Mary Poppins
-
Posté le 18/11/08 19:57
Niveau :
Confiance
1
c'est super gentil de proposer votre aide pour la création de bannière, je suis nulle pour tout ce qui touche l'informatique, mais je souhaite apprendre, j'ai les idées mais pas la maitrise, ni les logiciels;
Voilà, je fais shorty, je viens d'arriver à Londres, depuis un mois, je n'ai pas envie de faire un site pour parler des plans galères ou des bons plans, juste résumer les lieux, habitudes, recettes, typiquement anglaise;
Pourquoi, le choix du nom de ce site
1- le personnage de MP prend place à Londres
2- elle est tjs munie d'un parapluie et d'un sac à malice (j'ai tjs une tonne de connerie ds mes affaires
3- je suis nanny (dc encore une référence à cette madame)
4- et je me disais qu'elle voyageait ds les nuages, un moyen astucieux pour prendre des photos des principaux sites londoniens
Mes attentes par rapport au site, quelque chose de smart, avec des vues nettes, j'aurais penser à une bannière, avec des ombres des monuments actuelles en noir ou bleue nuit avec un ciel ds les roses (londoneyes, big ben, tower bridge, mairie en forme de suppo, etc) eventuellement une petite réf à la tour Eiffel, puisque je viens de paris, faire style, elle a fait le chemin de Paris à Londres (voici le lien de youtube pour l'ouverture du film) tu verras l'ambiance http://uk.youtube.com/watch?v=KNFMJxPPv3M)
au niveau des dimensions, je ne sais pas ce qu'overblog autorise, ct je trouve ça????
Sinon, un truc qui serait sympa ce serait de créer un petit sac (de médecin) avec une tonne de petits trucs qui sortent de dedans)
Je suis dispo pour répondre à ttes tes questions,
merci bcp
MP
M.P