Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...

Résultats :  401 - 419 sur 419

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/06/08-17:56
Zorg
Blogueur
Zorg
5 Msg

si ça ressemble à ça V2

Ton blog est de ce mois ci, donc V2

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/06/08-18:45
Mamyblonde
Blogueur
Mamyblonde
0 Msg

Merci Zorg, mais je ne trouve pas les mêmes tableaux que celles qui sont dans les blogs d'aide, alors je suis "paumée" , et j'ai un autre blog qui date de l'an dernier et qui se présente pareil, alors ......  

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/06/08-18:51
Mamyblonde
Blogueur
Mamyblonde
0 Msg

Help! help!

J'ai suivi tous les conseils d'Anna pour enlever les fonds des modules dans le design "nacre brique", j'ai même réussi à enlever les couleurs du thème précédent "ice cream"    ; mais il me reste un "module" dont je ne sais pas le nom sur lequel se trouvent les numéros de pages, en haut et en bas de la colonne des articles : comment enlever les fonds de cette ligne qui m'ennuie?

et comment remettre des bordures aux modules de ce design, sans que la couleur du fond ne réapparaisse? est-ce possible?

Merci

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/06/08-19:56
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Mamyblonde,

Tu es en V2 modèle brique 262

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/06/08-22:07
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Zorg,

Je t'ai fait ceci, si ça te convient 

carnet qui gratte

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-09:37
Mamyblonde
Blogueur
Mamyblonde
0 Msg

Merci Lionne du Nord,

sais-tu comment je peux enlever le fond qui reste sous les numéros de pages? cette partie s'appelle-t-elle : pagination?  elle gâche l'ensemble du blog

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-09:51
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

tu as ceci dans le CSS de base de ton modèle

.pagination {
background-image: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/262/brique/article/common/pics/pagination_634.jpg);
text-align: center;color : b22222;
}

Mets cela dans ton CSS Mon style

.pagination {background-image: none; text-align: center;color : b22222;}

et plus bas, tu as cela

.pagination {margin-top: 10px;background-color: #E8E8E8;}

mets ceci à la place

.pagination {margin-top: 10px;background-color: transparent;}

Fais bien les modifications au niveau de ces 2 lignes, le 2 étant présentes dans ton CSS Mon style   et sinon, pour info, la plupart des captures d'écran sur les blogs d'aide datent des débuts de la version 2, que les modérateurs et certains blogueurs ont commencé à expérimenter en janvier 2007.... on est déjà à la version 2.1, et il y a eu pas mal de changements...

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-10:05
Mamyblonde
Blogueur
Mamyblonde
0 Msg

Merci Bakemono, tu es super sympa!        .... et ça marche!!

et comment je peux trouver les explications de la nouvelle version? 

Compliqué, mais je vais y arriver!  j'ai déjà fait des progrès grâce à vous tous qui me venez en aide.

Bonne journée

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-10:19
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Les tutoriels ont massivement été faits au tout début de la V2 ( quand les blogueurs étaient vraiment totalement perdus) et pas toujours tenus à jour au fur et à mesure des évolutions.

Faut juste adapter ce que tu lis dans les blogs d'aide (attraper la bouée dans ma signature et suivre les liens )

Et si tu as des difficultés, le forum est là.

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-11:01
Mamyblonde
Blogueur
Mamyblonde
0 Msg

OK, merci encore (mais je précise : j'ai 61 ans! pas toujours facile de "s'adapter" 

heureusement qu'il y a ta bouée, parce que, en plus, j'ai peur de l'eau

encore une petite question : j'ai mis une bordure simple autour des modules, mais le côté droit n'apparaît pas bien que j'aie essayé de réduire la largeur des modules.

si je joue sur la largeur de la colonne d'articles, tout se décale à gauche!

donc ma question est : comment faire apparaître la bordure du module à droite?

Merci

:D

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-19:58
Zorg
Blogueur
Zorg
5 Msg

Merci 1000 foisLionne du Nord !!! C'est absolument parfait !

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 19/06/08-17:07
Blogueur
jerêvedunemaison
0 Msg

Voilà, je voulais juste dire que je me propose pour aider à créer des bannières ou des fonds d'écran!

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 21/06/08-13:38
Blogueur
Zack Storm
41 Msg

ok ba pr moi sa sera un fon bleach stp ^^

[url]http://img113.imageshack.us/img113/4602/sanstitre7eu5gm8.jpg[/url]
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 21/06/08-23:56
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Zack Storm

Et ce serait possible d'être plus précis dans ta demande? Que veux-tu exactement?

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 22/06/08-17:49
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

il veut un fond bleach (c'est un manga )

>il n'a qu'à aller voir ici:

www.wallpapers-zone.com/mangas/bleach.html

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 24/06/08-16:03
Mamyblonde
Blogueur
Mamyblonde
0 Msg

Bonjour à tous,

je viens de me débattre avec mon CSS, et il me reste dans le design de mon blog "une tâche" qui ne me plaît pas : j'ai un module "communauté", et je ne trouve pas où je dois aller pour changer la couleur dans l'article de : communauté (actuellement : noir et que je voudrais : b22222) et le nom de la communatué (actuellement bleu-vert et que je voudrais : d2691e

merci de bien vouloir m'aiguiller

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 25/06/08-19:10
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Mamyblonde... là je ne comprends vraiment pas ce que tu demandes...

"une tâche"... que veux-tu dire? je regarde ton module communauté et tout est de la même couleur que les autres modules. Ensuite... tu parles de changer la couleur dans l'article de : communauté... je ne comprends pas non plus de quoi tu parles

La seule chose que je vois en noir c'est inscription à la newsletter... dans le module newsletter...

Tu peux préciser avec une copie d'écran stp?

Apprivoiser la V2
Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 27/06/08-17:56
Mamyblonde
Blogueur
Mamyblonde
0 Msg

Bonsoir Lionne du Nord,

je me suis certainement mal exprimée : dans le module "article", en bas, il y a la case publié par etc... et commentaires...

publié par mamyblonde et communauté sont de la bonne couleur, mais le nom de la communauté "écochés vifsé est en bleu! et je ne sais pas où aller pour que ce soir en chocolat d2691e

de même je voudrais mettre 1 ou 2 interlignes entre ces 2 lignes et le trait en fin d'article

merci et n'hésite pas à me dire si je me suis encore mal exprimée

bonne soirée

Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 28/06/08-21:51
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

Bon alors voici une copie d'écran... je ne vois aucune communauté sous tes articles...

ici

Il va falloir que tu sois plus précise car j'ai regardé plusieurs de tes articles et je n'ai vu aucun "publié dans"

Donne-moi au moins l'url d'un article stp.  Ou mieux, fais-moi une copie d'écran et ainsi je verrai ce que tu tentes d'expliquer.

Pour faire une copie d'écran, uil te suffit d'appuyer sur la touche CTRL+ impÉcr(en haut à droite du clavier) puis de coller dans paint ou n'importe quel logiciel de retouche photo(photoFiltre est gratuit et simple d'utilisation). Tu enregistres cette photo au format jpg ou gif , tu l'héberges dans tes fichiers puis tu nous donnes l'url de la photo ici.

Apprivoiser la V2

Résultats :  401 - 419 sur 419

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog