Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Panne de serveur : certains blogs indisponibles

Résultats : 1 - 20 sur 50

Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 20/10/06-23:04
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Bonsoir, Suite à une panne de certains serveurs, les blogs en .org .net et Premium ne sont pas disponibles pour le moment. Proceau est en train de réparer tout ceci... Je vous informerais dés que nous en saurons plus sur les délais. En attendant, l'administration et le forum fonctionnent. La bonne nouvelle également est qu'il ne peut pas y avoir de perte de données, seuls les serveurs de view (lecture seule) sont touchés. Merci pour votre patience et votre compréhension. Géraldine - ------------------------ EDIT : RESOLU A 01h23 Les serveurs ont pu être rétablis et tout est revenu dans l'ordre. Vos blogs sont de nouveaux modifiables. Merci de votre patience et nous nous excusons encore de cet incident qui a été indépendant de notre volonté. Bonne nuit  et bon week end à tous (le staff va se reposer un peu...) Géraldine -
A votre service ;-)
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 20/10/06-23:04
S@ku39
Blogueur
S@ku39
111 Msg
lol cela créer un mini mouvement de panique de la part de certains bloggeur! Bon courage !
Tout le cinema sur http://cine-passion.over-blog.net
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 20/10/06-23:06
Correcteurs bénévoles
Blogueur
Correcteurs bénévoles
375 Msg
Merci pour l'info !
Nous corrigeons des blogs bénévolement alors déposez vos demandes sur notre forum par un petit message ;) A tout de suite ;)
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 20/10/06-23:12
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
certains .com ne fonctionnent pas... parce qu'ils sont en transitions de serveur.
A votre service ;-)
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 20/10/06-23:19
Carole et Laurent
Blogueur
Carole et Laurent
1 Msg
Donc si en se connectant on voit "...indisponible...trop nombreux... 102%...réessayez plus tard" en fait ça veut pas dire que trop de visiteurs en même temps sont sur mon blog mais simplement que Over-Blog est en maintenance ? 8| Laurent 
IrÃÂ
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 20/10/06-23:20
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
trop de personnes en meme temps sur tous les blogs

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 20/10/06-23:23
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1797 Msg
1) aucune perte de donnée 2) le trop grand nombre de gens est du au faite que la 2/3 des serveurs sont eteint donc moins de puissance pour le meme nombre de gens. 3) 1h a 2h a prevoir
Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 20/10/06-23:31
pipephil
Blogueur
pipephil
438 Msg
C'est fou comme le forum devient actif quand il y des pannes de serveur : tout le monde se rabat ici
Pipes bizarres
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 20/10/06-23:39
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Merci de consacrer ce fil au bug en cours
A votre service ;-)
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 20/10/06-23:44
Bill
Blogueur
Bill
851 Msg
Je ne sais pas si cela peut intéresser le staff mais je viens de visiter un blog qui fonctionne SAUF les commentaires qui sont inaccessibles. Vous saviez sans doute. Mais enfin, ça c'est dans le sujet.
"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 21/10/06-00:11
Ying
Blogueur
Ying
532 Msg
Je suis rassuré ^^
Dans la discussion ne jaillit pas la lumière; Dans l'abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas; Dans le concret il considère mais ne juge pas.
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 21/10/06-00:19
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
Fil en cours de nettoyage avant annonce officielle. Evitez de modifier vos blogs pour le moment.

Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 21/10/06-00:24
Le Loup
Blogueur
Le Loup
18 Msg
Ah zut, je viens de poster mes réponses aux commentaires... 'fin, c'est pas grave, j'en ai pas beaucoups Juste un mot pour le staff : Merci de sacrifier votre vendredi soir pour nous
Mon appareil retient ce que mes yeux ne voient pas et que mon cerveau oublie.
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 21/10/06-00:29
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
Note sur le début de nuit du staff. Tous ont été tirés de leur occupation (et oui, le staff a une vie, meme le vendredi soir). Tous ceux sur place sont en train de dépanner le serveur. Le serveur le plus gravement touché est celui qui gère la création des pages... En gros => aucune modification ne sera pris en compte..... Tout le staff fait ce qu'il peut pour réparer au plus vite... En évitant au mieux les soucis de cache (je ne m'étale pas, cette partie technique est très complexe...). Donc, que pouvez vous faire: - rien. - évitez de modifier vos blogs. - vérifier demain en arrivant que le staff n'a pas posté de nouvelles informations.

Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 21/10/06-00:33
Angenmoto
Blogueur
Angenmoto
928 Msg
alors bon courage !!!
un imbécile debout va plus loin quÂŜun intelligent assis !!
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 21/10/06-00:35
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
Un grand merci au staff, bon courage, et... bonne nuit quand même ! ;)
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 21/10/06-00:37
La Betise
Blogueur
La Betise
45 Msg
Petite précision, on ne cesse de louer le succès d'over-blog par ci par là, donc c'est surement pour cela qu'il n'est pas le milieu de la nuit pour tout le monde (consultez juste la catégorie blog voyage pour le constater) et que partout dans le monde on peut s'adonner à cet exercice... Je suis donc en plein vendredi après-midi, condamné comme tout le monde à ne rien exploiter d'un espace et d'un service que j'ai rétribué (premium)... C'est tout de même hallucinant de lire que les blogs touchés sont, avec d'autres certes, mais dans leur intégralité, les premium... Ainsi donc, puisque ce n'est pas la première fois en un an et demi que je fréquente over-blog (et je ne suis pas rancunier puisque suis client de 3 blogs premium) que ce type de bugs intervient, on va juste se taire et patienter...
La Bêtise
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 21/10/06-00:39
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
et juste une précision: le bug a commencé par les premiums, mais maintenant, TOUT le monde est touché. et c'est vrai qu'on parle toujours en heure francaise ici mais je confirme, on a des blogs de partout et des visiteurs de partout aussi, qui peuvent avec le décalage horaire être le matin, le soir, l'après midi, ou n'importe quand...

Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 21/10/06-00:41
Ermantrude
Blogueur
Ermantrude
301 Msg
Bravo aux administrateurs d'Over-blog, ce n'est pas tout le monde qui interromprait ainsi ses activités du vendredi soir afin de s'occuper d'une panne imprévisible Courage les p'tits gars
nickcaramel
Panne de serveur : certains blogs indisponibles - 21/10/06-00:42
La Betise
Blogueur
La Betise
45 Msg
Désolé de constater que de nombreux blogs restent consultables malgré tout, sauf peut-etre... les premium...
La Bêtise

Résultats : 1 - 20 sur 50

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Panne de serveur : certains blogs indisponibles