Résultats : 16 - 20 sur 20

Ikkar - Posté le 03/11/06 22:09

Niveau : Confiance
156 messages

je viens de faire cette modif... toujours sans résultat...:( quant au lien que vous avez eu la gentillesse de mettre, c'est beaucoup trop compliqué pour mes pauv' neurones...

Ce ne sont que des fadaises racontant d'autres mondes. Ou d'autres temps. Au choix. A mon choix. Avec, en prime,quelques dessins...

Alkali - Posté le 03/11/06 22:11

14938 messages

l'explication est dans mon post au dessus. Y'a rien de plus à comprendre. Ctrl F5 après toute modification du CSS.

Modo under cover

Ikkar - Posté le 03/11/06 22:16

156 messages

oui. Et ça, je le fais régulièrement... pour une fois que je connais un truc... lol Peut-être faudrait-il que je sois sous Firefox...

Ce ne sont que des fadaises racontant d'autres mondes. Ou d'autres temps. Au choix. A mon choix. Avec, en prime,quelques dessins...

Alkali - Posté le 03/11/06 22:17

14938 messages

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Modo under cover

Ikkar - Posté le 03/11/06 22:35

156 messages

Merci à vous, mes bons Maîtres Je vais cependant m'arrêter là, pcq j'ai buggé, j'ai failli perdre mon blog, et tout et tout... alors, restons modeste, et contentons-nous de ce que nous avons... Merci encore, et bonne soirée à vous