Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ?

Résultats :  61 - 65 sur 65

[amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 30/11/06-19:07
Aurélie, la maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE
Modérateur
Aurélie, la maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE
558 Msg
De rien Andy
La Maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE
[amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 30/11/06-22:48
Norby
Blogueur
Norby
38 Msg
kikoulol pdtr Pour ne pas devenir (quasi)modo, devenez troll. :$
Apprendre un peu tous les jours, c'est déjà mieux que rien...
[amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 01/12/06-22:05
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg
je vois que malgres mon fil, certains osent encore demander comment on le devient... C'est pas pour dire, mais ceux qui ne souhaitent pas chercher la faq pour le savoir devraient venir lire ici lol
"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
[amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 06/12/06-16:46
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg
Bon ben... Plus personne n'a d'idées?
"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
[amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 15/12/06-15:10
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg
Zoldickun 7777 messages Modérateur En même temps ton topic ne restera pas en première page indéfiniment. =============================================== Bon ben, finalement, il n'est ptet pas resté "indéfiniment" en premiere page, mais je viens de faire le compte et sauf erreur, il aura quand même survécu environ deux semaines...   C'est mieu que rien

Résultats :  61 - 65 sur 65

Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog