Résultats : 601 - 615 sur 670

Un Andelysien... - Posté le 16/12/08 15:01

Niveau : Confiance
144 messages

Merci lionne, je demandais juste des explications :$ :$  tu as déja tant fais que je ne voulais pas te dérangeais en te donnant encore plus de travail (pis faut bien que j'arrive a apprendre... )

En parlant d'apprendre, j'ai encore du faire une erreur dans mes liens, parceque je viens juste de voir que mes images sont toutes petites alors que normalement (au moin les deux dernières) elles font 400X400 -8

Décidément, je suis encore loin de maitriser le net...

Enfin bon, tout ca pour te dire MERCIIIIII

Je vais voir si je trouve photoFiltre sur télécharger.com
Inconnu - Posté le 17/12/08 14:09

473 messages

Pour les fêtes de fin d'année 

Bizous 
Cyryanis - Posté le 12/01/09 12:09

0 message

Coucou à tous,je cherche quelqu'un qui pourrait m'arranger mon blog,avec un joli fond,une bannière un peu tout . Je ne sais pas faire du tout et je voudrais pas faire de bêtises.Merci d'avance.

http://cyryanis.over-blog.fr/
Inconnu - Posté le 18/01/09 11:50

31 messages

Bonjour.

Je me pose une question toute bête mais => est-ce que changer de design (par mode CSS) est payant ou pas ? 
bakemono - Posté le 18/01/09 12:02

Niveau : Privilège
3593 messages

bonjour
N'importe quel blogueur, quel que soit le niveau de son blog, peut choisir parmi les modèles de design tout faits déjà proposées ou personnaliser son blog en passant par le CSS
C'est une fonctionnalité accessible à tout le monde...

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Inconnu - Posté le 19/01/09 23:05

18 messages

Je publie ce message dans cette partie du forum car je ne trouve pas d'aide ailleurs... et j'ai besoin d'aide...

j'anime quelques blogs mais là je dois dire que je vais tenter un coup pour la 1ere fois.
Je voudrais mettre un place un système un peu comparable à ce blog http://www.unpetitgeste.com/.
Je m'explique, un blog très simple, pour une expo photo, qui invite ceux qui ont vu l'expo à la commenter sur le blog. Il faudrait que j'arrive à rentrer une grande image en guise de fond d'écran (photo expo).
Et surtout, ce qui m'est plus difficile, que je mette en place le même système de commentaires. Avoir, par exemple, des bulles sur lesquelles s'ajoutent les 3 derniers commentaires... (voir lien)
Par contre, je n'aurai pas besoin d'articles, c'est uniquement les commentaires à mettre en avant.
Mais comment le mettre en place, que les bulles soient disposées où il faut et dont la taille s'adapte au commentaire (comme sur le blog en expemple) ?
J'ai beau avoir de petites notions de css, je sèche...

Merci beaucoup d'avance...

Boobalechat - Posté le 20/01/09 00:23

Niveau : Premium
2718 messages

Expo engagés
:sur ce fil,comme le précise son titre c'est plus des demandes de créations:fond,bannieres ect....pour les questions techniques je conseillerais plutot de créer un sujet ...;)

Edit:je viens de voir que tu l'avais deja fait http://forum.over-blog.com/thread-2640496.html
avant de venir ici...pourquoi venir poluer ce fil alors que quelqu'un te reponds deja la bas 

Loisirs et détente...

Inconnu - Posté le 20/01/09 09:58

18 messages

Désolé Boobalechat, personne ne me répondais et je ne savais pas où demander.
Maryandco - Posté le 20/01/09 13:26

5 messages

Bonjour, depuis deux jours je cherche à rendre le fond de mes articles transparents, sans résultat..
Pouvez vous me donner un coup de main ?
Mon blog : http://lacompagniedessucresdorge.over-blog.com/
Cln - Posté le 20/01/09 13:37

Niveau : Privilège
16424 messages

Ajoute cette ligne à ton Css :

#ln_1, #cl_1_0, #cl_1_1, #cl_1_2 {background-color:transparent;}

ensuite, il te faudra revoir certaines couleurs pour les textes !

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Maryandco - Posté le 20/01/09 13:42

5 messages

Ca marche ! Merci beaucoup !
Par contre c'est vrai que même en changeant la couleur la lisibité est réduite.
J'ai vu qu'on pouvait faire un fond mi-opaque,  j'ai cherché et lu les sujets, essayé mais je m'avoue vaincue...
Comment faire ?
De ce fait une autre question s'impose : j'aime pas embêter les gens pour en plus des chose qui doivent être simples... Comment apprendre à bien connaitre les css ?
Même si j'ai bien compris pour l'image de fond, ça s'arrête là...

A force de recherches, j'ai réussi à mettre un fond semi-opaque
Maintenant j'aimerai changer la couleur de fond des titres et changer la couleur d'écriture, mais là pareil je passe un temps pas possible à chercher et à essayer de faire les modifs sans résultat...
grenadine - Posté le 28/01/09 11:40

107 messages

Bonjour,

au sujet de la bannière qui est proposée sur le forum pour la page d'accueil comment sont gérées les photos, sont elles réduites automatiquement, combien en faut il

merci d'avance
grenadine - Posté le 04/02/09 14:18

107 messages

Bonjour,
nouvelle blogueuse, je nage, je rame, je cherche, je trouve ou je ne trouve pas
je voudrais faire des séparations de couleur entre mes articles;
J'ai cherché dans overfag, mais je ne trouve pas la rubrique, pourtant je crois avoir vu quelque chose dans le genre
qui peut me renseigner, merci
grenadine - Posté le 04/02/09 14:19

107 messages

Bonjour,
nouvelle blogueuse, je nage, je rame, je cherche, je trouve ou je ne trouve pas
je voudrais faire des séparations de couleur entre mes articles;
J'ai cherché dans overfag, mais je ne trouve pas la rubrique, pourtant je crois avoir vu quelque chose dans le genre
qui peut me renseigner, merci
Philippe Rodet - Posté le 11/02/09 15:43

30 messages

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur le design de mon blog !
Je vous invite par la meme occasion à poster vos articles dessus vous aussi !

Philippe Rodet