Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:02 | |
|
Banni
30 Msg |
Bonsoir, je vais essayer d'çetre plus clair dans ma demande: je voudrais créer un article dans lequel je regrouperais tous les livres et auteurs que je site, et que lorsque l'on clique sur le nom on soit ramené a l'aricle. Comment je fais pour ca???
Merci d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:02 | |
Blogueur loralie 4929 Msg |
faire un lien avec l'adresse de l'article voulu et ce pour chaque auteurs et livre
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:03 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
ou alors, un lien vers: Liste complète
|
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:05 | |
heu j'ai pensé qu'elle voulait que l'auteur une fois cliqué ramène à l'article qui lui est destiné....me suis planté ?
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:07 | |
|
Banni
1034 Msg |
Non je ne pense pas que tu te soit tromper loralie.
Je ne voit pas d'autre solution que de taper tous les nom des auteurs et de metre les liens corespondant a l'article voulut. La liste des liens peut etre bien util pour retrouver les liens des articles voulut.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer une liste qui ramène direcetment à mes articles? - 19/11/06-00:11 | |
|
Banni
18 Msg |
j'peux pas t'aider dsl.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|