Résultats : 121 - 131 sur 131

Inconnu - Posté le 09/11/06 08:19

155 messages

Parce qu'être en Premium évite ce genre de problème ?
Mag & Ced - Posté le 09/11/06 08:42

Niveau : Privilège
32 messages

Problème résolu ... MERCI PROCEAU & tous les autres de travailler pour nous ... Bonne journée !

Just married :)

. - Posté le 09/11/06 15:06

Niveau : Confiance
47 messages

mmouaaiii , bof bof , ca merde encore !
Proceau - Posté le 09/11/06 15:22

Niveau : Premium
1999 messages

ZUBAT> Si tu as un probleme tu poses un message clair sur ce qui fonctionne pas pour toi, mais pas de message inutile.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

RV - Posté le 09/11/06 16:00

Niveau : Privilège
503 messages

Pour ma part, j'ai encore des lenteurs dans l'affichage des pages de mon blog... Bah... ça ira mieux demain...

"Marie au coeur de ma vie, Jésus au coeur de Marie"

. - Posté le 09/11/06 18:42

47 messages

bien. pour moi le forum fonctionne bien, mais l' administration de mon blog...  c' est SUPER long , que ce soit n' importe quelle operation demandée, je ne peu rien faire sans la touche ctrl , et encore, parfois ca ne marche pas du tout. je suis obligé de tout fermer, relancer et supprimer fichiers et cookies.  puis pour acceder au blog de certaines personne, le "serveur  introuvable" carrement. pas grave...ca doit etre due a l' heure de pointe
Inconnu - Posté le 09/11/06 18:48

425 messages

je dois dire que je suis comme ZUBAT l'administration du blog s'ouvre assez facilement, hormis l'accès aux articles et aux coms. Par contre pour ce qui est de voir les autres blogs très souvent je me retrouve avec une lenteur incoryable pour charger les pages et impossible de trouver le serveur.
Lauryle - Posté le 09/11/06 19:00

816 messages

ça m'fais plaisir de voir qu'on est plusieurs dans le meme cas... quoique pour moi ca ne m'etonnerais pas que ce soit mon ordi qui rame, mais bon.. l'a un peu du mal à charger des nouveaux articles... tanpis, je réessaye demain

Je peux me tromper. En fait, ça arrive très souvent !

Proceau - Posté le 09/11/06 19:11

Niveau : Premium
1999 messages

> admin des commentaires => reglé > admin des articles => dans 2j > surf sur les over-blog.net / org => reglé > surf sur les gros blog / premium => reglé > surf sur les over-blog.com => 5j (avec amelioration dans 1h) > forum => reglé

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

Lauryle - Posté le 09/11/06 19:24

816 messages

génial ! merci

Je peux me tromper. En fait, ça arrive très souvent !

Inconnu - Posté le 09/11/06 19:57

425 messages

Proceau c'est super. Merci de nous avoir averti.