Résultats : 1 - 15 sur 46

Djac Baweur - Posté le 02/11/06 23:43

Niveau : Privilège
734 messages

Bonjour, j'ai reçu ceci en commentaire, après avoir effacé des insultes provenant du même individu : "Je me doutais bien que j'avais affaire à un lâche. Aussi imprègne toi bien de ce que tu vas lire : Je t'aurai un jour ou l'autre. Je saurai qui tu es, ou tu habites. j'y mettrai le temps mais on se rencontrera dans la vrai vie; celle qui est douloureuse ! Je t'aurai parceque tu es trop naif, tu causes trop, tu de dévoiles trop facilement, tu racontes ta vie...tes concerts!!! Tu te crois malin ! Certes ça prendra du temps...Tu vas croire que je suis parti et tu vas même m'oublier...jusqu'au jour ou... Salutations Djac" J'aimerais savoir ce qu'il est possible d'effectuer comme démarche, ou ce que l'équipe d'over-blog elle-même est en mesure de faire. Merci. EDIT : pourrai-je avoir une réponse des admins dès que ce sera possible, svp ?

J'ai des questions à toutes vos réponses.

Flo-Avril - Posté le 02/11/06 23:43

Niveau : Premium
23503 messages

heu bah rien je pense, c'est à toi de déposer une plainte

BLOGS D'AIDE

Djac Baweur - Posté le 02/11/06 23:52

734 messages

Quelle serait la démarche à suivre ?

S@ku39 - Posté le 02/11/06 23:56

111 messages

Bah tu te rend au poste de police avec une photocopie du commentaire ainsi que l'adresse ip que tu peux voir dans ton administration et tu demande les demarches que tu peux faire , ils sauront te redirigez vers des services competent ! Mais rien qu'a lire le com ca fait plutot peur vu les menaces .

Tout le cinema sur http://cine-passion.over-blog.net

Flo-Avril - Posté le 02/11/06 23:56

23503 messages

essayer de voir avec son FAI en premier

BLOGS D'AIDE

S@ku39 - Posté le 02/11/06 23:58

111 messages

On peut faire quoi avec la FAI ? Avoir le nom ?

Inconnu - Posté le 02/11/06 23:59

1034 messages

Je pense que le FAI ne communiquera rien sans une actions en justice pour proteger la confidentialiter de ses abonner. Seul une action judiciaire peu debloquer l'identitee derriere une adresse IP.
Flo-Avril - Posté le 02/11/06 23:59

23503 messages

peut-être oui, ça dépend du FAI en fait

BLOGS D'AIDE

S@ku39 - Posté le 03/11/06 00:04

111 messages

Mouai , je pense pas que les FAI pourrai devoiler des infos sur leur abonné si facilement !

Djac Baweur - Posté le 03/11/06 00:04

734 messages

Bien entendu, l'adresse mail est certainement fausse (miou@hotmail.com), et il y a de fortes présomptions pour que l'adresse IP aussi, cet individu ayant déjà sévi sur d'autres blogs (de haut et fort).

S@ku39 - Posté le 03/11/06 00:09

111 messages

Oui , j'ai vu ça sur google ! Meme si les infos sont fausses , tu peux tout de meme engager des demarches et puis de toute façon est jamais parfaitement anonyme sur internet !

Inconnu - Posté le 03/11/06 00:09

1034 messages

Je vien de tester cet adresse email, elle est valide, aparement quelqu'un l'utilise. Test d'adresse email
Djac Baweur - Posté le 03/11/06 00:13

734 messages

Au temps pour moi (en plus je me plante), c'est : miaou@hotmail.com et IP : 149.9.0.59 Mais il est à craindre que même si l'adresse mail est valide, elle soit "empruntée".

Inconnu - Posté le 03/11/06 00:21

1034 messages

L'adresse email est valide, mais c une hotmail, donc une adresse impersonnel, je veu dire que sa reste une adresse anonyme. Donc l'adresse email ne sert a rien. Parcontre l'ip peu te servire.
Djac Baweur - Posté le 03/11/06 00:28

734 messages

Merci de votre aide Cela dit, pourrai-je avoir une réponse des admins dès que ce sera possible ?