Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ralentissement / problème de serveur de cache

Résultats :  101 - 120 sur 131

Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-00:13
Elizabeth & Istvan
Blogueur
Elizabeth & Istvan
1 Msg
Impossible d'accéder à l'administration... Ce qui est étrange, c'est que tout rame à part le forum. [Edit = Je suis enfin arrivée à publier un article mais celui-ci n'apparaît pas sur le blog]
...Mais peut-être aux heures funÃÂ
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-00:36
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
629 Msg
Ah bon c'est résolu ???
Guernouille de Bé
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-00:54
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg
Oui, et tout sera bouclé pour 2h15. car a 2h15 il y a le big aspirateur qui va tout netoyé automatiquement.
Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:20
Améthyste
Blogueur
Améthyste
245 Msg
J'ai deux fois le même article qui est apparu (j'ai cliqué qu'une fois sur "publier")... Ca va peut-être se règler par la suite mais je signale le bug. Dans mon administration il apparaît qu'une fois.
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:27
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Oui, Proceau fait des maintenances de nuit et des sauvegardes. Ce qui créé un décalage entre l'affichage admin et votre blog. Rassurez-vous, ça va se solutionner
A votre service ;-)
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:30
Banni

1034 Msg
Soyons patients et laissons operer "Tortue Géniale"
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:38
Livre en live libre
Blogueur
Livre en live libre
46 Msg
Pour un peu, j'ouvrais un nouveau fil pou cela! J'ai vraiment eu  chaud et cru que mon blog avait disparu. En tout cas une occasion de plus de vous remercier des effort que vous faites pour nous!
Le savoir est la BibliothÚque de l'intelligence...
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:40
Améthyste
Blogueur
Améthyste
245 Msg
Over-blog est le roi de la fureurPlus d'une fois j'ai bien cru que mon blog n'était plus ou que les articles avaient disparus !
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:42
Sarah
Blogueur
Sarah
39 Msg
excusez moi mais je viens de debarqueret comme vous mon blog a disparau, donc d'aprés ce que j'ai compris ce sont les .net et les .org qui sont touchés mais le mien est just un blog normal ( anciennement .net mais bon) c normal que ca me touche aussi ? C prevu pour quelle heure le retablissement ? d'avance merci
envoyez moi vos photos persos
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:43
Banni

1034 Msg
Ce ne sont que des petits aléas qui ne font que pimenter la vie de nos blog, et qui donne certaines sueurs froide à ceux qui ne connaissent pas trop OB. Edit > aparement sa touche les domaines en over-blog mais pas les nom de domaine sous premium.
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:43
Améthyste
Blogueur
Améthyste
245 Msg
Oh-Dae-Su >Les .com sont aussi "touchés"... Mystik-angel > Ca fait un an que je suis sur OB et il faut avouer que des bugs il y en a eu pas mal
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:45
Sarah
Blogueur
Sarah
39 Msg
donc c normal si mon blog ne s'affiche plus du tout ? ( page 404 page not found etc ?)
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:47
Banni

1034 Msg
Oui c normal ya des soucis en ce moment, sa a lair de toucher tou les domaine over-blog. mais pas les domaines en premium on dirai.
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:52
Sarah
Blogueur
Sarah
39 Msg
et rassurez moi , tout va réapparaitre comme avant ?
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:52
Banni

1034 Msg
Mais oui bien sure rien ne sera supprimer sa sera comme avant
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:53
Barbarette
Blogueur
Barbarette
76 Msg
Si je peux me permettre, ça touche aussi les premiums...:?
Barbarette
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-02:59
Banni

1034 Msg
Pour les premium, du moin en ce qui me concerne, le lien sur le forum qui pointe vers mon blog (.over.blog.com) ne fonctionne pas, mais mon vrai nom de domaine (www.monblog.com) lui fonctionne normalement. Ton nom de domaine que tu as choisi ne marche pas?
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-03:04
~~~ Peace & Love ~~~
Blogueur
~~~ Peace & Love ~~~
344 Msg
"404 document not found" ca correspond a ce pb là?
Plus tu es splendide, plus tu es lucide...
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-03:11
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Problème complètement résolu... Proceau a tout mis à jour et vidé les caches, donc tous les blogs & premiums refonctionnent. Merci de votre patience. Bonne nuit.
A votre service ;-)
Ralentissement / problème de serveur de cache - 09/11/06-05:53
Miss Lili
Blogueur
Miss Lili
171 Msg
Ben apparemment, c'est pas encore résolu pour le mien. Ca me donne envie de passer en premium tout ça, pour éviter les probs comme ceux là
|| Liberte - Egalite - Trezeguet ||

Résultats :  101 - 120 sur 131

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ralentissement / problème de serveur de cache
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog