Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ralentissement / problème de serveur de cache

Résultats : 61 - 80 sur 131

Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-17:44
CT Cahors
Blogueur
CT Cahors
171 Msg
apparemment les blogs en .com ne sont pas accessibles en lecture?
"Le cyclotourisme c'est mieux dans un club"
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-17:45
Sara
Blogueur
Sara
325 Msg
Un serveur est décédé ? Je postule pour la place...J'ai de l'expérience en salle et en limonade
Je n'ai pas de temps à perdre avec un manant qui de surcroit se prend pour un pirate, alors qu'il n'est que nénuphar de pissotière célèbre pour "SON PIPI PRESQUE PARFAIT"
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-17:45
Banni

227 Msg
En tout cas , bonne chance...
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-17:46
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
661 Msg
Je confirme, les com. sont dans le même bateau...
Guernouille de Bé
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-17:51
Papalmier
Blogueur
Papalmier
13 Msg
J'ai croisé une erreur de MySQL qui causait d'Azuria ... et je me souvenais que suite aux problemes de février-mars, OB quitterait RedBus/Nanterre ... alors y a du azuria même hors de Nanterre ? ou OB est tj chez RedBus ?
Petit palmier deviendra grand, pourvu que dieu lui prette vie.
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-17:53
blog-territorial
Blogueur
blog-territorial
323 Msg
Heu... Forro, je ne vois pas en quoi ça aide la communauté de saturer tout le monde ?! Par ex, j'aurais préféré que les prenium restent accessibles, qq soit l'extension, mais bon...
Un autre regard sur les territoires
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-17:53
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
j'adore, tout le monde a bien utilisé "même bateau"... ça n'est donc pas une galère lol... savoir lire ce qui n'est pas écrit est une force... ... allez, on s'arme de patience et courage ... un dans chaque main, plus de clavier pour blogguer de toute façon n'oubliez pas l'humour entre les dents, façon pub dentifrice, avec la rose, la falaise ... le plongeon vers le bateau lol...
Pointeuse de sur les i du forum ...
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-17:57
Mezetulle
Blogueur
Mezetulle
330 Msg
>OF : Formidable , tu as raison... à moitié !  Et j'ai tort... à moitié !;-) D'ailleurs j'ai vu mon blog, il y a un instant : ce n'est pas une hallucination. Bon en attendant je vous envoie à tous du fluide, de l'énergie (mais oui mais oui, j'en ai encore un peu ce soir, je n'en garde pas du tout pour moi, alors que je dois prendre le train dans 1h et là ce sera la galère, la vraie... !) :-)
"Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?"
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:01
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
Monsieur Territoires, je n'ai pas dit que ça aidait la communauté... un grand mal c'est produit, il faut un remède... et le fait que chacun veuille tirer la couverture à soi n'est en rien une attitude communautaire, et ça n'aide pas plus... la communauté mutualise tout, le bon comme le mauvais. OB prend des décisions, rapides, efficaces et arrangeantes pour le plus grand nombre, sauver les infos est la priorité - mieux vaut ralentir que perdre ... c'était le choix
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:03
Papalmier
Blogueur
Papalmier
13 Msg
Mezetulle mais c'est ce qui est dit dans le tout premier article ! Raffa: si tu veux du fail-safe, un system ou tu as une garentie à 400% que tu aura zero perte, compte un abonnement à plus de 1000 euros par mois. Déjà pour les hébergeurs à haute fiabilité, c'est dans les 100 euros, et encore, ils acceptent tous entre 0.1 et 4% de perte annuelle (coupures EDF, salle qui brule ...). Un vrai fail safe, au cas ou par exemple la mairie de St Denis décide de couper par inadvertance un tuyeau de fibre (eh oui, c'est arrivé), ou qu'une salle prend feu (arrivé aussi en Belgique), bah il te faut un hébergement redondant sur au moins 3 sites distants d'au moins 40km chacun, si possible dans 2 pays, chaque salle dépendant d'une centrale nucléaire différente, avec deux arrivées réseau par salle, et dans chaque salle des onduleurs, des groupes electro, et des machines en load balancing ... Sans tout ca, oui tu va devoire assumer 1% de perte par an. Alors comme j'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec ces bêtises de redondance technique que peu d'entrepruises peuvent s'offrire, bah j'assume de perdre 1% par an.
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:10
Banni

167 Msg
A chaque fois c'est la même rengaine d'être patient. Ou on est capable d'assumer un service ou on en est pas capable d'autant que les Premium payent. Deux serveurs qui crachent en une semaine, faut le faire quand même. Je n'ose imaginer le boxon quand vous allez changé de version.
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:12
Papalmier
Blogueur
Papalmier
13 Msg
Puis bon ... ce ne sont que des blogs; je vous rappelle que pour la majorité dont je fais aprtie, on paye pas le service. Alors oui perdre un article est agacant, mais c'est pas comme si OB était un hebergeur d'entreprise dont la moindre minute de down-time coutait 1000 à 100 000 euros de perte (ou manque à gagner) ... profitez-en pour sortire votre copine au ciné, ou pour les filles, d'aller décoincer votre mec Moins vous stresserez les servers, plus vite ca sera réparé pour demain
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:13
Banni

167 Msg
Moi je sais où je vais aller c'est sur Blogspirit. lol
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:13
Saperlipopette
Blogueur
Saperlipopette
117 Msg
Ne plus avoir accès à over-blog rend fou !! Méfiez-vous... pareil c'est une conspiration pour nous sevrer....lol
Saperlipopette qui essaye de comprendre le monde secret du css...
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:15
Banni

167 Msg
Addicted. Un immense coucou à Belle Lougat à qui l'on doit la meilleure intervention de ce fil. lol
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:20
Banni

289 Msg
les blogs en .com aussi ne fonctionnent pas bien voir pas du tous
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:21
Banni

289 Msg
Au fait, cela veut dire quoi BDD Car par moment apparait le message "Impossible d'afficher la BDD"
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:21
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
Je viens de refaire un tour sur l'offre comparative détaillée... vous devriez la relire Et oui, toujours patienter... OB victime de son succès avec des serveurs ultra sollicités ... et ça c'est nous les responsables... la mise en oeuvre de la solution est en route - depuis longtemps - elle n'empêche pas les incidents, chez OB, et chez les autres lol ... et franchement, je préfère être à ma place qu'à la leur
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:22
Plap
Blogueur
Plap
103 Msg
Merci monsieur le point d'interrogation, on patiente !
photoplap
Ralentissement / problème de serveur de cache - 08/11/06-18:23
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
BDD ça doit être base de données... bon, je vais regagner mon chez moi sans connection... je vous souhaite à tous une très bonne soirée et demain sera un jour meilleur

Résultats : 61 - 80 sur 131

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Ralentissement / problème de serveur de cache