M-A - Posté le 07/11/06 17:21

Niveau : Privilège
13 messages

J'ai un souci avec la newsletter envoyée aux abonnés pour les avertir d'un nouvel article, 2 fois sur 3 elle ne s'envoit pas automatiquement, et je suis obligée d'envoyer manuellement la newsletter. Y a t il une solution pour arranger cela?
Tiflo - Posté le 07/11/06 17:21

6883 messages

si tu programmes tes articles, la newsletter ne s'envoie pas et il faut le faire manuellement

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

M-A - Posté le 07/11/06 17:22

13 messages

Non, non, il s'agit des articles que j'édite tout de suite.
Tiflo - Posté le 07/11/06 17:23

6883 messages

La case d'envoi des newsletter n'est pas décoché quand tu fais ton article

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ

M-A - Posté le 07/11/06 17:25

13 messages

Tu te moques, là, je le sens bien !!!Non, la case est cochée tout comme il faut .
Tiflo - Posté le 07/11/06 17:25

6883 messages

Non, je ne me moque pas. C'est juste parce que ça ne m'est jamais arrivé que la newsletter ne parte pas

jojo - Posté le 07/11/06 17:42

7 messages

j'ai le même problème que toi ça marchait bien lorsque j'ai commencé mon blog mais la ça va faire 4-5 article où je suis obligé de le faire manuellement... et la case est bien cochée quand je poste
M-A - Posté le 07/11/06 17:46

13 messages

Merci jojo de ton soutien Quelqu'un a une idée pour y remédier ?
Incognitototo - Posté le 07/11/06 18:07

657 messages

Pas de solution pour y remédier, ... Mais personnellement, je préfèrerais que cette option automatique soit enlevée... car, il m'est arrivé 2 fois que des lettres partent, parce que j'avais oublié de décocher la case et... le résultat n'a pas été brillant, surtout quand on n'a pas eu le temps de vérifier la mise en page ou les fautes d'orthographe... Mais bon chacun fait comme il veut...

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...

Editions Tutti Frutti - Posté le 07/11/06 18:25

78 messages

bonjour, Ca m'arrive aussi. Je pense que cela viens de la sauvegarde qui fixe dans le temps ton article. Donc pas de news au moment de la mise en ligne. Moi je clique et tout est réglé. Alexis

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

Inconnu - Posté le 07/11/06 18:58

3 messages

je n'est pas bien compris qu'esqu'une newsletter !! Pourriez vous m'aider
Lily's - Posté le 07/11/06 19:00

11657 messages

Nut126 > j'ai trouvé ça rapidement dans la faq : Liste des inscrits Désinscription à la newsletter Signature de la newsletter Supprimer un abonné de la newsletter Fonctionnement de la newsletter Pense à la visiter la prochaine fois et aussi à la fonction Rechercher du forum !