Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement

Résultats :  1 - 10 sur 10

Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement - 13/10/06-07:58
Echevette
Blogueur
Echevette
34 Msg
Bonjour, Depuis hier, impossible de poster un commentaire sur mon blog directement. Lorsque l'on clique sur Ajouter un commentaire, rien ne se passe, il faut en fait faire un clic droit puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Idem pour Recommander et trackback. Résultat : très peu de commentaires sont postés. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance de votre aide Dominique http://echevette.over-blog.com/
DominiqueA
Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement - 13/10/06-07:58
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
Effectivement, ton CSS est valide donc ce n'est pas la cause.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement - 13/10/06-14:03
Echevette
Blogueur
Echevette
34 Msg
C'est gentil de m'avoir répondu, mais si c'est pas le CSS, c'est quoi alors ? Dominique
DominiqueA
Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement - 15/10/06-17:58
Echevette
Blogueur
Echevette
34 Msg
Alors personne n'a une idée ? Merci d'avance
DominiqueA
Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement - 23/10/06-13:50
Echevette
Blogueur
Echevette
34 Msg
A l'aide !!! Y'a quelqu'un ? Merci d'avance,
DominiqueA
Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement - 23/10/06-13:52
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Tu as essayé de déjà décocher l'ajout rapide de commentaires, puis de le remettre ?
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement - 23/10/06-14:46
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg
Et si on clique simplement sur "commentaires" au lieu de "ajouter un commentaire" ?
Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne
Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement - 24/10/06-16:14
Echevette
Blogueur
Echevette
34 Msg
Merci de votre réponse, Cln, j'ai fait ce que tu m'as conseillé, cela ne change rien. En fait c'est le "Ajouter un commentaire" dans la fenêtre de l'article qui ne marche plus directement. L'ajout rapide de commentaire me ramène sur la fenêtre de l'article et là, il faut recliquer droit sur Ajouter un commentaire puis ouvrir pour que ça fonctionne. (C'est clair, j'ai un doute ?). Je désespère car seuls quelques irréductibles continuent à me laisser des commentaires. Les autres ont abandonné depuis longtemps ...
DominiqueA
Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement - 24/10/06-16:17
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Et si tu l'enlevais carrément ? Bon, l'ajout se ferait en deux étapes... mais...
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement - 07/11/06-10:32
Echevette
Blogueur
Echevette
34 Msg
Merci pour votre aide. Titia et Avril 2 ont résolu mon problème et maintenant tout marche. Dominique
DominiqueA

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Fenêtre des commentaires ne s'affiche plus directement
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog