Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 401 - 419 sur 419
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/06/08-17:56 | |
|
Blogueur Zorg 5 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/06/08-18:45 | |
|
Blogueur Mamyblonde 0 Msg |
Merci Zorg, mais je ne trouve pas les mêmes tableaux que celles qui sont dans les blogs d'aide, alors je suis "paumée" , et j'ai un autre blog qui date de l'an dernier et qui se présente pareil, alors ......
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/06/08-18:51 | |
|
Help! help! J'ai suivi tous les conseils d'Anna pour enlever les fonds des modules dans le design "nacre brique", j'ai même réussi à enlever les couleurs du thème précédent "ice cream" et comment remettre des bordures aux modules de ce design, sans que la couleur du fond ne réapparaisse? est-ce possible? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/06/08-19:56 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Mamyblonde, Tu es en V2 |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 17/06/08-22:07 | |
|
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-09:37 | |
|
Merci Lionne du Nord, sais-tu comment je peux enlever le fond qui reste sous les numéros de pages? cette partie s'appelle-t-elle : pagination? elle gâche l'ensemble du blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-09:51 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
tu as ceci dans le CSS de base de ton modèle .pagination { Mets cela dans ton CSS Mon style .pagination {background-image: none; text-align: center;color : b22222;} et plus bas, tu as cela .pagination {margin-top: 10px;background-color: #E8E8E8;} mets ceci à la place .pagination {margin-top: 10px;background-color: transparent;}
Fais bien les modifications au niveau de ces 2 lignes, le 2 étant présentes dans ton CSS Mon style et sinon, pour info, la plupart des captures d'écran sur les blogs d'aide datent des débuts de la version 2, que les modérateurs et certains blogueurs ont commencé à expérimenter en janvier 2007.... on est déjà à la version 2.1, et il y a eu pas mal de changements... |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-10:05 | |
|
Merci Bakemono, tu es super sympa! et comment je peux trouver les explications de la nouvelle version? Compliqué, mais je vais y arriver! j'ai déjà fait des progrès grâce à vous tous qui me venez en aide. Bonne journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-10:19 | |
Les tutoriels ont massivement été faits au tout début de la V2 ( quand les blogueurs étaient vraiment totalement perdus) et pas toujours tenus à jour au fur et à mesure des évolutions. Faut juste adapter ce que tu lis dans les blogs d'aide (attraper la bouée dans ma signature et suivre les liens ) Et si tu as des difficultés, le forum est là. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-11:01 | |
|
OK, merci encore (mais je précise : j'ai 61 ans! pas toujours facile de "s'adapter" heureusement qu'il y a ta bouée, parce que, en plus, j'ai peur de l'eau encore une petite question si je joue sur la largeur de la colonne d'articles, tout se décale à gauche! donc ma question est : comment faire apparaître la bordure du module à droite? Merci :D |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 18/06/08-19:58 | |
|
Blogueur Zorg 5 Msg |
Merci 1000 foisLionne du Nord !!! C'est absolument parfait ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 19/06/08-17:07 | |
|
Blogueur
jerêvedunemaison 0 Msg |
Voilà, je voulais juste dire que je me propose pour aider à créer des bannières ou des fonds d'écran! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 21/06/08-13:38 | |
|
Blogueur
Zack Storm 41 Msg |
ok ba pr moi sa sera un fon bleach stp ^^ |
| [url]http://img113.imageshack.us/img113/4602/sanstitre7eu5gm8.jpg[/url] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 21/06/08-23:56 | |
Zack Storm
Et ce serait possible d'être plus précis dans ta demande? Que veux-tu exactement? |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 22/06/08-17:49 | |
il veut un fond bleach (c'est un manga ) >il n'a qu'à aller voir ici: www.wallpapers-zone.com/mangas/bleach.html
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 24/06/08-16:03 | |
|
Bonjour à tous, je viens de me débattre avec mon CSS, et il me reste dans le design de mon blog "une tâche" qui ne me plaît pas : j'ai un module "communauté", et je ne trouve pas où je dois aller pour changer la couleur dans l'article de : communauté (actuellement : noir et que je voudrais : b22222) et le nom de la communatué (actuellement bleu-vert et que je voudrais : d2691e merci de bien vouloir m'aiguiller |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 25/06/08-19:10 | |
Mamyblonde... là je ne comprends vraiment pas ce que tu demandes...
"une tâche"... que veux-tu dire? je regarde ton module communauté et tout est de la même couleur que les autres modules. Ensuite... tu parles de changer la couleur dans l'article de : communauté... je ne comprends pas non plus de quoi tu parles La seule chose que je vois en noir c'est inscription à la newsletter... dans le module newsletter...
Tu peux préciser avec une copie d'écran stp? |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 27/06/08-17:56 | |
|
Bonsoir Lionne du Nord, je me suis certainement mal exprimée : dans le module "article", en bas, il y a la case publié par etc... et commentaires... publié par mamyblonde et communauté sont de la bonne couleur, mais le nom de la communauté "écochés vifsé est en bleu! et je ne sais pas où aller pour que ce soir en chocolat d2691e de même je voudrais mettre 1 ou 2 interlignes entre ces 2 lignes et le trait en fin d'article merci et n'hésite pas à me dire si je me suis encore mal exprimée bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ... - 28/06/08-21:51 | |
Bon alors voici une copie d'écran... je ne vois aucune communauté sous tes articles...
Il va falloir que tu sois plus précise car j'ai regardé plusieurs de tes articles et je n'ai vu aucun "publié dans"
Donne-moi au moins l'url d'un article stp. Pour faire une copie d'écran, uil te suffit d'appuyer sur la touche CTRL+ impÉcr(en haut à droite du clavier) puis de coller dans paint ou n'importe quel logiciel de retouche photo(photoFiltre est gratuit et simple d'utilisation). Tu enregistres cette photo au format jpg ou gif , tu l'héberges dans tes fichiers puis tu nous donnes l'url de la photo ici. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 401 - 419 sur 419
Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] Service d'aide créative - fonds, bannières, designs, ...