Résultats : 1 - 15 sur 50

Géraldine - Posté le 20/10/06 23:04

Niveau : Premium
742 messages

Bonsoir, Suite à une panne de certains serveurs, les blogs en .org .net et Premium ne sont pas disponibles pour le moment. Proceau est en train de réparer tout ceci... Je vous informerais dés que nous en saurons plus sur les délais. En attendant, l'administration et le forum fonctionnent. La bonne nouvelle également est qu'il ne peut pas y avoir de perte de données, seuls les serveurs de view (lecture seule) sont touchés. Merci pour votre patience et votre compréhension. Géraldine - ------------------------ EDIT : RESOLU A 01h23 Les serveurs ont pu être rétablis et tout est revenu dans l'ordre. Vos blogs sont de nouveaux modifiables. Merci de votre patience et nous nous excusons encore de cet incident qui a été indépendant de notre volonté. Bonne nuit  et bon week end à tous (le staff va se reposer un peu...) Géraldine -

A votre service ;-)

S@ku39 - Posté le 20/10/06 23:04

Niveau : Privilège
111 messages

lol cela créer un mini mouvement de panique de la part de certains bloggeur! Bon courage !

Tout le cinema sur http://cine-passion.over-blog.net

Correcteurs bénévoles - Posté le 20/10/06 23:06

Niveau : Confiance
375 messages

Merci pour l'info !

Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)

Géraldine - Posté le 20/10/06 23:12

742 messages

certains .com ne fonctionnent pas... parce qu'ils sont en transitions de serveur.

A votre service ;-)

Carole et Laurent - Posté le 20/10/06 23:19

4 messages

Donc si en se connectant on voit "...indisponible...trop nombreux... 102%...réessayez plus tard" en fait ça veut pas dire que trop de visiteurs en même temps sont sur mon blog mais simplement que Over-Blog est en maintenance ? 8| Laurent 

Irène...appelez-moi e-reine

Over-FAQ - Posté le 20/10/06 23:20

33819 messages

trop de personnes en meme temps sur tous les blogs

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Proceau - Posté le 20/10/06 23:23

1999 messages

1) aucune perte de donnée 2) le trop grand nombre de gens est du au faite que la 2/3 des serveurs sont eteint donc moins de puissance pour le meme nombre de gens. 3) 1h a 2h a prevoir

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

pipephil - Posté le 20/10/06 23:31

444 messages

C'est fou comme le forum devient actif quand il y des pannes de serveur : tout le monde se rabat ici

Pipes bizarres

Géraldine - Posté le 20/10/06 23:39

742 messages

Merci de consacrer ce fil au bug en cours

A votre service ;-)

Bill - Posté le 20/10/06 23:44

1256 messages

Je ne sais pas si cela peut intéresser le staff mais je viens de visiter un blog qui fonctionne SAUF les commentaires qui sont inaccessibles. Vous saviez sans doute. Mais enfin, ça c'est dans le sujet.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

ying - Posté le 21/10/06 00:11

Utilisateur banni

Niveau :
557 messages

Je suis rassuré ^^

Dans la discussion ne jaillit pas la lumière; Dans l'abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas; Dans le concret il considère mais ne juge pas.

Over-FAQ - Posté le 21/10/06 00:19

33819 messages

Fil en cours de nettoyage avant annonce officielle. Evitez de modifier vos blogs pour le moment.

Le Loup - Posté le 21/10/06 00:24

Niveau : Confiance
18 messages

Ah zut, je viens de poster mes réponses aux commentaires... 'fin, c'est pas grave, j'en ai pas beaucoups Juste un mot pour le staff : Merci de sacrifier votre vendredi soir pour nous

Mon appareil retient ce que mes yeux ne voient pas et que mon cerveau oublie.

Over-FAQ - Posté le 21/10/06 00:29

33819 messages

Note sur le début de nuit du staff. Tous ont été tirés de leur occupation (et oui, le staff a une vie, meme le vendredi soir). Tous ceux sur place sont en train de dépanner le serveur. Le serveur le plus gravement touché est celui qui gère la création des pages... En gros => aucune modification ne sera pris en compte..... Tout le staff fait ce qu'il peut pour réparer au plus vite... En évitant au mieux les soucis de cache (je ne m'étale pas, cette partie technique est très complexe...). Donc, que pouvez vous faire: - rien. - évitez de modifier vos blogs. - vérifier demain en arrivant que le staff n'a pas posté de nouvelles informations.

Angenmoto - Posté le 21/10/06 00:33

992 messages

alors bon courage !!!

un imbécile debout va plus loin qu'un intelligent assis !!