Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Comment faire pour supprimer le forum de l administration - 09/11/06-14:33 | |
|
Blogueur
LE ROUGE 10 Msg |
Je ne suis pas le seul a utiliser mon ordinateur donc j aurais besoin de savoir si je peux securise pour que mes aides ne puisse plus rentré dans le forum (mot de passe)
|
| SEMPRE ENDAVANT | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour supprimer le forum de l administration - 09/11/06-14:33 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Suffit de te déconnecter avant de partir (bouton orange Quitter tout en haut à droite !!)
Mais avant, passe te prendre un pseudo ici ...clic...
;-)
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour supprimer le forum de l administration - 09/11/06-14:35 | |
|
Blogueur
LE ROUGE 10 Msg |
je souhaite pouvoir bloquer l acces de certaines fonction en Administration
|
| SEMPRE ENDAVANT | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour supprimer le forum de l administration - 09/11/06-14:36 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
C'est tout ou rien.....
et merci pour le pseudo !!
;-)
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour supprimer le forum de l administration - 09/11/06-14:37 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
si une autre personne possède tes identifiants de connexion, elle aura accès à absolument toutes les fonctions de l'administration, pas moyen de restreindre.
La seule solution, ne donne pas tes identifiants....
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour supprimer le forum de l administration - 09/11/06-14:37 | |
|
Blogueur
LE ROUGE 10 Msg |
comment changer le mot de passe pour rentrer dans l administration (eh merde je vais perdre un collaborateur)
|
| SEMPRE ENDAVANT | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour supprimer le forum de l administration - 09/11/06-14:42 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
comment changer le mot de passe pour rentrer dans l administration (eh merde je vais perdre un collaborateur)
-------------------------------------------
Si tu ne veux pas que d'autres aillent sur le forum ou ailleurs, c'est un manque de confiance... Dans ce cas, toi seul dois avoir les identifiants... Et comme tu le dis, tu vas perdre un collaborateur.
|
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour supprimer le forum de l administration - 09/11/06-14:44 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
et si c'est juste pour empêcher quelqu'un d'aller sur le forum, ce n'est même pas une solution. Créer un blog juste pour accéder au forum est si facile...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8