les logiciels;
Voilà, je fais shorty, je viens d'arriver à Londres, depuis un mois, je n'ai pas envie de faire un site pour parler des plans galères ou des bons plans, juste résumer les lieux, habitudes, recettes, typiquement anglaise;
Pourquoi, le choix du nom de ce site
1- le personnage de MP prend place à Londres
2- elle est tjs munie d'un parapluie et d'un sac à malice (j'ai tjs une tonne de connerie ds mes affaires
3- je suis nanny (dc encore une référence à cette madame)
4- et je me disais qu'elle voyageait ds les nuages, un moyen astucieux pour prendre des photos des principaux sites londoniens

Mes attentes par rapport au site, quelque chose de smart, avec des vues nettes, j'aurais penser à une bannière, avec des ombres des monuments actuelles  en noir ou bleue nuit avec un ciel ds les roses (londoneyes, big ben, tower bridge, mairie en forme de suppo, etc) eventuellement une petite réf à la tour Eiffel, puisque je viens de paris, faire style, elle a fait le chemin de Paris à Londres (voici le lien de youtube pour l'ouverture du film) tu verras l'ambiance http://uk.youtube.com/watch?v=KNFMJxPPv3M) 
au niveau des dimensions, je ne sais pas ce qu'overblog autorise, ct je trouve ça????
Sinon, un truc qui serait sympa ce serait de créer un petit sac (de médecin) avec une tonne de petits trucs qui sortent de dedans)

Je suis dispo pour répondre à ttes tes questions, 
merci bcp
MP

M.P

Un Andelysien... - Posté le 22/11/08 16:51

144 messages

Finalement, j'ai ouvert un fil pour ma demande : Comment rendre un fond élastique ?   (pour simplifier et éviter d'encombrer celui ci )

Cyclo Club de Nogent sur Oise - Posté le 26/11/08 13:52

Niveau : Premium
0 message

Bonjour il me faudrais un design précis au plus vite :

merci !

Inconnu - Posté le 29/11/08 13:15

1178 messages

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire une bannière ?

Merci d'avance !!

Lionne - Posté le 30/11/08 22:38

Niveau : Premium
4138 messages

Bonjour Lana, tu ne donnes aucun détail sur le genre de bannière que tu veux alors j'y suis allée avec le titre de ton blog: Esprit chocolat

Si elle te convient, tu peux la télécharger pour ensuite l'héberger et l'utiliser. Je ne garderai l'image que quelques jours sur mon hébergeur.

Bonne continuation!

Esprit chocolat

Apprivoiser la V2