Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ralentissement / problème de serveur de cache

Résultats :  21 - 40 sur 131

Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-15:57
Banni

197 Msg
héhé les stats du matins ne sont pas prise en compte...arrachage de cheveux en perspective pour certains
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:00
Blogueur
Raffa
129 Msg
QUestion je viens de sauveagrder un article en brouillon. On m'a bien dit "infos sauvegardées" mais l'article n'apparaît pas dans la liste des brouillons. C'est le même prob et je me tracasse de rien ... ou bien j'ai vraiment perdu qqs heures de boulot ?
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:01
blog-territorial
Blogueur
blog-territorial
323 Msg
je le confirme : les blogs en .com ne marchent pas non plus !!!
Un autre regard sur les territoires
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:02
Laurent
Blogueur
Laurent
427 Msg
Raffa, pour éviter de perdre un article et donc du temps précieux, mieux vaut le faire dans un éditeur de texte, le sauvegarder et ensuite le mettre en ligne.
Graine de Nature - Votre nouvel espace déco
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:03
Banni

197 Msg
y'a des chances pour que le problème  vienne de la...faut attendre ce soir pour savoir   
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:04
Nicop
Blogueur
Nicop
573 Msg
j'espère que ca va revenir vite car là c'est toujours mort pour le moment...
Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:07
Blogueur
Catherine Kintzler
4 Msg
Je vois mes deux blogs depuis 1 minute.. c'est revenu ?
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:08
Banni

197 Msg
pas avant ce soir [EN ATTENTE] Blogs en .net .org difficilement accessibles 0 rép. 98 Hits  
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:09
Banni

167 Msg
Un énième bug...........................
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:19
Marie Soleil
Blogueur
Marie Soleil
528 Msg
Il a rendu l'âme le 1er novembre, c'est pas bien, il n'a pas choisi son jour. Il suffit d'avoir un peu de patience et le staff remet tout en ordre. Merci à eux. Marie
En R.T.T. "Respect, Tendresse, Tolérance".
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:21
Migwell
Blogueur
Migwell
29 Msg
Je suis en .com également et mon blog apparaît tout en blanc. C'est d'un triste !
Une magnifique et inédite collection à découvrir !!!
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:23
Marie Soleil
Blogueur
Marie Soleil
528 Msg
Migwell ton bloc est visible
En R.T.T. "Respect, Tendresse, Tolérance".
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:23
Banni

167 Msg
Vos serveurs vous les achetez en Albanie ou quoi ? lol
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:24
fosfora
Blogueur
fosfora
4335 Msg
bonjour qu'est-ce que ça veut dire 'rafraîchir' une page? et quant à dire que 'peu de blogs sont touchés' pour les stats ça n'est pas une consolation! enfin j'imagine qu'il n'y a rien à faire dans ces cas-là pour les suspendre le temps que tout rentre dans l'ordre...
la lumière aussi a un âge
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:44
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg
coucou delphine Raffraichir une page c'est l'actualiser
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:47
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg
notez que proceau a commencé la mnipulations du matériel pour remplacer le serveur. Le nouveau sera mieux, et sa mise en place peut entrainer des petites coupures dasn vos blogs / administrations. Ca devrait etre fini ce soir, comme prévu

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:49
Lorénico
Blogueur
Lorénico
219 Msg
et ben quelle histoire ! lol
_@_/
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:55
Mezetulle
Blogueur
Mezetulle
329 Msg
OB, les explications sont vraiment lumineuses : "les blogs en. trucmuche sont visibles mais pas ceux en .machinchose"... Donc tu vois ce qu'on te dit que tu vois, et tu as tort de dire que tu ne vois pas ce que tu ne vois pas. C'est comme la météo : elle sait mieux que toi dire le temps qu'il fait là où tu te trouves, ou comme le maître tailleur du Bourgeois gentilhomme : "non Monsieur, je vous dis que ces souliers ne vous blessent point !" Non les blogs ne sont pas visibles, ni en .net ni en .org ni en .com ni en .trucmuche ni en .machinchose. Pourquoi ne pas dire tout simplement  ce qui est :  "serveurs en panne, les blogs sont inaccessibles" ? Ce qui correspond à la réalité. "Ne pas s'énerver surtout" : ce qui est énervant, ce n'est pas tant la panne en elle-même que toutes ces explications en slalom et en haute voltige (plus malin tu meurs) et ces prévisions à la ".net" à la ".org"... à la ".com". lol
"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-16:58
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Mezetulle> nous ne disons pas ça car ce n'est pas vrai (en technique surtout). Les blogs sont accessibles et seuls les blogs en .net et .org ont été touchés par le serveur. Cependant, Proceau étant un génie, il a transféré les .net et .org sur les autres serveurs donc ça ralentit tout le monde. Les navigateurs Internet étant programmés pour une certaine durée de chargement de la page, la plupart ne peuvent pas voir les blogs... mais ils restent quand même accessibles Petit rappel : tout devrait revenir à la normal en début de soirée.
A votre service ;-)
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-17:02
Blogueur
M-A
13 Msg
Il y a mort de serveur mais pas mort d'homme donc rien de grave....donc yapluka se desintoxibloguer pour quelques heures, courage aux bonnes âmes qui vont nous réparer ça

Résultats :  21 - 40 sur 131

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ralentissement / problème de serveur de cache
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog