Cathie - Posté le 04/11/06 18:30

Niveau : Confiance
9 messages

Bonjour, je suis depuis 2 jours dans l'impossibilité d'écrire sur mon blog. Tout ce que je tape disparaît à la première fermeture d'écran, que ce soit pour sauvegarder ou mettre en ligne. Idem pour laisser un commentaire ou y répondre. Par contre, cela fonctionne si j'ouvre Over-blog sur la session de mon mari. Nous n'avons pas la même adresse internet. Pouvez-vous quelque chose pour moi? Merci d'avance.

Je passais par là...

Francis - Posté le 04/11/06 18:30

Niveau : Privilège
11174 messages

Si tout fonctionne sur le pc de ton mari, cela vient donc de ton pc. ;-)

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Cathie - Posté le 04/11/06 18:57

9 messages

Bonjour Francis. Nous partageons le même PC mais avons chacun notre session et notre adresse internet. J'ajoute à cela qu'après expérience, je ne peux laisser de commentaires que sur les blogs n'appartenant pas à Over-blog. Bien mystérieux tout ça!

Je passais par là...

Anna K - Posté le 04/11/06 19:37

Niveau : Premium
7165 messages

Un problème de pop-up ?

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Cathie - Posté le 04/11/06 19:51

9 messages

Pourquoi les pop-up gêneraient depuis chez moi et pas depuis chez mon mari? Ne sont-ils pas bloqués à l'identique, quelque soit la session, pour tout le PC?

Je passais par là...

Titia - Posté le 04/11/06 19:52

11476 messages

Non, justement, tu peux paramétrer le fonctionnement du pc différemment selon le compte utilisé pour te connecter !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Cathie - Posté le 04/11/06 20:08

9 messages

Merci à tous pour vos réponses. Je vais me pencher sur les pop-up et vous tiens au courant.

Je passais par là...

Cathie - Posté le 05/11/06 10:59

9 messages

Bonjour! Quelques nouvelles du front: L'Homme a blindé ma session contre les pop-up comme il l'avait fait pour la sienne... et bide total! Je ne peux toujours pas écrire de chez moi. Si quelqu'un a une autre idée...

Je passais par là...

Over-FAQ - Posté le 05/11/06 11:19

Niveau : Premium
33819 messages

L'Homme a blindé ma session contre les pop-up ==> plutot le contraire: les popups d'over-blog doivent etre autorisés

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Cathie - Posté le 05/11/06 11:56

9 messages

Pop-up autorisés. PC redémarré. Toujours rien!

Je passais par là...

Djac Baweur - Posté le 05/11/06 13:05

734 messages

Heuuu... Acheter un Mac ? Ça va, OK, je sors...

J'ai des questions à toutes vos réponses.

Cathie - Posté le 06/11/06 08:09

9 messages

Djac, je vais devoir créer les Bons de la Grenouille et trouver des souscripteurs si je veux pouvoir financer l'achat de ce Mac. Pouvoir écrire de chez l'Ours, cela me sauve... mais si le même problème inconnu survient sur sa session, je suis fichue. Arghh! A l'aide!

Je passais par là...

Cathie - Posté le 07/11/06 10:55

9 messages

Je viens d'avoir pour la première fois un message d'erreur en essayant de nouveau de sauvegarder chez moi: Microsoft internet explorer Giving up:( Cannot create an XMLHTTP instance Si quelqu'un sait ce que cela signifie?   Autre très beau message d'erreur (pas compris ce qui l'a fait apparaître): 403 FORBIDDEN You dont have permission to access/FCK editor/editor/on this server. Apache/2.0.55 (Unix) mod_ssl/2.0.55 OpenSSL/0.9.7e PHP/4.4.2 Server at admin.over-blog.com Port 80 Voilà, voilà...

Je passais par là...