Urany
-
Posté le 15/02/09 15:08
Niveau :
Confiance
5
Je suis toute nouvelle ici. Jamais créé de blog, c'est mon tout premier, mais j'ai un site à mon actif (site perso sur mes chiens) construit avec codes htlm, des anims flash et quelques autres trucs. J'ai bien galéré mais j'y suis arrivée (chui une déesse...-8).
Enfin bref, j'ai ouvert mon blog hier et je le prend tit à tit en main... J'ai accédé au css (en mode avancé bien sur...) pour personnaliser tout ca. J'ai réussi à mettre un fond (une de mes photos, ca représente une lune rouge), ca, c'est cool, seulement je ne vois pas ce que ca donne à cause des articles qui affichent ce fichu fond gris !
Bref, je veux parvenir à faire en sorte que tous mes articles aient un fond transparent... Les explications que j'ai trouvées pour ce faire datent et ne correspondent pas à ce que je trouve dans le plannel d'administration (ca me fait peur, et si je faisais une counnerie ?:D)...
Et heu....

J'ai pas parcouru tout ce topic pour trouver la soluce, hey 42 pages à se farcir quand meme !
Je veux déjà faire ca, ensuite, je sais que mon blog n'est pas du tout atractif mais ca, je le ferais au fur et à mesure. Chaque chose en son temps, je commence par le fond, les articles, ensuite, bah on verra après ^^
Si une âme toute mignonne, toute gentille et bien charitable passe par là, ca me fera grand plaisir !
A bientôt !