Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne

Résultats :  1 - 12 sur 12

Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-19:15
Blogueur
Raffa
129 Msg
Ca le fait qu'à moi ? Depuis cet après-midi, tous les derniers commentaires envoyés, et l'article que je viens de mettre en ligne n'apparaissent pas ????? Que se passe-t-il ?
Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-19:15
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
Bonsoir Raffa, peux tu vérifier la date? merci

BLOGS D'AIDE V2
Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-19:20
Blogueur
Raffa
129 Msg
Merci de ta réponse Oh oui j'ai vérifié la date je l'ai même changé mis 1 heure plus tôt, 1 jour plus tôt etc. il ne veut pas venir. C'était un article mis en brouillon à la base, mais comme le problème existe aussi pour les derniers commentaires je pense que c'est un problème général. La date 17/10/2006 16:02:00 Et ça rame bien aussi mais c'est accessoire. l e premier commentaire à n'avoir pas été affiché a été envoyé à 14h45
Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-20:09
Blogueur
Raffa
129 Msg
toujours pas de pistes d'explication ? j'ai un guguss qui vient de poster 3 fois son message parcequ'ils ne passent pas et je suis seule dans le cas ?
Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-20:20
duquinou
Blogueur
duquinou
747 Msg
Non moi aussi j'ai des problèmes mais c'est par période, on est peut-etre trop nombreux à ce connecter
DOGUY
Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-20:22
Blogueur
Raffa
129 Msg
ben ça dure depuis le début de l'après-midi là je viens d'essayer d'envoyer un nouvel article test, pas passé non plus
Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-20:44
Blogueur
Raffa
129 Msg
Précision d'importance l'article est bien en ligne http://raffa.over-blog.com/article-4205874.html (mais ce n'est pas la dernière version) mais n'apparaît pas dans le page d'accueil http://raffa.over-blog.com/ (je me suis rendue compte en faisait une prévisualisation de l'article, il était bien indiqué dans le menu, j'ai cliqué il était bien en ligne ???????????????????????) par contre les commentaires eux n'apparaissent pas
Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-20:50
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg
bizarre, ca ressemble à un article post daté...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-20:56
Blogueur
Raffa
129 Msg
mais ça n'arrive qu'à moi ??? Non parceque comme je l'ai dit j'ai fait un essai avec un article tout nouveau tout beau qui n'est pas passé non plus, et les commentaires s'accumulent parceque les gens ne les vois aps apparaître AU secours
Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-21:58
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
J'ai le même problème avec les commentaires, il sont bien enregistrés dans mon administration mais n'apparaissent pas sur mon blog...
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 17/10/06-22:14
Blogueur
Raffa
129 Msg
Ahhhhhh me sens moins seule bon... juste une indication de ce qui se passe ? de combien de temps ça va prendre ? non parceque je pars à l'étranger demain jusqu'à dimanche et j'aimerais être rassurée sur ça
Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne - 18/10/06-10:10
Blogueur
Raffa
129 Msg
Bon ça  al'air rentré dans l'ordre ce matin

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Articles et commentaires ne sont pas mis en ligne
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog