Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Insultes et menaces

Résultats :  1 - 20 sur 46

Insultes et menaces - 02/11/06-23:43
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
Bonjour, j'ai reçu ceci en commentaire, après avoir effacé des insultes provenant du même individu : "Je me doutais bien que j'avais affaire à un lâche. Aussi imprègne toi bien de ce que tu vas lire : Je t'aurai un jour ou l'autre. Je saurai qui tu es, ou tu habites. j'y mettrai le temps mais on se rencontrera dans la vrai vie; celle qui est douloureuse ! Je t'aurai parceque tu es trop naif, tu causes trop, tu de dévoiles trop facilement, tu racontes ta vie...tes concerts!!! Tu te crois malin ! Certes ça prendra du temps...Tu vas croire que je suis parti et tu vas même m'oublier...jusqu'au jour ou... Salutations Djac" J'aimerais savoir ce qu'il est possible d'effectuer comme démarche, ou ce que l'équipe d'over-blog elle-même est en mesure de faire. Merci. EDIT : pourrai-je avoir une réponse des admins dès que ce sera possible, svp ?
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Insultes et menaces - 02/11/06-23:43
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
heu bah rien je pense, c'est à toi de déposer une plainte

BLOGS D'AIDE V2
Insultes et menaces - 02/11/06-23:52
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
Quelle serait la démarche à suivre ?
Insultes et menaces - 02/11/06-23:56
S@ku39
Blogueur
S@ku39
111 Msg
Bah tu te rend au poste de police avec une photocopie du commentaire ainsi que l'adresse ip que tu peux voir dans ton administration et tu demande les demarches que tu peux faire , ils sauront te redirigez vers des services competent ! Mais rien qu'a lire le com ca fait plutot peur vu les menaces .
Tout le cinema sur http://cine-passion.over-blog.net
Insultes et menaces - 02/11/06-23:56
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
essayer de voir avec son FAI en premier

BLOGS D'AIDE V2
Insultes et menaces - 02/11/06-23:58
S@ku39
Blogueur
S@ku39
111 Msg
On peut faire quoi avec la FAI ? Avoir le nom ?
Insultes et menaces - 02/11/06-23:59
Banni

1034 Msg
Je pense que le FAI ne communiquera rien sans une actions en justice pour proteger la confidentialiter de ses abonner. Seul une action judiciaire peu debloquer l'identitee derriere une adresse IP.
Insultes et menaces - 02/11/06-23:59
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
peut-être oui, ça dépend du FAI en fait

BLOGS D'AIDE V2
Insultes et menaces - 03/11/06-00:04
S@ku39
Blogueur
S@ku39
111 Msg
Mouai , je pense pas que les FAI pourrai devoiler des infos sur leur abonné si facilement !
Insultes et menaces - 03/11/06-00:04
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
Bien entendu, l'adresse mail est certainement fausse (miou@hotmail.com), et il y a de fortes présomptions pour que l'adresse IP aussi, cet individu ayant déjà sévi sur d'autres blogs (de haut et fort).
Insultes et menaces - 03/11/06-00:09
S@ku39
Blogueur
S@ku39
111 Msg
Oui , j'ai vu ça sur google ! Meme si les infos sont fausses , tu peux tout de meme engager des demarches et puis de toute façon est jamais parfaitement anonyme sur internet !
Insultes et menaces - 03/11/06-00:09
Banni

1034 Msg
Je vien de tester cet adresse email, elle est valide, aparement quelqu'un l'utilise. Test d'adresse email
Insultes et menaces - 03/11/06-00:13
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
Au temps pour moi (en plus je me plante), c'est : miaou@hotmail.com et IP : 149.9.0.59 Mais il est à craindre que même si l'adresse mail est valide, elle soit "empruntée".
Insultes et menaces - 03/11/06-00:21
Banni

1034 Msg
L'adresse email est valide, mais c une hotmail, donc une adresse impersonnel, je veu dire que sa reste une adresse anonyme. Donc l'adresse email ne sert a rien. Parcontre l'ip peu te servire.
Insultes et menaces - 03/11/06-00:28
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
Merci de votre aide Cela dit, pourrai-je avoir une réponse des admins dès que ce sera possible ?
Insultes et menaces - 03/11/06-01:20
Blogueur
Nina
629 Msg
L'IP est bidon par contre, il doit avoir un logiciel exprès, j'ai pas retrouvé l'origine avec visualroute. Mystik, je sais pas si ça marche vraiment ton truc de mail, j'ai testé des adresses fantaisistes, ça me répond toujours valide. Y compris des vieilles adresses que j'avais mais qui n'existent plus...
J'ai du boulot, nananÃÂ
Insultes et menaces - 03/11/06-01:22
Banni

1034 Msg
A mon avis OB ne peu rien faire, faut que tu porte plainte. Faire un traceroute ne sert plus a rien maintenant.
Insultes et menaces - 03/11/06-01:49
titfraise
Blogueur
titfraise
339 Msg
ba ca m est arrive sur un chat j avais fait des screen shot et vu que je ne savais pas  trop j ai fait un depot d emain courrante et le gars ca l a calmé en quoi ca conciste c est comme le depot  eplainte mes les consequence en moins c'est a dire enquete et proces et ca dissuade bien
Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point
Insultes et menaces - 03/11/06-07:38
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
Il y a quelques mois, j'ai reçu une menace de mort dans ma boite mail (heureusement la seule en douze ans de présence sur le net). Comme on n'est pas préparé, ça fout toujours un choc... Perso, je n'ai rien fait (j'ai eu la chance d'assez vite trouver la coupable).  A l'époque, on m'avait conseillé de porter plainte ou de déposer une main courante... Bref, c'est le seul conseil que l'on puisse te donner.
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Insultes et menaces - 03/11/06-08:13
Billy le springer
Blogueur
Billy le springer
129 Msg
Je vois pas l'interé de faire sa mais cbon  derieriere un ecran ce petit malin doit rigoler mais en face.... c'est une autre histoire
Le blog de mon amour de ma vie

Résultats :  1 - 20 sur 46

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Insultes et menaces
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog