Résultats : 76 - 88 sur 88

XDK - Posté le 11/06/09 04:27

Niveau : Premium
1379 messages

J'ai vu Jean-Claude hier...

N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation.

C'kissa - Posté le 11/06/09 08:19

Niveau : Confiance
0 message

J'ai vu...  Bientot un an le 30 juin prochain...

Séduis les sens de tes vertus et tu comprendras, où sont les vices

Over-FAQ - Posté le 15/06/09 16:36

Niveau : Premium
33819 messages

Pour les toulousains que cela intéresserait, une rencontre de bloggueurs toulousains se passera chez over-blog prochainement:

http://www.blogsurgaronne.com/blog-sur-garonne-23eme-edition-chez-over-blog/

Note: le nombre de places sera surement limitées: n'attendez pas le dernier moment !

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Celine - Posté le 12/09/09 14:06

894 messages

Mi Aout rencontre avec Boulègue, Jean-Yves
Fin Aout rencontre avec C'Kissa et Aléas

A chaque fois une superbe rencontre...

A renouveler...

Découvrir ma passion de la photo à  travers mes clichés.

mantalo - Posté le 18/09/09 13:37

Niveau : Privilège
12400 messages

hello

uneaccumulation de faits n'est pas plus unescience qu un tasdepierresn'est une maison

Helliot- - Posté le 18/09/09 13:46

10 messages

Bonjour Chriscraft, j'aimerai bien participer à une rencontre de bloggueurs du chat, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rassembler un peu de monde. Il faut trouver aussi un lieu intéressant et pratique pour tout organiser.
Moi je n'ai qu'un 2 pièce de 39m² à Limoges.  Je ne peux que prendre le train pour venir.
Je n'ai pas encore un seul tél , et les seules personnes qui peuvent me contacter sont celles avec qui je suis inscrit à leurs news letter  .
Avec un tel humour et une telle envie de mieux vivre tu es le rayon de soleil du chat d'over blog.
Helliot

Helliot-

mantalo - Posté le 18/09/09 14:13

12400 messages

helliot tu voyages beaucoup avec ton vélo, je suis de la région de vienne en isére si tu passes dans le coin fais simplement un signe. ..
pour l insytant je ne peux guère voyager, il y a une gare sncf dans le village... lyon est assez bien desservi...

uneaccumulation de faits n'est pas plus unescience qu un tasdepierresn'est une maison

mantalo - Posté le 22/09/09 11:12

12400 messages

up

mantalo - Posté le 23/09/09 10:50

12400 messages

chriscraft a écrit : up
et re up

mantalo - Posté le 24/09/09 18:47

12400 messages

up

Helliot- - Posté le 11/11/09 19:51

10 messages

Bonsoir,  j'espère que ça va, 
je n'avais même pas vu en haut que l'on pouvait cliquer sur le dernier message, en effet sur beaucoup de forums c'est la dernière page qui s'affiche. 

Helliot-

mantalo - Posté le 20/11/09 10:28

12400 messages

et up la fin remonte au début

Helliot- - Posté le 20/11/09 16:39

10 messages

il y a un problème sur ce forum. Quand on reçoit un message d'avertissement de message du forum,  on clique sur le lien, on arrive à la bonne page, mais on ne peut pas répondre directement dessus .....
sans revenir se connecter directement, dommage 
bizarre

Helliot-