Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 419
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-14:00 | |
|
Blogueur dd-design 830 Msg |
essaye, dans le CSS "accueil" d'ajouter cette ligne :
.divTitreArticle {visibility:hidden;}
et dans Configurer-> Mise en Page pour l'accueil, clique sur le marteau de la partie article et supprime commentaire date etc... |
| Mon fil de disussion : http://forum.over-blog.com/thread-2589995-99999.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-14:13 | |
|
Blogueur Chuipala 3520 Msg |
tout est désactivé dd dans ma page accueil et ne peut d'ailleurs rien changer. Pour la ligne j'ai essayé hier soir là où j'ai copier ici une partie de mon css v1 et ça marche pô. Maintenant si j'accepte la v2 css il me faut tout refaire et alors ça.... |
| Mais sinon des fois Chuila... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-14:15 | |
|
ah !!! c est que tu n as pas encore accepté la v2? |
| Mon fil de disussion : http://forum.over-blog.com/thread-2589995-99999.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-14:19 | |
|
non pas pour le css... Maintenant ton dernier code à fonctionné pour faire sauter le titre, tu as le même pour les commentaires etc... ? et ce code fonctionne dans source d'un article ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-14:21 | |
|
et si j'accepte le changement css V2, il préservera mes données modifiées du css v1 ou pas ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-14:22 | |
|
il fonctionnera dans le source de l article si tu le mets entre les balise <style> et </style> en mode source.
Pour les commentaire tu peux essayer .Option{visibility:hidden;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-14:25 | |
|
Yes !!!! ça marche dd On pert toutes nos données css1 en passant en css 2 donc ? ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-14:27 | |
|
<style>Option{visibility:hidden;}</style> A un détail près, il doit manquer un truc ou il y a un truc de trop... tu peux me renseigner une fois de plus |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-18:01 | |
![]() Blogueur greg'n night 175 Msg |
Bonjour à tous, Je voudrai revoir l'intégralité de mon design. Malheureusement, je n'ai ni le temps, ni la technique pour le faire. Je cherche donc un éditeur de design souhaitant créer un design pour mon site. Merci à vous |
| Si tu ne vit pas la vie comme un défi, alors elle ne vaut pas la peine d'être vécue... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-18:06 | |
|
Blogueur Sturni 2 Msg |
Bonjour tout le monde... Voilà mon problème: Ayant un blog depuis plus d'un an, je me décide de pensé a changé le design... Je vais regardé les sites correspondant au css, j'essai de comprendre ce language, j'essai de graillé un peu mais sans résultats véritablement probant! |
| Sturni | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 11/08/07-19:54 | |
|
Chuipala essayes plutot (toujours entre les memes balise) .Option {display:none;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/08/07-01:10 | |
|
On avance dd, on avance je poursuis ma recherche... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 12/08/07-01:22 | |
|
Alors voici les codes qui fonctionnent pour te tenir au courant... ça peut toujours servir aux autres
Merci pour ton soutien... Hipipip.... pour dd
pour les titres : <style>.divTitreArticle {visibility:hidden;} </style> pour les commentaires : <style>.Option {display:none;} </style>
je vais me tenter pour la date... Après test.... trouve point... si à l'occasion en passant par là tu as une idée dd Merci à toi et bon we. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 13/08/07-17:33 | |
|
Blogueur Adrien 953 Msg |
Bonjour j'aimerai changer la couleur de l'ascenseur du blog. Je crois que le Génie pour lui même a un article là-dessus mais je ne le retrouve pas. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 13/08/07-20:04 | |
|
Bon pour ma part tout va mieux... je vous souhaite de trouver votre bonheur.... A bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 21/08/07-12:47 | |
|
Ad, ca peut prendre cette forme à insérer dans body{...} :
Tu peux spécifier les différentes parties des barres de défilement : scrollbar-base-color = couleur de base des barres de défilement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 21/08/07-17:20 | |
|
Blogueur Adrien 953 Msg |
Merci Mais ayant attendu plus de 4 jours j'ai demandé autre part.
A + |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 23/08/07-16:16 | |
|
Blogueur
Les Heureux Parents 24 Msg |
Aux créateurs de bannières inspirés... Je souhaiterai mettre une banniere sur toute la largeur de mon site, respectant les couleurs mais aussi le thème puisqu'il s'agit de la naissance de notre premier enfant!! Merci aux ames charitables qui voudront bien se dévouer !! Cordialement,
Cédric |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 25/08/07-17:19 | |
|
Blogueur Sprite 33 Msg |
J'ai refais un poste (désolé
A voir ici => http://forum.over-blog.com/thread-2596766.html |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 27/08/07-18:23 | |
|
Blogueur Sam ! 208 Msg |
salut à tous j'ai personnalisé mon blog et j'aimerai enlever les deux colonnes droite et gauche qui ne correspondent à rien ?
comment faire ? |
| "Merlin nous l'avait pourtant dit Mais nous ne lui prÃÂêtions pas l'ouÃÂïe Merlin nous l'avait pourtant dit Le vrai secret de notre vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 419
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...