Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Question sur la pub dans un blog

Résultats :  1 - 11 sur 11

Question sur la pub dans un blog - 13/11/06-16:40
Banni

133 Msg
Bonjour ... Une amie m'a demandé de lui faire son blog, elle crée des bijoux qu'elle vend à la demande, ai-je le droit de mettre les prix ou pas ? Je précise que c'est une dame retraitée qui fait ça par passion et non un magasin. Merci de votre réponse. 
Question sur la pub dans un blog - 13/11/06-16:40
Flegroll
Blogueur
Flegroll
414 Msg
cette question doit être posée dans le forum "aide", pas dans le forum "vos blogs"
Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à  qui le tour ?
Question sur la pub dans un blog - 13/11/06-16:41
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg
Bienvenue! Bien sûr!Ton blog t'es personnel et tu peux tout à fait y mettre les prix de tes bijoux! (enfin de "ses" bijoux) Voilou!  
Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne
Question sur la pub dans un blog - 13/11/06-16:42
TILT
Blogueur
TILT
2173 Msg
Non non non.... pas le droit de mettre les prix (lire la CGU)   :D
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais)
Question sur la pub dans un blog - 13/11/06-16:45
Banni

133 Msg
Ben justement je ne sais plus où trouver la CGU !! 
Question sur la pub dans un blog - 13/11/06-16:46
Babymad
Blogueur
Babymad
4611 Msg
Oops pardon...:$  CGU tu le trouve en bas de ton blog(et ça j'en suis sûre!lol)
Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne
Question sur la pub dans un blog - 13/11/06-16:54
Banni

133 Msg
Merci, je suis donc allée voir la CGU et j'ai trouvé ceci : - S'engage à ne pas mettre de matériel à caractère publicitaire (en particulier sans s'y limiter : texte, image, lien) sur le Blog et accepte que tout matériel indûment placé soit supprimé. Alors si je ne peux même pas mettre les photos ça sert à rien et dans ce cas je vais le faire ailleurs. 
Question sur la pub dans un blog - 13/11/06-16:55
Riff
Blogueur
Riff
2258 Msg
théoriquement, pour faire du commerce sur un blog, tu dois payer un abonnement... jepense qu'en Premium ça doit être envisageable.. sinon, non. tu peux exposer, mais pas parler d'argent
"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Question sur la pub dans un blog - 13/11/06-17:05
Banni

133 Msg
Merci à tous de vos réponses. Cette amie n'a pas de gros moyens donc pas question de payer pour faire son blog, c'est juste qu'elle est fière, et elle a raison, de créer ses petits bijoux et avait envie de partager ça !
Question sur la pub dans un blog - 13/11/06-17:06
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
alors je confirme si tu y mets des prix, le blog sera suspendu (sauf s'il est premium)
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Question sur la pub dans un blog - 14/11/06-01:02
Banni

133 Msg
Résolu, je l'ai fait ailleurs !

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Question sur la pub dans un blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog