Résultats : 631 - 645 sur 670

Inconnu - Posté le 27/03/09 11:25

0 message

Bonjour à tous, je viens juste vous proposer mon aide pour créer des banderoles et autres...Voici mon blog tout neuf de réalisations, n'hésitez pas à me demander de l'aide et à me donner votre avis sur celles-ci..!

http://creationdesign.over-blog.com/
ChaCha - Posté le 05/04/09 22:10

Niveau : Privilège
2 messages

Bonjour,

Je recherche de l'aide pour personnaliser mon blog.
J'aimerai revoir les couleurs et mettre une image de fond
Et avoir une jolie bannière, a priori l'ordre des modules me conviennent.
Je ne comprends rien à ces histoires de CSS

ChaCha.overblog.com

ChaCha

Emilie - Posté le 24/04/09 11:07

Niveau : Confiance
40 messages

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un fond de blog car celui que j'ai mis ne convient pas (j'ai des cadres blancs autour des modules et c'est moche en plus apparemment pas moyen de les enlever).
Bref il faudrait un fond blanc (pour qu'on ne voit plus les cadres) avec genre des motifs de couleur.
Si quelqu'un est partant prévenez-moi.
Inconnu - Posté le 24/04/09 19:34

0 message

Bonjour, j'ai créé mon blog il y quelques jours et je n'ai vraiment aucune inspiration pour le design. C'est un blog où je poste mes photos (essentiellement des portraits) donc je pensais peut être garder une couleur dominante claire afin de les mettre en valeur ou alors d'opter carrement pour un design trés sombre. J'ai déjà fait plusieurs essais mais c'était plus ridicule qu'autre chose >.<
Quelqu'un peut m'aider please ??
M.E.S.E. GOSPEL - Posté le 27/04/09 13:11

Niveau : Premium
5 messages

Bonjour je cherche a appliquer un fond sur une de mes pages mais je n'arrive pas et je n'ai pas trop de connaissances en html.
Merci pour votre aide

Mese Gospel Light Singers

Soe - Posté le 06/05/09 22:44

70 messages

Bonsoir, j'ai créé mon blog en css, en y connaissant rien du tout, j'y arrive tout doucement, mais avec du mal, je ne comprends pas toujours le language. je voudrais une pluie de petites étoiles derriere le curseur de la souris quand on la déplace sur mon blog, les étoiles doivent être petites et comme balayer par le vent (aeriennes), j'avais vu ca sur le site d'angel des montagnes il y a pas mal de temps, je ne veux pas de grosses étoiles de couleurs. sur certains blog il y des étoiles comme je le voudrais, mais j'ose pas poser la question. Merci de m'aider.Soe
Jeanne-Pix - Posté le 13/05/09 23:33

42 messages

Bonsoir !

Je cherche à faire un design pour mon site. Je n'ai pas d'idées... Je tente quelque chose, puis je trouve ça moche, et j'efface tout !
Je cherche à faire quelque chose d'enfantin. Je réalise des vidéos toutes simples, qui illustrent des chansons...
Quelqu'un aurait une idée ? Un site avec des design tout faits ? Quelqu'un qui a carrement envie de me créer un design ?

Merci de votre aide ! Bonne soirée !

You see what I mean ?

Inconnu - Posté le 20/05/09 12:40

2734 messages

Farfouille a écrit : Créateurs : Vous pouvez, ici, vous proposer comme créateur de Bannières, Fonds ou Designs.
Bonjour, je vous propose mes petites compétences en matière de design. Je peux essayer de réaliser votre demande avec le logiciel The Gimp. Pour me joindre, cliquez sur le lien de mon blog en bas de ce post   
Compagnie Impulsion - Spectacle Equestre - Posté le 27/05/09 21:54

22 messages

Bonjour à tous,

Nous sommes une assos de spectacle qui recherche quelqu'un pour nous faire une banniere sympa...et qui claque...invit assurer pour la date que vous voulez en échange...

merci d'avance,
je répond dans la journée

A+
Loic
Pour la Compagnie Impulsion
sega13 - Posté le 04/06/09 20:46

Utilisateur banni

Niveau :
13 messages

Bonjours,

je cherche quelqu'un pour me faire un designe sur le theme de manga pour mon over blog consacré a sa,un theme bleue blanc quelque chose de symap et chic a voir.

Merci d'avance
passion-h - Posté le 09/06/09 09:40

9 messages

bonjour
je ne suis pas tres douée pour l'informatique mais je persiste qui peut me dire le boutons html car je voudrais mettre un compteur et je cale sur ça
merci beaucoup

passion-h

La fée des bois - Posté le 09/06/09 10:16

52 messages

Bonjour,
j'ai essayé de mettre un fond à mon blog en suivant les deux méthodes proposées mais ça ne marche pas .... est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Voilà le css :
body { margin:0px; padding:0px; background-image:url(http://idata.over-blog.com/2/98/10/18/grimoirefee.jpg);font-family: Arial,Verdana,sans-serif; font-size:x-small;}
merci d'avance
lali - Posté le 13/06/09 22:45

300 messages

Bonsoir

Je propose aussi mes services pour bannieres, boutons etc pour vos blogs et forums, dans la limite de mes competences
Il suffit de me laisser un commentaire en cliquant sur la petite banniere créations graphiques en haut de mon blog
Comme exemple de mon travail il y a mon blog et mon forum
Bien sur tout ceci est gratuit 

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

meteo-suivie.centre - Posté le 14/06/09 20:43

110 messages

Bonjour,
je recherche une perssone capable de me crée un jolie et pro  design sur mon blog ( théme météo )
Mon émail : ludpsg@hotmail.fr
c'est trés important !
Urgent!
Merci par avance

www.meteo-suiviecentre.com vu a la tv et dans le journal

Boobalechat - Posté le 18/06/09 16:09

2718 messages

Bonjour

Dans le cadre de la refonte du design de ce blog, je recherche quelqu'un pour me créer une banniere.
Le "cahier des charges" de la banniere comporterait quelques impératifs mais malgré tout laisserait la part belle à  l'inventivité de son réalisateur.

Si vous souhaitez  me joindre, veuillez utiliser l'envelloppe présente dans la colonne de droite du blog

Merci d'avance

Loisirs et détente...