Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Publicité ?

Résultats :  1 - 6 sur 6

Publicité ? - 25/10/06-13:03
Blogueur
Le Piéton...
11 Msg
J'avais créé un blog sur over-blog l'an dernier et quelques semaines plus tard de la publicité avait été mise dessus sans que je ne le souhaite, alors j'avais arrété ce blog, j'en ai créé un nouveau, va-t-il y avaoir un jour de la pub dessus, imposée par over-blog ?   merci !  
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
oui. si tu ne l'utilises pas pendant 4-6 semaines, de la pub est ajoutée... que tu peux faire partir en venant sur l'administration poster un article

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Bonjour, Il n'y a aucune pub sur un blog. Celle-ci arrive après plusieurs semaines d'inactivité sur un  blog. Dès que tu vas sur ton administration, celle-ci disparaît. ;-)

FAQ
Publicité ? - 25/10/06-13:52
Blogueur
Le Piéton...
11 Msg
merci de l'info je ne savais pas ! si j'avais su j'aurai pas fermé mon blog l'an dernier...
Publicité ? - 25/10/06-15:07
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg
4 semaines?Et ça sert à quoi de mettre de la pub?
Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne
Publicité ? - 25/10/06-15:19
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
à récolter au moins 10c d'euro par an pour un blog qui prend de la bande et du volume serveur pour rien .... ça coûte la partie technique d'un blog... D'ailleurs au passage (j'ai fait ma BA du jour moi...)... dans votre administration, vous pouvez aller faire un tour sur les pubs... ça permet à OB d'avoir du retour pour la plateforme fournie gratuitement... Je ne connaît pas la situation de leurs finances, je m'en fiche en plus... plus ils seront riches plus on en profitera... mais je trouve normal de faire mon minimum pour qu'ils aient un retour...  et encore, je le fais trop rarement
Pointeuse de sur les i du forum ...

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Publicité ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog