Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:02 | |
|
Banni
30 Msg |
Bonsoir, je vais essayer d'çetre plus clair dans ma demande: je voudrais créer un article dans lequel je regrouperais tous les livres et auteurs que je site, et que lorsque l'on clique sur le nom on soit ramené a l'aricle. Comment je fais pour ca???
Merci d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:02 | |
Blogueur loralie 4929 Msg |
faire un lien avec l'adresse de l'article voulu et ce pour chaque auteurs et livre
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:03 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
ou alors, un lien vers: Liste complète
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:05 | |
heu j'ai pensé qu'elle voulait que l'auteur une fois cliqué ramène à l'article qui lui est destiné....me suis planté ?
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:07 | |
|
Banni
1034 Msg |
Non je ne pense pas que tu te soit tromper loralie.
Je ne voit pas d'autre solution que de taper tous les nom des auteurs et de metre les liens corespondant a l'article voulut. La liste des liens peut etre bien util pour retrouver les liens des articles voulut.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:11 | |
|
Banni
18 Msg |
j'peux pas t'aider dsl.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:11 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Tu as un exemple ici :
mes voyages
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:12 | |
|
Banni
30 Msg |
Mystik-angel a raison Loralie tu as bien compris ma question, mais pour moi inculte du blog que je suis la nouvelle questio est comment je crée ce lien?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:13 | |
|
Banni
30 Msg |
Maitre-Po votre exemple c'est exactement ce que je voudrai obtenir! Mais je les crée comment ces liens?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:14 | |
|
Banni
1034 Msg |
Et bien tu ecris le nom de ton auteur, tu le selectionne, et tu clic sur inserer un lien (c une petite icone sur lediteur darticle)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:14 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:15 | |
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:16 | |
Flûte... gratté par l'ange tournicotant...
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:16 | |
|
Banni
1034 Msg |
lol les grands esprit se rencontre pour loralie et maite po
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:19 | |
|
Banni
30 Msg |
Je crois que j'ai saisi Merci à tous de votre aide!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:20 | |
j'ai des ailes je serais toujours plus rapide que maitre pô
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:26 | |
|
Banni
30 Msg |
en fait je fais finir par croire que mon cas est désespéré mais bon.... J'ai saisi le comment dréer un lien mais il me manque le comment je connais l'url de l'article?
désolée de ma nullité
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:28 | |
|
Banni
1034 Msg |
Tu te baade sur ton blog tu va vers larticle qui tinteresse et tu copie le lien situer dans la barre d'adresse en haut de ta fenetre.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:29 | |
(soupir)
Ben, tu cliques sur la liste des articles, puis tu fais clic droit sur l'article que tu veux relier et tu fais copier le raccourci...
Ça va plus vite que de cliquer sur l'article pour copier l'adresse...
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:29 | |
Modérateur Catgeisha 2151 Msg |
l'url de l'article, c'est l'adresse qui est écrite en haut, sur ton navigateur, lorsque tu es sur cet article...
|
| Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles?