Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Newsletter et nom d'auteur

Résultats :  1 - 10 sur 10

Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:20
Torquato Denova
Blogueur
Torquato Denova
39 Msg
Bonjour, je viens auprès de vous au sujet de la newsletter. Quand on envoie une news, ce n'est pas le nom d'auteur qui s'affiche dans le message mais le nom réel. Pourriez vous modifier cela ? ça oblige à modifier le profil à chaque fois avant d'envoyer une news. C'est plutôt dérengeant. Torquato
"Ô vaines espérances qu'abritent les Hommmes ! Comme avec vous s'enfuit le repos tant promis !" CervantÃÂ
Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:20
fosfora
Blogueur
fosfora
4335 Msg
bonjour torquato eh bien je ne savais pas ça... mais ce qui s'affiche n'est-ce pas ce que tu as inscrit dans ton profil? demande à annak elle a toutes les ficelles sous annak tu trouveras son fil et sur son fil son site ou tu peux poser des questions ou bien chez moi elle est en lien en première position! à bientôt
la lumière aussi a un âge
Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:23
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
delphine, ce n'est pas une demande d'aide, c'est une suggestion. Pas d'anonymat pour les premiums avec nom de domaine, il semble bien que ce soit là le souci de l'auteur du fil. Qui voit son vrai nom apparaitre dans les newsletters.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:25
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
laisse ton nom d'auteur dans ton nom... ça n'a aucune incidence ... et ça t'évitera les changements... il me semble que les renseignements premium sont à part ... mais la suggestion est bonne +1
Pointeuse de sur les i du forum ...
Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:32
Torquato Denova
Blogueur
Torquato Denova
39 Msg
Oui effectivement les renseignement premium sont à part. J'ai acquis mon nom de domaine sous mon vrai nom. Mais je souhaite que ce soit mon nom d'auteur qui apparaisse dans les news. Je préfère me présenter sous mon nom d'auteur.  Il est question de l'anonymat vis à vis des internautes et non de over-blog. J'espère que le mal  entendu est dissipé...  Torquato
"Ô vaines espérances qu'abritent les Hommmes ! Comme avec vous s'enfuit le repos tant promis !" CervantÃÂ
Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:35
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
donc tu peux sans aucun risque laisser ton nom d'auteur dans le nom du profil... ça résoud ton souci ... peut-être que ta suggestion sera prise en compte plus tard perso, je la trouve très bien ...
Newsletter et nom d'auteur - 19/11/06-18:13
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg
hopp  
Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
Newsletter et nom d'auteur - 20/11/06-17:35
Aronia
Blogueur
Aronia
3240 Msg
et up ici
***Mots illustrés*** Bisous doux
Newsletter et nom d'auteur - 20/11/06-17:43
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
tiens au passage, j'en profite - tu pourrais enlever le pseudo de ton titre svp ... ça n'est utile que dans Vos blogs ou au Café... merci d'aider à la lisibilité du forum
Newsletter et nom d'auteur - 19/09/07-16:18
ACME
Blogueur
ACME
261 Msg

+1

J'aimais mieux le système V1. En V2, pour ne pas devoir signer à chaque fois mes articles "à la main", j'ai du remplacer mon pseudo par mon vrai nom, mais cela est très ennuyeux : en effet, s'il est nécessaire que mes articles soient signés de mon vrai nom car je travaille sur un blog associatif, par contre sur le forum je préférerais que ça soit mon pseudo qui apparaisse !

C'était possible en V1, mais la V2 a l'air netttement moins souple de ce point de vue...

http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques.

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Newsletter et nom d'auteur
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog