Echevette - Posté le 06/11/06 14:55

Niveau : Privilège
34 messages

Tout est dans le titre. Pour pouvoir laisser un commentaire à la suite d'un article, ouvrir un blog que j'ai mis en lien ou recommander, il faut maintenant faire un clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Cela ne marche plus directement, décourageant beaucoup de visiteurs. De désespoir, pensant que mon CSS n'était pas bon, je suis revenu à une version standard, mais cela n'a rien changé. Qui peut m'aider ? Merci d'avance, Dominique

DominiqueA

Titia - Posté le 06/11/06 14:55

11476 messages

Moi je penche plutôt vers un code javascript tout pourri que tu aurais ajouté ! As-tu inséré des codes javascript dernièrement ?

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Flo-Avril - Posté le 06/11/06 14:58

Niveau : Premium
23503 messages

étrange, je viens d'essayer et tu as raison, sur mon blog, ça marche et pourtant ton CSS est parfait

BLOGS D'AIDE

Flo-Avril - Posté le 06/11/06 15:00

23503 messages

non Titia, pas de javascript   juste ça -->> http://www.xiti.com/xiti.asp?s=254164

BLOGS D'AIDE

Titia - Posté le 06/11/06 15:03

11476 messages

Ben moi dans le code source je vois des trucs de ce genre : function SymError() {   return true; } window.onerror = SymError; var SymRealWinOpen = window.open; function SymWinOpen(url, name, attributes) {   return (new Object()); } window.open = SymWinOpen;   ou   http://www.altavista.com/static/scripts/translate_french.js

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.

Flo-Avril - Posté le 06/11/06 15:04

23503 messages

oups exact désolée

BLOGS D'AIDE

Echevette - Posté le 07/11/06 09:56

34 messages

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Alors comme ça, j'ai inséré du Javascript sans le savoir ? C'est quoi, c'est Altavista qui me pourrit le truc ? Je vais tout enlever et on verra bien si ca remarche. A tout de suite et merci encore, Dominique

DominiqueA

Echevette - Posté le 07/11/06 10:29

34 messages

MERCI, tout remarche normalement ! Effectivement, j'ai enlevé le javacsript pourri "error machin" et c'est bon. Merci pour votre réponse si rapide et précise. Je me prosterne devant vous ... :D Dominique

DominiqueA

Cln - Posté le 07/11/06 10:33

16424 messages

Depuis le temps que cette verrue te gênait !!  Contente pour toi ! 

Comprendre la V2 ^ ^ SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^