Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Liens

Résultats :  1 - 11 sur 11

Liens - 20/10/06-17:13
Banni

5 Msg
ont me dit que mon liens n'est pas bon
Liens - 20/10/06-17:13
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
où ça, qui ça, quoi ça?
Modo under cover
Liens - 20/10/06-17:15
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg
Copies l'adresse directement de la barre internet puis colles dans lien.
Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne
Liens - 20/10/06-17:16
Banni

5 Msg
quand je frappe l'adresse de mon blog ont me dit qu'il n'existe pas et si je veus le creer ont me dit que c'est deja occuper
Liens - 20/10/06-17:17
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
il faut juste taper correctement l'adresse http://montrez-vous.over-blog.com/ pas de www. et passe par profil pour choisir un pseudo
Modo under cover
Liens - 20/10/06-17:17
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg
Heu...ben sinon tu peux rééssayer ultérieurement,et en attendant,tu mets le lien dans un article...;)
Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne
Liens - 20/10/06-17:18
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Attention pas de www dans l'adresse Ton blog existe, clique sur "voir le blog de" sous tes post du forum.
Liens - 20/10/06-18:51
Caro
Blogueur
Caro
65 Msg
hello, je profite de ce fil pour poser le pb de liens sur mon blog: je fais copier le lien sur le web directement et parès pour le mettre sur mon blog? je clique sur "lien" (image du chainon) mais le lien ne se fait pas...help?
carnet web.
Liens - 20/10/06-19:43
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg
Bonjour Caro... la méthode est décrite dans le blog de AnnaK  ici Mais il y a d'autres sites d'aide qui expliquent bien sur.
Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Liens - 20/10/06-21:06
Caro
Blogueur
Caro
65 Msg
bonjour chevalier; très bien cependant après sauvegarde du message, le lien surligné  disparait..comment sauvegarder? merci encore
carnet web.
Liens - 21/10/06-07:39
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg
Au début de ma vie d'Obien, j'ai eu ce problème il me semble (mais ma mémoire fait défaut avec le temps). 3 erreurs possible : - As tu marqué ton mot avec la souris (sinon le lien n'est accroché à rien logique) ? (--> est ce que le curseur de la souris se transforme en doit sur ton mot en lien ?) - As tu mis un url valide dans la fenetre qui apparait après le "chainon" ? - As tu touché à ton css ? (car su tu as dit au css que ton lien ne doit pas etre surligné et si tu as dit que la couleur du texte doit etre noir, tu ne verras pas ton lien (sauf en passant dessus avec la souris.).
Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Liens