Résultats : 586 - 600 sur 670

Lionne - Posté le 08/12/08 17:44

Niveau : Premium
4138 messages

Nous sommes le 8 décembre... toujours pas de nouvelles de toi Lana. Je continue d'héberger la bannière jusqu'à vendredi, après quoi je la supprime. Merci.

Apprivoiser la V2

Un Andelysien... - Posté le 11/12/08 20:00

Niveau : Confiance
144 messages

Bonjour Lionne,
Avec l'arrivée (enfin) des T-shirt personnalisables dans la boutique, je voudrais te demandé si je peux utilisé la bannière que tu m'avais fait sur des T-shirt ou autres
Parceque bon, comme c'est toi qui l'avais fait, je trouve normal de te demandé avant

Et aussi, pourrais tu, stp, me redire sur quel site tu avais trouvé l'image d'origine (le parchemin ) parceque je le retrouve pas et contrairement aux 3 parties du fond définitif qui étaient sur le net, le parchemin, lui, je l'avais enregistré sur mon ancien disque dur 

(c'est juste parceque je voudrais faire un logo carré, sans déformé la bannière, mais dans le même style, alors je pense a reprendre le parchemin...  ) 

Merci !
Lionne - Posté le 11/12/08 21:52

4138 messages

Salut l'Andelysien!

Bien sûr que tu peux l'utiliser, je te l'ai donnée.

Pour le parchemin, je ne l'avais pas prise sur un site... la revoici donc:

Parchemin

C'est bien ce que tu veux?

Joyeuses Fêtes de fin d'année!

Apprivoiser la V2

Un Andelysien... - Posté le 11/12/08 23:41

144 messages

Merci, je comprend mieu pourquoi je le retrouvais pas sur le net
Joyeuses Fêtes a toi aussi

Lionne - Posté le 12/12/08 00:28

4138 messages

Merci l'andelysien... et pour Lana... tant pis... je supprime!

Apprivoiser la V2

nessa - Posté le 13/12/08 17:26

Niveau : Privilège
247 messages

bonjour quelqu'un pourrais m'aider pour mon fond de blog  (image multiplié e pour l'instant): il faudrait m'agrandir l'image  et me donner le lien  car je n'ai pas le logiciel pour ni le savoir....

merci d'avance  http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/
nessa - Posté le 13/12/08 17:32

247 messages

au fat je m'incruste dans la conversation precedente : comment on fait ^pour copier un texte sur le parchemin pour un article merci d'avance!:P
Anthony - Posté le 13/12/08 19:13

349 messages

Voilà je cherche une personne qui pourrait refaire le grafisme de mon blog (menus , banière qui va avec ...)
Je peux payer ou vous faire un article si désirer contactez moi svp par mon blog si vous êtes interresser.
Merci

Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0

Lionne - Posté le 13/12/08 21:26

4138 messages

Bonjour mademoiselle bio-tupp,

Je t'ai agrandi ton fond à 1024 px de largeur:

fond 1024 px

Encore une fois, je vide régulièrement les images que je télécharge dans mon dossier temporaire donc, si elle vous convient, téléchargez-la et hébergez-la sur un hébergeur gratuit d'images. Merci.

Apprivoiser la V2

nessa - Posté le 13/12/08 22:33

247 messages

merci Mamie lionne j'ai enregistré et hébergé ton lien puis copié sur mon css mais ça marche pas ???? 
Lionne - Posté le 13/12/08 22:38

4138 messages

Mais si, ça fonctionne, je vois la nouvelle image moi. As-tu bien rafraîchi ta page en faisant un p'tit CTRL+F5 ?

L'image se répète toujours en hauteur mais pas aussi souvent et c normal car plus tu as du contenu sur ta page, plus la page sera "haute" mais elle fera toujours 1024 px.

Ou alors c'est que je n'ai pas compris ce que tu veux?

Apprivoiser la V2

nessa - Posté le 13/12/08 22:41

247 messages

oui tu as raison je venais juste pour réctifier mon message ! on voit encore les traits mais moins ; tu trouves que ça fait mieux? en tout cas merci pour ton aide; au fait tu as utilidé quoi pour agrandir l'image ; bonne fin de soirée !:P
Lionne - Posté le 13/12/08 23:26

4138 messages

J'ai simplement utilisé photoFiltre qui est entièrement gratuit.

Sincèrement, je crois que la différence n'est pas notable, vu que le fond ne paraît que sur les côtés et ce sont des bulles. C'est une question de goût finalement... à mes yeux, le premier aussi était bien

Apprivoiser la V2

Un Andelysien... - Posté le 15/12/08 22:42

144 messages

Bonjour Lionne,

J'ai réussis a faire de mon mieu (quoi que je n'ai pas ton talent) avec les logiciels présents sur mon pc pour faire ce qui peut ressembler a un logo a peu pres carré dans le style de la superbe bannière (une chance que mes logiciels, a défaut de mieu, me permettent de couper/coller des parties de photos... avec ce qui me manque le plus : de la patience.... )

Bref, j'ai, apres de nombreux échec, réussis 3 truc pas trop mal :

ici, ici et !    

Si j'ose te les montrer, c'est que malgres tout mes efforts, je n'ai pas trouver comment supprimer le noir autour du parchemin...

oui, je sais, tu vas dire que le noir m'obsede,  mais j'y peux rien, j'aime pas cette couleur 

Sur mon pc j'ai toujours : PhotoStudio 5 & PhotoBase 3

Pas facile de faire grand chose avec si peu...

Mais bon, j'ai déja du mal a savoir m'en servir correctement

En tout cas, une chose est sur, c'est vraiment pas facile de faire un carré (d'ailleurs, la première n'est pas vraimment carré) en partant de l'idée d'une bannière rectangle...

Pourtant, j'avais déja travaillé l'idée dans ma tete depuis plusieurs jours avant de te demander le parchemin, l'autre jour...

Bref, pourrais tu, stp, m'expliquer comment, avec le peu de logiciels que j'ai, je pourrais supprimer le fond noir autour du parchemin?

Une solution qui pourrait être simple, serait d'imprimer ces images, de les découper a la main, tout autour, pour enlever le noir et de les scanner pour les renvoyer sur le net... Mais j'ai peur que cette "solution de simplicité" n'enlève de la qualité aux images   

D'avance merci

Lionne - Posté le 16/12/08 03:37

4138 messages

Salut, j'ai pris le 3e... j'ai juste appliqué un fond transparent et c'est tout:

Ton parchemin pas de noir

Je travaille avec photoFiltre, un petit logiciel entièrement gratuit

Apprivoiser la V2