Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de télécharger l'archive xml !!

Résultats :  1 - 7 sur 7

Impossible de télécharger l'archive xml !! - 07/11/06-10:46
Blogueur
NC
15 Msg
Actu I.E.
Impossible de télécharger l'archive xml !! - 07/11/06-10:46
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
normal ton blog est niveau confiance l'archive xml est dispo pour les blogs niveau privilège et premium ;)
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Impossible de télécharger l'archive xml !! - 07/11/06-10:47
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
>NC, faudrait voir à se calmer sur les ouvertures de fils dans Bugs. l'archive XML n'a jamais été téléchargeable pour les blogs en confiance. Si tu es en confiance, ce n'est donc pas un bug...
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Impossible de télécharger l'archive xml !! - 07/11/06-10:48
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
je transfère ce fil dans "aide"
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Impossible de télécharger l'archive xml !! - 26/12/06-23:46
Banni

78 Msg
Bonsoir. Toutes mes excuses, je remonte ce fil. Etant donné qu'en mode confiance je ne peux pas télécharger l'archive XML, y a t'il une autre solution pour pouvoir récupérer le contenu de mon blog ? ( A pars faire un copier/coller de tous les articles ! :p ) Une petite astuce, peut-être ? Merci beaucoup Bouclette
Impossible de télécharger l'archive xml !! - 27/12/06-02:01
Nive d'Opertiam
Blogueur
Nive d'Opertiam
769 Msg
Non... L'aspiration a été rendu inactive depuis quelques mois.   Je crains qu'il ne faille effectivement sauvegarder article par article, le mieux étant de sauvegarder plutôt la source
Quasi-modo ;-)
Impossible de télécharger l'archive xml !! - 27/12/06-09:29
Banni

78 Msg
Hum, dans ce cas je vais devoir faire un sacré tri dans mes articles sinon j'en ai pour 3 semaines merci quand même.

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de télécharger l'archive xml !!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog