Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:20 | |
![]() Blogueur Torquato Denova 39 Msg |
Bonjour, je viens auprès de vous au sujet de la newsletter. Quand on envoie une news, ce n'est pas le nom d'auteur qui s'affiche dans le message mais le nom réel. Pourriez vous modifier cela ? ça oblige à modifier le profil à chaque fois avant d'envoyer une news. C'est plutôt dérengeant.
|
| "àvaines espérances qu'abritent les Hommmes ! Comme avec vous s'enfuit le repos tant promis !" Cervantà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:20 | |
![]() Blogueur fosfora 4335 Msg |
bonjour torquato
eh bien je ne savais pas ça... mais ce qui s'affiche n'est-ce pas ce que tu as inscrit dans ton profil?
demande à annak elle a toutes les ficelles
sous annak tu trouveras son fil et sur son fil son site ou tu peux poser des questions
ou bien chez moi elle est en lien en première position!
à bientôt
|
| la lumière aussi a un âge | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:23 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
delphine, ce n'est pas une demande d'aide, c'est une suggestion.
Pas d'anonymat pour les premiums avec nom de domaine, il semble bien que ce soit là le souci de l'auteur du fil. Qui voit son vrai nom apparaitre dans les newsletters.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:25 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
laisse ton nom d'auteur dans ton nom...
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:32 | |
![]() Blogueur Torquato Denova 39 Msg |
Oui effectivement les renseignement premium sont à part. J'ai acquis mon nom de domaine sous mon vrai nom. Mais je souhaite que ce soit mon nom d'auteur qui apparaisse dans les news. Je préfère me présenter sous mon nom d'auteur. Il est question de l'anonymat vis à vis des internautes et non de over-blog. J'espère que le mal entendu est dissipé...
|
| "àvaines espérances qu'abritent les Hommmes ! Comme avec vous s'enfuit le repos tant promis !" Cervantà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter et nom d'auteur - 16/11/06-13:35 | |
donc tu peux sans aucun risque laisser ton nom d'auteur dans le nom du profil... ça résoud ton souci ...
peut-être que ta suggestion sera prise en compte plus tard
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter et nom d'auteur - 19/11/06-18:13 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
hopp
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter et nom d'auteur - 20/11/06-17:35 | |
|
Blogueur Aronia 3240 Msg |
et up ici
|
| ***Mots illustrés*** Bisous doux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter et nom d'auteur - 20/11/06-17:43 | |
tiens au passage, j'en profite - tu pourrais enlever le pseudo de ton titre svp ...
ça n'est utile que dans Vos blogs ou au Café...
merci d'aider à la lisibilité du forum
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Newsletter et nom d'auteur - 19/09/07-16:18 | |
|
Blogueur ACME 261 Msg |
+1 J'aimais mieux le système V1. En V2, pour ne pas devoir signer à chaque fois mes articles "à la main", j'ai du remplacer mon pseudo par mon vrai nom, mais cela est très ennuyeux : en effet, s'il est nécessaire que mes articles soient signés de mon vrai nom car je travaille sur un blog associatif, par contre sur le forum je préférerais que ça soit mon pseudo qui apparaisse ! C'était possible en V1, mais la V2 a l'air netttement moins souple de ce point de vue... |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10