Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 2462
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-17:37 | |
![]() Blogueur Bettina 1485 Msg |
De retour....et divinement accompagnée
Bien à vous
|
| Merci àvous...les sauveurs....les épargneurs de tourner en rond, de s'énerver et de laisser tomber l'affaire... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-17:37 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
hello je suis au régime lol
bravo tout de même
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-17:41 | |
Moi aussi je suis au régime...demain 3e pesée...
Merci
|
| Merci àvous...les sauveurs....les épargneurs de tourner en rond, de s'énerver et de laisser tomber l'affaire... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-17:47 | |
|
Blogueur caramelle76 1697 Msg |
blog merveilleusement original...(ok, ca fait cliché!)
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-17:55 | |
Merci...non aucun cliché...c'est toujours agréable de cueillir à chaud les impressions..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-18:12 | |
![]() Blogueur NC 208 Msg |
la tarte aux fraise m'a tué! quelle giffle!
|
| barbara | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-20:47 | |
20h46....heure du dessert!!
Au menu nouvelle photo du jour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-21:35 | |
21h35
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-21:48 | |
|
Blogueur plexigirl 1415 Msg |
mais elle est aux framboises non cette tarte?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-21:57 | |
Exact plexigirl...
des framboises ma chère françoise
bonne soirée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 14/10/06-23:56 | |
A demain pour une nouvelle photo du jour
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 15/10/06-12:49 | |
Bonjour... A nos blogs Bon dimanche à vous tous...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 15/10/06-13:59 | |
Améliorer la zone commentaires pour mieux vous accueillir..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 15/10/06-14:25 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".
Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)
(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé )
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 15/10/06-14:58 | |
|
Blogueur caramelle76 1697 Msg |
Bonjour,
Dommage qu'il faille jouer de la souris pour admirer la photo dans toute sa splendeur...bonne journée à toi...
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 15/10/06-15:56 | |
Exact...considération à prendre en compte pour celle de demain...
Merci...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 15/10/06-20:59 | |
Photo du soir....bons...? Et ne me répondez pas bonsoir...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 15/10/06-21:39 | |
je vais prendre un bain...je reviens
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 15/10/06-21:55 | |
|
Blogueur plexigirl 1415 Msg |
avec plein de mousse... au fait personne ne t'a
encore fait le laius habituel... choisis toi une petite image d'avatar... et va dans profil pour le "personnaliser" c'est vrai que c'est toujours plus sympa!! et une petite image tu devrais bien avoir ça... bon, peut être que c'est un choix de ne rien mettre... m'enfin bon j'ai bien appris ma leçon alors...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion) - 15/10/06-22:12 | |
non sans mousse...un livre et un fond de vin blanc....
Pour l'avatar, j'en cherche un qui me plaît...pas encore trouvé...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 2462
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] 22 juillet - bettina photographie (la force d'une émotion)