Résultats : 1 - 15 sur 28

extremcenter - Posté le 06/11/06 10:28

Niveau : Confiance
279 messages

bonjour voila je me rend compte qu apres plusieur modification mon album photo est dispose tout a gauche les photos ,les une par dessus les autres j aimerais les mettre au milieu de la page le truc c est que je connais pas le terme utilise pour et dans quelle ligne il faut que je fasse le changement merci

ride sur le css

Inconnu - Posté le 06/11/06 10:29

1205 messages

euh... pardon, mais j'ai pas tout compris... qu'est-ce que tu apelles tout à gauche?
extremcenter - Posté le 06/11/06 10:32

279 messages

bah quand je clique sur l album phot du blog j arrive donc sur la page de mon album ou je suis cense avoir toutes les photos sur la page le probleme c est que toute les photos se situe sur le cote gauche de la page et j aimerais centrer les photos

ride sur le css

Kékile - Posté le 06/11/06 11:08

Niveau : Privilège
172 messages

tu veux faire plusieurs colonnes?
extremcenter - Posté le 06/11/06 11:08

279 messages

non je voudrais que les photos soit place sur le milieux de la page

ride sur le css

extremcenter - Posté le 06/11/06 11:39

279 messages

je crois qu il faut que je mette center quelque part mais la je suis paume merci de me filer un coup de pouce lol

ride sur le css

extremcenter - Posté le 06/11/06 11:50

279 messages

:( je cherche mais je ne comprend pas   dis kikile comment ta fait pour agrandir les caracteres de ta phrase qui defile

ride sur le css

extremcenter - Posté le 06/11/06 14:33

279 messages

mayde mayde mayde que faut til que je precise mis a part que mes photos quand je clique sur photo dans le blog apparaisse sur une colonne toute a gauche les une par dessus les autres et j ai eu beau essayer de modifier le css que dalle mem en essayant de rajouter center etc etc voila je suis dans un dilemme et j aimerais bien le resoudre grace a votre aide   aidezzzz moi svp

ride sur le css

Cln - Posté le 06/11/06 14:40

16424 messages

J'ai regardé ce matin, mais je n'ai rien vu ! A tout hasard, quel est le nom de ton design de base ?

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

extremcenter - Posté le 06/11/06 14:42

279 messages

red  id :104 mais pourtant je crois pas avoir toucher a l album photo

ride sur le css

Cln - Posté le 06/11/06 14:53

16424 messages

Je sèche.... A propos, tu as mis dans plusieurs lignes une couleur sans le color: de devant... (c'est pas la cause non plus, mais corrige à l'occasion !)

extremcenter - Posté le 06/11/06 15:02

279 messages

ok merci ouais faut que je corrige tout ca je suis en plein dedans la bah merci quand meme a plus sympa ton blog au fait

ride sur le css

Cln - Posté le 06/11/06 15:05

16424 messages

Merci !  Sinon, essaie de tomber sur un blog avec le même type de design de base, et récupère la partie du Css correspondant à l'album, pour voir ce qui peut différer...

extremcenter - Posté le 06/11/06 15:07

279 messages

ok je vais tester merci bien a plus bon vent

ride sur le css

extremcenter - Posté le 06/11/06 15:43

279 messages

bon bah j ai comparer avec le meme modele de base que mon blog et j arrive pas a trouver ou se situe l erreur dans le css donc j aimerai bien qu un dieu du blog ou quelqu un de caler en css me file un coup de patte merci bien  

ride sur le css