Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] {camille} modèle vivant masculin cuisine

Résultats :  21 - 40 sur 8959

{camille} modèle vivant masculin cuisine - 11/12/06-18:08
Florian
Blogueur
Florian
208 Msg
Sympa le pastels. Bonne semaine
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 13/12/06-10:08
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Merci Flo. Aujourd'hui on commence une série de 9 réalisation au fusain.
En général, la valeur sociale diminue à mesure qu'augmente l'action de l'inconscient. Il existe certes des exceptions, à savoir les individus d'aptitude créatrice. C. G. JUNG
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 13/12/06-10:38
Banni

174 Msg
bonjour, j'aime ce que tu fais un com pour toi et bonne continuation, il n'y a pas trés longtemps que j'ai fait mon blog et je n'ose pas non plus touché au css
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 13/12/06-16:30
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Merci mayanne je suis allée voir ton blog et on n'a pas du tout le même style mais je trouve ça sympa et très frais bon courage pour le css moi j'ai changé 2 3 truc et c'est tout, j'attend d'avoir plus de temps pour faire quelque chose de plus poussé. Ps le lion c'est aussi mon signe du zodiaque !!! J'adooore les lions !
En général, la valeur sociale diminue à mesure qu'augmente l'action de l'inconscient. Il existe certes des exceptions, à savoir les individus d'aptitude créatrice. C. G. JUNG
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 14/12/06-10:21
Missgaspa
Blogueur
Missgaspa
14 Msg
J'aime bien les deux derniers (j'ai toujours eu un faible pour le fusain, noir..) Très chouette
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 15/12/06-16:43
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
merci missgaspa j'ai l'impression de ne faire que remercier lol Merci pour tous ces com super positifs !!!
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 15/12/06-16:45
NC
Blogueur
NC
50 Msg
Travail intéressant
Somewhere, not so far... Something else.
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 16/12/06-14:13
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Merci le tien est très intéressant aussi.
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 17/12/06-11:32
élo
Blogueur
élo
147 Msg
Oh oui oui, du fusain! j'adore! J'en fait aussi! je vais vite voir!
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 17/12/06-11:54
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Merci équivoque. Sacré orange chez toi !!! Le fusain c'est super sympa, on a les doigts tous noir, on s'en ai mis plein sur le visage mais on peut faire des trucs plutôt pas mal avec une "couleur noir" intense. Quand tu pense que c'est juste du charbon.
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 18/12/06-11:13
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Toujours dans la série au fusain, aujourd'hui, vous faites la connaissance d'une déesse mère. Elle est assez sympa avec les visiteurs !!!
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 18/12/06-11:18
NC
Blogueur
NC
79 Msg
bienvenue sur ob  
mon blog c'est le votre !!!
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 18/12/06-18:04
Laurent
Blogueur
Laurent
427 Msg
Et hop, un petit com'.
Graine de Nature - Votre nouvel espace déco
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 18/12/06-19:19
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Merci à tous les deux. Je prends en compte la remarque de Laurent. Je mettrai la taille des réalisations car tu n'es pas le seul à m'en faire part. Pendant les vacances ou après les partiels...
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 19/12/06-15:15
NC
Blogueur
NC
79 Msg
1 com et 1 proposition  
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 19/12/06-15:18
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
C'est super sympa des propositions comme ça. Je fais une sélection dans le semaine et je te l'enverrai à l'adresse donnée par ton site. Merci.
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 19/12/06-15:23
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
coucou visite et qqes com
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 19/12/06-15:24
NC
Blogueur
NC
79 Msg
oki envoi moi a l'adresse en y laissant l'adresse de ton blog afin je puisse en parler  
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 19/12/06-16:04
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Merci Koulou ! Je les adore tes com !!! lol
{camille} modèle vivant masculin cuisine - 21/12/06-16:15
Camille
Blogueur
Camille
6203 Msg
Toujours en fusain, on finit par une série de trois bustes de femme sans tête !

Résultats :  21 - 40 sur 8959

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] {camille} modèle vivant masculin cuisine
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog