Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 43 sur 43
| Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 31/08/08-13:09 | |
|
Blogueur Japanfan 1 Msg |
Oui j'ai déjà vu la FAQ mais je paralais du forum quand on voit que les 34844 Discussions de la rubrique aide & design ne sont réparties sans aucune sous rubriques on ne peut pas s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de doublons... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 31/08/08-13:26 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Les blogs des modos et aidants sont là pour cela. Le lien dans ma signature va te permettre de les connaître tous. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 31/08/08-13:30 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Et tu n'as pas vu les plus de 49 000 qui sont déjà archivés.
Faire ce travail énorme de classement ne servirait à rien. Et le bénévolat a ses limites.
Les gens ne fouillent pas plus sur le forum que sur la FAQ ou sur les blogs d'aide. Il y a même des fainéants qui posent une question en te disant qu'ils ont lu la FAQ ou qu'ils ont foullié partout alors qu'ils viennent d'ouvrir leur blog le jour même. Tu leur réponds et ils ne viennent pas lire la réponse. Certains sont tellement doués qu'ils ne retrouvent même pas leur fil et qu'ils en ouvrent un second...
Donc, en allant à la FAQ, il y a déjà de quoi faire et là-bas, c'est répertorié. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 43 sur 43
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Peut-être un moyen d'éviter les doublons