Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Difference d'affichage ie et mozilla

Résultats :  1 - 19 sur 19

Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:13
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg
Bonsoir, j'ai une différence d'affichage entre I.E et Mozilla sous mozilla c'est nickel mais sous IE certains liens sont encadrés de couleurs pas geniale ( les miniature de l'album photos et dans le module w3c) ...... Y a un bout de temps que j'avais pas mis le nez dans le css et je trouvais ça pas mal...mais peut-être qu'il y a quelque chose à revoir...
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:13
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Ouh la, c'est la galère ce genre de chose :/ Adapter son CSS aux spécificité des navigateurs
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:14
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg
Alors on va ramer... Je suis le lien que tu m'a donné....
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:16
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg
Houla.........!!!!
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:19
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Comme tu dis. Perso j'ai un peu abandonné à rendre tout ça compatible avec IE, c'est le foutoir. (et pis c'est compliqué de la mort cette chose !)
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:24
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg
Je viens de jeter un oeil, et c'est vrai que ça m'a l'air ardu le truc, je crois que je vais remettre ça à plus tard...ou ça va être pire!... j'ai pas envie de passer la nuit la dessus,...
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:25
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
essaye de forcer la chose en rajoutant cette ligne au css #aleaIm img {border:none;}
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:32
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg
apparemment  ça a résolu à moitié le problème, les liens photos sont bons.... Faudra m'expliquer... Bien ton blog, j'aime bien le cinéma asiatique...
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:37
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
L'autre moitié, c'est le W3C ? j'avais pas vu #Syndication img {border:none;} PS : merci 
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:43
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg
Mais ça marche! Tu me dis c'est la galère et en deux temps tu résouds le problème!
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:46
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Ahah lol Ce qui est galère, c'est les hack de css comme le propose Francisek. Là, tout ce que j'ai fait c'est insister un peu comme un bourrin et répéter à ce crétin de IE que non, il ne faut pas mettre de bordure autour des images (normalement, quand on ne dit rien il n'y en a pas, mais que veux-tu, le petit est une tête de noeud !)
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-21:52
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg
Pour un néophyte comme moi ça ira , j'ai passé pour le moment suffisamment  de temps sur ce css ...Le truc de bourrin ça me va bien....
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-22:01
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
pareil pour moi mais moi c'est l'inversse sur IE et ME c'est nickel par contre sous FF c'est le bazard $^ùm!
"Be who you become to become who you are"
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-22:03
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg
Tu m'a foutu les jetons avec ton Gollum...Faut prévenir.. c'est quoi FF? Firefox? et ME alors?
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-22:05
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
FF >> Firefox ou morzila (c'est la même chose)  IE >> Internet Explorer ME >> MSN Explorer     Désolé de t'avoir fait peur
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-22:08
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg
OK, faut un peu m'expliquer, d'abord parce que je suis pas très futé mais surtout parce que je suis un peu fatigué...Je peux pas trop t'aider sur ce coup là....
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-22:10
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
Pour ceux qui connaisse pas : http://explorer.fr.msn.ch/
Difference d'affichage ie et mozilla - 24/11/06-22:12
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg
Merci, j'irais voir ça demain...a+
Difference d'affichage ie et mozilla - 17/08/07-17:00
dranreb
Blogueur
dranreb
121 Msg

Je reprends ce vieux fil car j'ai beau chercher, pas moyen de résoudre ce problème d'affichage sous IE  (bande blanche à droite à cause d'un décalage des articles) alors que sous mozilla tout est nickel

Résultats :  1 - 19 sur 19

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Difference d'affichage ie et mozilla
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog