Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 65
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:09 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Je vais sans doute me faire tuer par les modos
|
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:09 | |
![]() Modérateur Epikt 3070 Msg |
Comment ne pas devenir modo ? ne pas lire la FAQ
|
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:10 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Bon je ne tague pas, rien à dire sur ce sujet
8|
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:11 | |
![]() Modérateur Zoldickun 2084 Msg |
Tu pouvais mettre simplement Doublon Flo
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:12 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Oui Nico tu as vraisemblablement raison, mais je n'ai pas eu envie de ME contrarier |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:14 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
quel doublon?
Je ne demande pas a devenir modo moi, j'essaye juste de réunir dans un topic unique et avec un titre pouvant atirer les nouveaux, ceux qui seraient tenter de poser les questions sur le sujet...
|
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:17 | |
En même temps ton topic ne restera pas en première page indéfiniment.
Je dis pas que l'idée est mauvaise en elle-même mais c'est inutile je crois (trop utopiste de penser que ça changera quelque chose). Et après tout, le principal est déjà dans la FAQ. Il y aura toujours des ados qui demanderont à être modos et il suffit de leur répondre que la meilleure façon de ne pas l'être c'est de demander et basta...
|
| "Maintenant que je suis vieux je ne dis plus mon âge xD mais je suis toujours avant tout un mec presque comme les autres (enfin trà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:22 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
ok ok désolé de croire que quelques hommes peuvent suffirent pour faire bouger le monde....
finalement, j'aurais ptet mieu fait d'ouvrir un enieme fil pour savoir comment fonctionnent le RSS ou a quoi sert le W3C auxquels je n'ai toujours rien compris...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:24 | |
En même temps c'est plus simple de parler de la nomination des modos que de la syndication. Pour comprendre le RSS le mieux c'est de s'inscrire à un flux et d'observer.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:33 | |
![]() Staff Géraldine 958 Msg |
Andy> rassurez-vous, votre fil est amusant... c'est pour ça qu'il reste bien entendu.
Les modérateurs tenaient juste à vous préciser qu'au delà du ton d'humour de votre sujet, il ne restera pas inéfiniement visible au premier abord et donc de ce fait, s'oubliera trop vite.
|
| A votre service ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:36 | |
Voilà, c'est ça que je voulais souligner. Le fait que dans un mois les nouveaux ne verront pas ce fil. Surtout que les nouveaux qui demandent ce genre de choses ne fouillent pas beaucoup le forum par définition.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:37 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
merci Géraldine ! juste amusant, c'est déja mieu que "doublon" ou "pas grave" mais bon... Au départ, je l'avais fait en pensant être utile...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:48 | |
![]() Modérateur Catgeisha 2151 Msg |
Andy>Bah, ya pas encore le tag [AMUSANT],
|
| Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-01:53 | |
Ouais on a juste le choix entre Pas Grave et Intéressant et pour juger de ça moi je pense à ceux qui liront.
Or le fil serait surtout intéressant pour les nouveaux qui sont tentés de demander comment devenir modo, mais en général ils ne lisent pas les autres fils avant de demander et donc voilà...
Désolé si ça t'a "vexé" en tout cas, ce n'était pas le but.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-02:02 | |
![]() Blogueur L'attachée de presse 27 Msg |
En vrac :
- ne pas lire la FAQ
- ne pas se donner la peine d'utiliser le moteur de recherche et faire 10 doublons en 1h
- poster à tort et à travers
- inonder tous les forums de "viendez voir mon blog"
- parler en SMS (kikoo loooool sa va?)
- demander à être modo.
|
| Un film sur les blogs? En voilàune idée ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-02:19 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Zoldickun ==> le [doublon] que tu avais mis en premier m'a plus vexé que le pas grave qui a suivi...
Mais bon les "gentils ptits mots" de Géraldine ont fait passer le reste...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-02:30 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Géraldine a raison, fil amusant, ça fait du bien à cette heure
|
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-18:16 | |
![]() Modérateur Aurélie, la maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE 558 Msg |
Je suis d'accord
|
| La Maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-18:17 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Catgeisha
1463 messages
Modérateur
Andy>Bah, ya pas encore le tag [AMUSANT],
Maintenant, il existe
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ? - 21/11/06-20:26 | |
|
Blogueur Princesse des eaux 1544 Msg |
euh modo pas modo...perso m'en fout par contre j'aime beaucoup ton blog catgeisha!
|
| Etre son propre Koan... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 65
Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] [amusant][aux nouveaux] comment ne pas devenir modo ?