Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 8953
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-15:02 | |
|
Blogueur Camille 6203 Msg |
|
| En général, la valeur sociale diminue à mesure qu'augmente l'action de l'inconscient. Il existe certes des exceptions, à savoir les individus d'aptitude créatrice. C. G. JUNG | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-15:02 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
bonjour je parle pas japonais
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-15:04 | |
![]() Blogueur Florian 208 Msg |
Joli blog, quelques joli dessins au fusain, j'aime beaucoup cette technique.
Bonne continuation.
PS : j'adore le miroir maternelle fête des mères ....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-15:05 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Bienvenue Noir !
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-15:06 | |
|
Blogueur Tiphaine 6701 Msg |
moi j'en suis resté qu' a Yoko Tsuno!
|
| moi j'aime barbouiller ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-15:06 | |
|
Banni
77 Msg |
bonjour Noir... interressant ton blog mais je comprends pas la démarche
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-15:13 | |
|
Peut être que ça paraît un peu narcissique de faire un blog sur soi et que soi. Mais en fait c'est surtout que j'ai trouvé qu'un blog c'était une manière simple et gratuite de faire partager mes travaux à d'autres personnes que ma famille ou mes amis. Et puis c'est aussi pour avoir des avis de gens que je ne connais pas personnellement.
|
| En général, la valeur sociale diminue à mesure qu'augmente l'action de l'inconscient. Il existe certes des exceptions, à savoir les individus d'aptitude créatrice. C. G. JUNG | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-15:15 | |
|
Et désolée pour ceux qui ne parlent pas japonais. Mais la culture japonaise est une autre de mes passions et elle a tendance à s'inviter partout.
Autre preuve : mon avatar.
Mais rassurez vous aucune trace de japonais dans la rédaction des articles. Il n'y a que du français.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-15:24 | |
|
Merci pour les commentaires de cln, flo et Phil d'art. Je suis allée voir vos blogs perso et chapeau !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-18:24 | |
![]() Blogueur cinébackstage 4 Msg |
bonjour,
tout d'abord, je ne suis pas un fan de musées et autres peintures, je ne suis que quelqu'un qui aime ou n'aime pas, et n'ayant pas d'avis sur la qualité du travail, je ne peux que laisser parler l'émotion.
Chapeau! J'ai vu des très belles oeuvres.
Si tu sais comment on peut ajouter un blog en favori, n'hésite pas à me le dire.
A bientôt
|
| un peu de recul!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-18:38 | |
|
Blogueur
Pablo 107 Msg |
je vois que toi aussi créés un blog sur tes oeuvres,on est fait pour s'entendre^^...
tout ce que je pourrais reprocher à ton blog est le manque de design,mais on peut néanmoins apprécier la technique particulière que tu as,car chacun à son propre style.
je te laisse un petit commentaire pour t'encourager,même si ton blog est plus ancien que le mien^_^
|
| "Le sang coule dans mes veines,mon encre coule dans ma plume..." c'est de moi^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 24/11/06-18:44 | |
|
Banni
77 Msg |
bienvenue pablo joli coup de crayon. et merci monsieur Bic
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 25/11/06-06:39 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".
Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)
(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 25/11/06-12:26 | |
|
Merci pour tous ces nouveaux encouragements. C'est vrai que mon blog reste encore très impersonnel dans tout ce qui est présentation mais je ne maîtrise pas très bien tout ce qui est informatique. Disons que je suis grande demandeuse d'aide !!! (du coup charles désolée mais je crains que ce ne soit pas moi qui puisse t'aider) C'est vrai que je suis particulièrement impressionnée par l'environnement que Pablo s'est créé en si peu de temps.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 26/11/06-13:09 | |
![]() Blogueur Florian 208 Msg |
Pour créer ton propre design, va voir comment modifier les feuilles de style CSS (ce qui décide de la présentation de ton blog, des couleurs de fonds, de la forme, du nombre de colones sur ton blog...) sur les forums qui en parlent. C'est pas facile à modifier, mais déja c'est pas très diffcile de changer la couleur de fond de ton blog, ou alors quelques couleurs par ci par la. C'set tout expliqué sur ces forums, après tu vas dans design sur ta page d'administration, et tu changes le CSS.
Ca donne des maus de tete de travailler la dessus, mais ca en vaut la chandelle, tu as vite, sans trop de travail, quelque chose de bien mieux.
Après, tu peux metter une banière en haut de ton blog, pour ca il faut que tu te fasses une image de présentation de ton blog. Moi je suis en train d'y réfléchir, parceque ca fait tout de suite beaucoup plus "pro", mais il faut du temps pour faire tout ca, pour crééer tes banières et choisir ton design, et encore plus pour comprendre comment tout marche (html, CSS, plein de mots bizares)
Bon courage
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 26/11/06-17:19 | |
|
Merci.
C'est vrai que le CSS c'est pas du Japonais pour moi c'est pire. lol
Heureusement qu'il y a toutes ces aides et aussi mon petit frère !
En cherchant bien, je pense arriver à quelque chose.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 29/11/06-15:41 | |
|
Aujourd'hui présentation d'un dyptique
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 04/12/06-12:17 | |
|
Cette fois, c'est des pots au fusain.
J'aime beaucoup.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 07/12/06-09:43 | |
|
En ce moment, je présente une technique assez intéressante de collage en papier de soie par du vernis et de la peinture. Quelques extraits en vous rendant sur le blog sont disponibles.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| {camille} modèle vivant masculin cuisine - 10/12/06-12:07 | |
|
En avant pour le pastel gras, voici des déserts assez spéciaux réalisés dans cette technique.
A suivre sur plusieurs jours...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 8953
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] {camille} modèle vivant masculin cuisine