Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Peut-être un moyen d'éviter les doublons

Résultats :  1 - 20 sur 36

Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-20:29
Blogueur
MélieMélo
117 Msg
Bonsoir à tous Je ne m'exclus pas de cette suggestion : chacun ayant ses propres mots pour poser une question, demander une aide... etc...  nous sommes parfois perdus quand, avant de poser une question, nous cherchons dans les mots clés du forum. Pourquoi ne pas éliminer d'office les sujets intitulés : "A l'aide"..- "Au secours"... "qu'est-ce qui se passe?" etc ??? qui par vagues viennent paraister de manière récurrente le forum ? alors que la charte demande clairement d'identifier sa question avec précision ? Cela éviterait aux bénévoles de répondre à des redites etc....
Blog fort beau (on s'en fait pas) mais blog adulte : qu'on se le dise.
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-20:29
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
Pas idiot du tout ! Je vote pour... Et je pense que si un jour j'ai le temps, j'essaierai d'épurer ce forum un peu bordélique !
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-20:31
KyrieLLe
Blogueur
KyrieLLe
1205 Msg
oh ben non alors, si tout le monde fait des bons titres , il nous restera quoi pour le bêtisier?? Non, j'rigole, +1 pour l'idée et pour conserver l'énergie de tous les bénévoles du forum!
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-20:32
Thomas
Blogueur
Thomas
2014 Msg
+ 1 également
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-20:33
Géraldine
Staff
Géraldine
958 Msg
Idée plus qu'interessante... A garder sous le coude Merci et bonne soirée -
A votre service ;-)
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-20:33
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg
"Idée plus qu'interessante..." >>> y'a pas le tag "PLUS QU'INTERESSANTE"
Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-20:38
Blue
Blogueur
Blue
1116 Msg
C'est dommage pour PLUS QU'INTERESSANT ! lol +100...
http://www.reseau-tiger.eur.st/
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-20:40
Blogueur
MélieMélo
117 Msg
Je pensais à ceci depuis des mois. Parce que je dois avouer que je suis techniquement stupide, et que chaque fois que je veux poser une question,je cherche d'abord dans "recherche" (des mots clés).. et me suis trouvée assez effarée d'une pollution de "Y a un problème?" - "Y se passe quoi" - "J'en ai marre"... qui en rien ne peuvent éclairer la communauté des bloggueurs mais que je survolais malgré tout, au cas où cela tomberait PILE sur mon souci. Donc je me dis que si ce type de titre est "viré" d'emblée, cela évitera à tous des redites..... et chacun se responsabilisera un peu plus vis-à-vis de celles et ceux qui nous aident au mieux lorsque nous avons un souci. (oufffff excusez ! j'ai tout dit !)
Blog fort beau (on s'en fait pas) mais blog adulte : qu'on se le dise.
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-20:47
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Même avec un titre clair, les gens ne pensent pas à chercher sur le forum. Un bel exemple : Mettre un fond d'écran Là aussi, on pourrait supprimer une paire de fils... Plus qu'une paire même... lol Pour les titres ne voulant rien dire, oui, il faudrait les supprimer...

FAQ
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-20:53
titfraise
Blogueur
titfraise
339 Msg
+1 aussi c ets clair que ce forum ets labiryntesque quand on a pas l habitude :s
Rien ne sert de flooder Il faut savoir poster a point
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-21:55
Zordar
Blogueur
Zordar
595 Msg
Du coup on se fait engeuler parce qu'on n'a pas trouvé le bon fil !
A moi Sadantagueul !
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-21:59
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Pour ne pas trouver les fils sur le fait de : Comment mettre un fond, un curseur, une couleur, de la musique ? Oui, là, il y en a qui ne cherchent pas du tout Mais on répond quand même. On n'est pas des sauvages comme dirait Popeck

FAQ
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-23:12
Banni

71 Msg
C'est vrai que pour la première fois, alors que je désirais savoir comment mettre un curseur, j'ai pensé regarder sur le forum après une réponse plutôt que de poser la question. Résultat: j'ai une jolie ptite mobylette
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 15/11/06-23:14
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
+1 depuis que j'ai des pouvoirs, j'ai la poubelle qui démange lol... non, je déconne, mais on a beau demander un titre clair, beaucoup ne comprennent pas ce qu'ils demandent déjà à la base... pour radioblog ou mettre un fond effectivement ... faut pas pousser quand on lit "j'ai cherché mais j'ai pas trouvé"... d'entrée, ça agace quand même lol...
Pointeuse de sur les i du forum ...
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 16/11/06-07:38
Banni

112 Msg
enfin +1 et pas 1
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 17/11/06-15:55
NC
Blogueur
NC
192 Msg
1
j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 17/11/06-20:55
Baldwulf
Blogueur
Baldwulf
1478 Msg
Bonne idée pour aider les modos : +1 !!!
Les Rêves d'un Dragon sont suffisamment puissants pour vous toucher... Retrouvez moi aussi ici ---> http://nicolasbwulf.free.fr
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 18/11/06-20:44
Banni

74 Msg
Très bonne idée ! +1 Un peu de netoyage,  ça ferait pas mal au forum ^_^
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 18/11/06-21:10
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
473 Msg
+1 également, à condition d'en faire un avertissement qui clignote quand on arrive sur le forum... Sinon y aura un envahissement de :  "Et pourquoi je ne peux pas poster ?" lol Pour Forro : ""j'ai cherché mais j'ai pas trouvé"... d'entrée, ça agace quand même "... Faut aussi comprendre que quand on tape un mot clef et qu'il sort 400 fils... à la dixième lecture de fils parfois très longs ou très techniques, où on a toujours pas trouvé quelque chose d'applicable à son propre problème, la tentation est grande de venir poser sa question. Je le sais, je l'ai fait Remarquez, je n'ai pas toujours reçu plus de réponses applicables que celles que j'avais trouvées dans l'aide ou la FAQ, mais bon pas grave, j'ai encore une toute petite réserve de cheveux à arracher et je vous aime quand même
... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera...
Peut-être un moyen d'éviter les doublons - 18/11/06-21:36
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
ben oui, c'est pour éviter le 401e  ... il y en a pourtant partout des indications ... un gros triangle rouge déjà à droite - on n'y peut rien... je n'ai pas dit non plus que c'était forcément de la mauvaise volonté, mais parfois elle est même pas voilée m'enfin, va falloir s'y mettre au nettoyage sérieusement ! y'en a pour des jours ! mais on le fera... :)
Pointeuse de sur les i du forum ...

Résultats :  1 - 20 sur 36

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Peut-être un moyen d'éviter les doublons
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog