Résultats : 16 - 28 sur 28

extremcenter - Posté le 06/11/06 17:56

Niveau : Confiance
279 messages

alors  j ai toujours pas trouver la reponse a mon probleme malgre plusieurs tentative voila merci si quelqu un  pouvait eventuellement  me filer un coup de main ce serait tres sympathique merci

ride sur le css

extremcenter - Posté le 06/11/06 18:37

279 messages

(?) si quelqu un voudrait se devouer pour moi ce serait super cool merci

ride sur le css

extremcenter - Posté le 06/11/06 19:30

279 messages

ok je revien ici(desole avril ) et c est pas 4 fil que j ai ouvert seulement 3 l autre je repondai a quel qu un enfin bon en attendant je me fais engueuler mais personnes n arrive a m aider

ride sur le css

extremcenter - Posté le 07/11/06 00:25

279 messages

salut bon bah moi je vais me coucher donc je vous dis bonne nuit et j espere que  la nuit portera conseil car mon probleme est toujours bien existant donc je vous dis a demain 

ride sur le css

extremcenter - Posté le 07/11/06 11:17

279 messages

:D bonjour alors dans quelle ligne du css se situe la visualisation de mon album photo juste ca et je me debrouille apres

ride sur le css

extremcenter - Posté le 07/11/06 14:21

279 messages

encore moi   bon est ce que quelqu un pourrait me dire si c est ok mon album phot est completement a gauche ligne css/ <div id="generalAlbum"><div id="topAlbum"><div id="top"><p>&nbsp;</p> est ce que en mettant  ca ca marche ? <div id="generalAlbum"><div id="topAlbum"><div id="top"><p align="center">

ride sur le css

Titia - Posté le 07/11/06 15:53

Niveau : Privilège
11476 messages

Tu voulais les noms des classes de tes albums ? Va voir là : Classes liées aux albums Et... pour ta dernière question... tu ne peux pas modifier l'html dans les albums alors à quoi cela peut-il bien servir que le code soit bon ou pas ? Tu n'y accèdes pas !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

extremcenter - Posté le 07/11/06 15:59

279 messages

ok bah ecoute je te remercie de ma voir repondu mais  en fait j aimerais recentrer les photos au milieu de la page mais bon tant pis ca ira bien comme ca merci encore voila le probleme est pas reolu mais bon tant pis je ferai avec merci

ride sur le css

Titia - Posté le 07/11/06 16:02

11476 messages

Tu as sûrement viré une ligne dans ton css. J'ai déjà corrigé plusieurs fois ce pb. Je jète un oeil.

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Titia - Posté le 07/11/06 16:06

11476 messages

Voilà, tu avais une erreur dans ton css. Pour info, chaque erreur dans ton css a pour conséquence que tout ce qui suit l'erreur n'est pas prise en compte ! Corrige ça : .box-content     { a {color:#8b0000;} par ça : .box-content     a { color:#8b0000;}

extremcenter - Posté le 07/11/06 16:10

279 messages

grand merci au grand moderateur d over blog tu as entendu mon appel et tu mas aide a le resoudre je t en remercie merci merci merci ca y est tout il est regle voila  a plus tard et merci

ride sur le css

Titia - Posté le 07/11/06 16:10

11476 messages

La prochaine fois tu feras attention à ne pas faire d'erreur !

extremcenter - Posté le 07/11/06 16:12

279 messages

oui je sais mais a vrai dire je savais qu il y avait une erreur mais impossible de mettre la main dessus mais bon je te remercie a plus lol

ride sur le css