Résultats : 31 - 42 sur 42

Pat Rieux-Boyer - Posté le 27/02/06 17:29

Niveau : Confiance
81 messages

2 questions doublons surement,

- la technique pour baisser le poids de ces images, il est ou le tutorial?

- Il est ou cet annuaire d'artistes, c'est celui en page d'acceuil ? Ies listes sont classés par BR ???

Désolé je découvre tous les jours!!!!

Faire de la musique, le langage universel de la solidarité, notre devise chez www.msprods.org (

peripherique - Posté le 28/02/06 00:32

Utilisateur banni

Niveau : Privilège
194 messages

personnellement je remplis mes 250 Mo et après j'heberge ailleurs et le malus j'ai commencé à ne plus m'en soucier quand j'ai réduit la taille de mes images très légères et que j'ai eu des malus de 100% quand même...

Je m'appelle Roger "Franck" PUDA...

Colin - Posté le 09/06/06 13:27

56 messages

salut,

je viens d'avoir des malus car mes images etaient trop lourdes.

les lecteurs fideles (qui participent a mon BR) de mon blog (bd) reclamaient depuis longtemps des images plus grandes pour favoriser la lisibilité.

c'est ce que j'ai fait et je me retrouve avec des penalités de BR.

moi je prefere privilegier la lisibilité, et le plaisir de mes lecteurs. mais je le fais quand meme pour etre lu.

et faire heberger mes dessins ailleurs, poserait un grave problème de lisibilité.

donc je trouve ce procédé assez nul, je fais tout pour fournir un contenu de qualité assez fréquemment. et le BR en pâtis.

pour l'instant, j'etais tres content des services de OB mais avec ça ils risquent de perdrent du monde.

Colin

Over-FAQ - Posté le 09/06/06 18:47

Niveau : Premium
33819 messages

Col1> aors déjà, je doute que ton blog date d'avant le BR, alors à la limite, je vois meme pas pouruqoi tu rales

et puis, pour faire baisser ton malus dans ton cas à toi, diminues le nombre d'articles par page

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Colin - Posté le 10/06/06 10:31

56 messages

je sais pas si ca date d'avant, mais j'ai recu mon premier malus pour page d'accueil trop lourd il y a qq jours.

j'ai effectivement réduit le nombre d'articles par pages, mais ca m'a pas vraiment fait plaisir (une histoire peut se poursuivre d'un article à l'autre, et donc changer de jour pour lir la suite, c'est pas top)

enfin bon, je rale si j'en ai envie mon petit pote.

allez a bientot.
(c'est surtout le principe qui est un peu bizarre, ou finalement le fait de vouloir etre plus lisible est penalisé)
a bientot la jeunesse !

Colin

Colin - Posté le 10/06/06 10:34

56 messages

sinon, vu que t'es un administrateur tu aurais peut etre la reponse.

une autre solution serait d'agrandir la colonne du millieu au détriment de celle de droite.
j'ai essayé plusieurs valeurs dans le css, mais suis finalement retourné a la config de base car rien ne m'a totalement convaincu.

donc si tu as en tete des valeurs qui pourraient fonctionner, je suis preneur.

a plus l'artiste.

Colin

absounds - Posté le 11/06/06 03:22

13 messages

Hum, je crois que le blogRank compte dans le calcul de la rémunération pour ceux qui ont un contrat de partenariat avec OB, donc les premiums. Ce pourrait etre une raison de son maintien chez les Premium...Peut etre pourrait-on alors envisager de le supprimer pour les premium qui n'ont pas signé de contrat de partenariat:)
A méditer donc.

AB-Sounds Music Studio

Les microscopropageurs - Posté le 06/07/06 10:03

11 messages

Ben moi, c'est encore mieux, je suis passé d'un malus de 0% à un malus de 100% (ce qui signifie un BR de 0, génial !!), et ce simplement en ayant publié un nouvel article. Etrange, non ? Toujours est il que j'ai mis 5 articles par page au lieu de 10, mais que le malus n'est même pas descendu. Vu que ma page ne faisait pas 300 ko lorsque j'avait 10 articles dessus, elle dois largement respecter les critères à l'heure actuelle (vous pouvez en juger : http://microscopage.over-blog.com  ). Je me demande s'il n'y a pas un bug...

Argh, le plus souvent.

Marc Thorpe - Posté le 06/07/06 13:25

78 messages

je sais pas si c'est parce que mon blog n'est pas tres fourni, j'utilise seulement 5% de ma capacite de stockage (en premium) mais j'ai deja eu un probleme de malus que j'ai pu regler d'un simple dimunition d'article par page...

Je comprends en effet la limite puisqu'il ne sera pas tres agreable d'arriver sur un blog mettant perpette pour charger.

Je me demande justement si en mettant des liens vers les image plus grande peut aussi regler le probleme si on ne met pas les grande image sur la page d'acceuille?

J'espere en tout cas ne pas pattir un jour de cette limitation, mais si c'est le cas je suis sur qu'il y aurai une solution efficace pour le reduire.

Bonjournee a tous...

www.ze-artiste.over-blog.com

lachicaconelperro - Posté le 08/12/06 15:13

22 messages

Houla! tout cela me fait un peu ! je suis ce qu'on pourrait qualifier de "nouvelle" et ce qui etait interessant pour moi sur o.b., c'est qu'il etait possible de mettre beaucoup de photos....puisque j'y expose mon boulot, ma passion qui est de dessiner et construire des decors de cinema et de theatre.....un eventuel malus occasionné par trop de photos trop lourdes peut il reellement menacer la survie de ma page web??? Dois je craindre cette epée de damocès??:( je ne l'espere pas....en attendant je suis tous ces bons conseils et surtout...: RESTEZ ZEN!! nb: il y a quelques pages, quelqu'un a donné ce lien servant à peser ses pages http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/ quite a se repeter, ca peut quand meme servir!

she loves you yeah yeah yeah

Forro - Posté le 08/12/06 15:48

Niveau : Premium
9447 messages

ta page n'est en rien menacée, juste ce truc bizarre de classement qu'est le br ... 50% courrent après, 50% s'en fichent lol... sinon pour tes images tu disposes de 20 Mo et de 5 albums... et tu peux héberger ailleurs... promène toi ici ... un bon fil

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Porcinet - Posté le 08/12/06 16:02

769 messages

Lafilleaveclechien,   Il faut manier avec précaution le site que tu indiques car il pèse ta page indépendamment de l'endroit où les images sont hébergées. Si elles sont toutes hébergées ailleurs, il n'y aura pas de malus, mais tu risques quand même de faire fuir le visiteur si tu en as trop...

Quasi-modo ;-)

Porcinet - Posté le 08/12/06 16:04

769 messages

Edit : Je me suis gouré de fil

Quasi-modo ;-)